Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MaldoringIros Zen0Z BXG_Advenced Wilplex MichaelTrach RosanneEdida Jamespeago Zulkigormaigh Nika

QuenQuenTin

Bonjour, bonsoir.

Je vais commencer par expliquer ce qu'il s'est passé.
Ce joueur (QuenQuenTin) est arrivé cet après-midi (26/03). Je lui ai donné un guide ainsi que montré le portail du freebuild, en lui expliquant bien que le grief est interdit etc. (d'ailleurs il me semble qu'il a lu tous les panneaux à l'entrée du FB). Tout d'abord, QuenQuenTin a grief les champs de pnj. Bon rien de très méchant, même si je lui ai demandé à plusieurs reprise de réparer. Sans réponse. Il a ensuite grief quelques blocs en freebuild (volcy est venu à ce moment là). On lui a donc re-expliqué que le grief est interdit. Je lui ai même rappelé qu'il devait réparer les champs à pnj. Il a répondu quelque chose du style "ah oui zut", mais sans réparer.

Un peu plus tard, je retourne à pnj. Je vois dans les logs qu'il s'agit encore du même joueur. Je commence à me dire qu'il se fiche de moi, mais garde patience. Je le remets en garde en lui disant que le grief est interdit. A ce moment, il me demande qu'est-ce cela signifie. Je prends donc le temps de lui expliquer longuement.

Encore un peu plus tard, ce même joueur m'appelle en disant qu'un pixel art de mario a été grief. Je prends donc les logs et quel pseudo je trouve ? QuenQuenTin biensûr. (screen à la clé, d'ailleurs zoltar est venu vérifier, les griefs en hauteur sont également de lui )

Je n'ai pas de screen pour les griefs que j'ai cité précédemment, qui n'étaient d'ailleurs pas très important et pour la plupart à pnjcity.

Merci.


imageimageimage
"Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

Grenat, grand (ou pas) philosophe.

Messages

  • QuenQuenTin est mon ami , je le connais en vrai et il ma tout expliquer . Il a dit que c'était pour vous emmerder et qu'il comprenait le mot grief mais c''était pour vous embetter :(
    Tout ce qui fait peur ,
    te tue .
  • Y'a rien de drole.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Aller a l'encontre des règles n'est pas un hobby, surtout pour "embeter" le staff ....
    Je lock, merci d'avoir signalé
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.