Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

QuenQuenTin

Bonjour, bonsoir.

Je vais commencer par expliquer ce qu'il s'est passé.
Ce joueur (QuenQuenTin) est arrivé cet après-midi (26/03). Je lui ai donné un guide ainsi que montré le portail du freebuild, en lui expliquant bien que le grief est interdit etc. (d'ailleurs il me semble qu'il a lu tous les panneaux à l'entrée du FB). Tout d'abord, QuenQuenTin a grief les champs de pnj. Bon rien de très méchant, même si je lui ai demandé à plusieurs reprise de réparer. Sans réponse. Il a ensuite grief quelques blocs en freebuild (volcy est venu à ce moment là). On lui a donc re-expliqué que le grief est interdit. Je lui ai même rappelé qu'il devait réparer les champs à pnj. Il a répondu quelque chose du style "ah oui zut", mais sans réparer.

Un peu plus tard, je retourne à pnj. Je vois dans les logs qu'il s'agit encore du même joueur. Je commence à me dire qu'il se fiche de moi, mais garde patience. Je le remets en garde en lui disant que le grief est interdit. A ce moment, il me demande qu'est-ce cela signifie. Je prends donc le temps de lui expliquer longuement.

Encore un peu plus tard, ce même joueur m'appelle en disant qu'un pixel art de mario a été grief. Je prends donc les logs et quel pseudo je trouve ? QuenQuenTin biensûr. (screen à la clé, d'ailleurs zoltar est venu vérifier, les griefs en hauteur sont également de lui )

Je n'ai pas de screen pour les griefs que j'ai cité précédemment, qui n'étaient d'ailleurs pas très important et pour la plupart à pnjcity.

Merci.


imageimageimage
2016-03-26_19.34.10.png
1600 x 837 - 757K
2016-03-26_19.33.41.png
1600 x 837 - 853K
2016-03-26_19.33.13.png
1600 x 837 - 779K
"Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

Grenat, grand (ou pas) philosophe.

Messages

  • QuenQuenTin est mon ami , je le connais en vrai et il ma tout expliquer . Il a dit que c'était pour vous emmerder et qu'il comprenait le mot grief mais c''était pour vous embetter :(
    Tout ce qui fait peur ,
    te tue .
  • Y'a rien de drole.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Aller a l'encontre des règles n'est pas un hobby, surtout pour "embeter" le staff ....
    Je lock, merci d'avoir signalé
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.