Un petit coin de paradis a partager...

Bonjour tout le monde, je pense être dans la bonne catégorie pour ce post. Je me trouve en kill player, et, suite a un bug de ./home je me suis retrouvée bien loin de ma maison originale, qui avait été détruite la veille. Un drame? Pas du tout! J'ai une forêt gigantesque, entre deux villages de PNJ, regorgeant de loups a apprivoiser, de mines abandonnées, et probablement de bien d'autres choses encore.
Après avoir trouvé tous ces petits trésors que je comptais garder pour moi, j'ai eu une idée: pourquoi ne pas fonder un petit village pour que chacun construise sa maison, des tours a mobs etc, afin d'allier l'utile a l'agréable. Mais un paradis, ça se mérite ! Je vais donc demander aux personnes intéressées d'écrire une sorte de lettre de motivation, en expliquant simplement pourquoi venir, et pour qu'on voie si la personne est de confiance. Le village votera donc pour ou contre l'admission de la personne qui recevra les coordonnées en jeu.
Il y aura des règles que je demanderai de respecter, dans le cas contraire, le serveur n'appliquera pas de sanction car le grief est autorisé en kp, ainsi que les pièges et le ''meurtre '' des autres joueurs. Mais dans le cas ou quelqu'un ne respecterait pas ces règles, la sanction serait tout simplement le fait que les membres du villages auront l autorisation de tuer le fautif et de détruire ses constructions. Donc les règles (certaines pourront être ajoutées plus tard):


  • Ne pas tuer les autres membres du village.
  • Ne pas détruire les plantations, tuer les animaux (chiens, moutons etc) des autres.
  • Ne pas grief les constructions des autres.
  • Ne pas faire de constructions inutiles (tour de dirt, poser des blocs au hasard partout etc)
  • Ne pas tuer les pnj du deuxième village
  • Replanter les arbres dans la foret pour avoir une réserve.
  • Rendre le stuff des autres membres du villages après un combat en arène (si une arène est construite un jour, sinon ce seront des combats que les deux membres acceptent)
  • Bien entendu, ne pas donner les coordonnées a des gens qui ne sont pas du village, même a vos amis, c'est très important !
  • Demander l'avis des autres avant de faire une grosse construction/quelque chose d'important.
Je pense que pour les règles c'est suffisant, c'est de la simple vie en communauté ! Donc je posterai peut-être des screens de constructions ou autre. Les membres actuels dans leur ordre d'arrivée sont:
Moi (Pantheree)
Fire_Man7
MaldoringIros


Voilà, bonne journée/soirée à tous!

Messages

  • Sympa ton projet, petit rappel, les tours à mobs sont interdites
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • _Y_B_ a dit :

    Sympa ton projet, petit rappel, les tours à mobs sont interdites

    Ah bon? Car j en vois beaucoup, meme dans des rl
  • Salut!Je Voudrais participer a votre village car l'idée ma l'air sympa
    Une survie normal en multi un petit peu
    Avec des monstres et du pvp 
    Quand je dit PVP je parle du faite de, Apres une mauvaise blague sur TS,un pitit coup de poing en mode "Filou, va"
    Bref sa m'interesse

    Juste si quelqu'un tombe sur le village genre en se promenant,Que ce passe t'il?Surtout si il es mieux stuff que les membres du village present?
    C'est pourquoi je propose Des fortifications autour du village comme des murailles/pieges pour les mobs/joueur*


    Comment pieger Facilement un mob?

    Voici le Shema    
                                                    Dirt Dirt Trappe ouverte Trappe ouverte Dirt Dirt
                                        Dirt Dirt  Air                   Air            Dirt Dirt
                                        Dirt Dirt    Lave   Lave Lave Lave      Dirt Dirt
     

    si vous voulez recup les Loots
    Vous mettez en dessous de la lave
                       
                                        Dirt Dirt Panneau Panneau Dirt Dirt
                                        Dirt Dirt  Air           Air       Dirt Dirt
                                        Stone     Entonoires                Stone


    C'etait comment pieger Facilement un mob.
  • PanthereePantheree Membre
    septembre 2016 modifié
    KilouKil a dit :



    Okay, pour moi pas de soucis, je t'ai pas vu avoir de problèmes avec d'autres joueurs, je pense que tu es quelqu'un de confiance. Par contre, j espère que tu as ton ./home de libre au kp parce que c'est pas la porte a côté ^^
    Ensuite, je ne pense pas que des joueurs nous trouveront, mais il y aura des protections bien entendu. Mais j'ai trouvé mon petit paradis samedi, donc c'est pas encore super abouti mais on va travailler sur les protections. Voilà je te donnerai les coordonnées par message privé sur le forum :D
  • GrenatGrenat Modérateur
    _Y_B_ a dit :

    Sympa ton projet, petit rappel, les tours à mobs sont interdites

    Mhhh, non, je ne crois pas. Il me semble d'ailleurs que de nombreuses RL sont équipées de tours à mob.
    D'ailleurs voici ce que l'on trouve dans le règlement : "- Le Farm automatisé est toléré seulement si le joueur est devant son écran. Si une question vous est posée dans le chat et que nous n’obtenons aucune réponse, votre système pourra être intégralement détruit."

    Bref, à confirmer par un modo, mais je ne vois pas pourquoi ce serait interdit ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Hello,
    Je veux bien faire partie de ce village
    J'essaierai de construire de beau truc même si je ne pourrais pas être tout le temps la ^^
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • HardHuino a dit :

    Hello,
    Je veux bien faire partie de ce village
    J'essaierai de construire de beau truc même si je ne pourrais pas être tout le temps la ^^

    Je ne t'ai pas beaucoup parlé, mais je pense que tu es quelqu'un a qui je peux faire confiance vu ton grade. Je réserve mon jugement pour l instant, ce serait bien qu'on parle un tout petit peu en jeu :D
    Par contre c est loin du spawn donc j espere que ton home au kp est libre c:
  • HardHuinoHardHuino VIP
    septembre 2016 modifié

    Merci,Pantheree

    Pour le home au KP - Oui il est libre et oui on peux parler en jeu mais pas trop en vocale par contre ^^

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour,
    Ce projet me semble très intéressant et j'aimerais en faire partie
    Et puis ce sera l'occasion d'être enfin dans le même village que toi Panthère :P
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Juste on peut avoir 1 /home au free et 1 /home au KP?
    Si oui comme je vais pas souvent au kp c'est totalement libre
  • Ah contente qu'il y ait des interessés ! Helano je te connais t'es sympas et on peut te faire confiance, en plus j'ai vu ton home du free et t'as l'air d'avoir des bonnes idées de build et d'etre douer. Je te donnerqais les coos en jeu. Et oui Kiloukil on a un home special kp c: 
    Et HardHuino on parlera en jeu, moi aussi je vocal plus trop c:
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    Rappel des regles : Les tour a Mob sont interdite dans la mesure ou elles blesse les mob pour en facilité le kill ( une salle a mob qui n'affaibli pas les mob est autorisée , vu qu il s agit juste d un espace de spawn prévu et pas une machine auto a XP ))
                                 : Les Générateur ( cobble , neige , etc sont interdit ) ( un generateur a neige , ca implique un bonhomme de neige bloquer sur un seul bloc avoir une ferme a neige n est pas interdit des lors que le bonhomme peut bouger)
                                 : Les fermes automatisée sont interdite lorsqu'elle ont pour but un enrichissement en opale (
     la revente d'item lié à une ferme à mob est strictement interdite )

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ensuite , pour ce qui est des construction , quel genre/style de bâtiment est prévu ? pour ma part , j ai pas tellement envie de construire une maison a coté d une maison en dirt , etc , qui et comment est choisi la répartition des espace , etc ( pas envie de voir un batiement avec une vue magnifique perdre sa vue a cause d une tour moche devant la fenêtre XD etc )

    sinon , je veux bien etre associer au projet meme si je suis reticent concernant le KP

    Edit suite a la reponse de Khwandj
  • Erzyl1651 a dit :

    Rappel des regles : Les tour a Mob sont interdite dans la mesure ou elles blesse les mob pour en facilité le kill ( une salle a mob qui n'affaibli pas les mob est autorisée , vu qu il s agit juste d un espace de spawn prévu et pas une machine auto a XP ))
                                 : Les Générateur ( cobble , neige , etc sont interdit ) ( un generateur a neige , ca implique un bonhomme de neige bloquer sur un seul bloc avoir une ferme a neige n est pas interdit des lors que le bonhomme peut bouger)
                                 : Les fermes automatisée sont interdite lorsqu'elle ont pour but un enrichissement en opale ( on peux vendre toutefois un excédent dans la mesure du raisonnable )

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ensuite , pour ce qui est des construction , quel genre/style de bâtiment est prévu ? pour ma part , j ai pas tellement envie de construire une maison a coté d une maison en dirt , etc , qui et comment est choisi la répartition des espace , etc ( pas envie de voir un batiement avec une vue magnifique perdre sa vue a cause d une tour moche devant la fenêtre XD etc )

    sinon , je veux bien etre associer au projet meme si je suis reticent concernant le KP 

    Bah le village ne sera pas conçu pour faire des constructions de malade, ce sera surtout un endroit ou on pourra partager, echanger des ressources etc, avoir son petit chez soi et des constructions pour se faciliter la vie ^^
    Apres, niveau constructions, ce qui sera important ce sera des remparts anti mobs dans un premier temps, et plutot des choses destinees a faciliter la vie, a apporter du confort et de la securite. Ensuite rien n'empeche un projet commun genre un chateau ou autre. Une arène pourrait être envisagée pour des combats ''amicaux'' entre plusieurs joueurs. 
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Je corrige juste un point, la revente d'item lié à une ferme à mob est strictement interdite (il n'y a pas de domaine de raison avec les opales malheureusement).
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • j aime bien l idée de l arène comme seul lieu PVP du village , pour les rempart , c est pas bien difficile a faire , en tout cas , mais moi dans la liste des constructeur , je suis anti PVP mais je veux bien aider a bâtir et donner des idée architecturale ( d'alleurs , je me vois bien bâtir l arène en Style Colisée ^^ surtout qu avec un sol en sable , on peux faire facilement un système de barricade personnalisable redstone  selon le type d intérieur d arène qu on veux pour le combat ^^ , envois moi els co en MP que je vienne déposer mon home KP dans le coin ^^
  • Erzyl1651 a dit :

    j aime bien l idée de l arène comme seul lieu PVP du village , pour les rempart , c est pas bien difficile a faire , en tout cas , mais moi dans la liste des constructeur , je suis anti PVP mais je veux bien aider a bâtir et donner des idée architecturale ( d'alleurs , je me vois bien bâtir l arène en Style Colisée ^^ surtout qu avec un sol en sable , on peux faire facilement un système de barricade personnalisable redstone  selon le type d intérieur d arène qu on veux pour le combat ^^ , envois moi els co en MP que je vienne déposer mon home KP dans le coin ^^

    Mais ce serait de jolis et tres grands/longs remparts qui pourraient entourer les deux villages (a 380 blocs l un de l autre) avec une muraille interieure plus petite pour le village precisement ^^ Apres je ne susi plus seule j en parlerai aux autres membres du village c:
  • Avec les nouveau homes au KP, ce projet m’intéresse beaucoup.
    Mais le village aura un thème en particulier où on pourra faire du médiéval a coté du moderne?
    De plus, dans le règlement il est marqué pour les fermes "-
    Le Farm automatisé est toléré seulement si le joueur est devant son
    écran. Si une question vous est posée dans le chat et que nous
    n’obtenons aucune réponse, votre système pourra être intégralement
    détruit." Il n'est pas questions d'interdiction de faciliter le kill des mobs, ce qui enlève tout l'avantage d'une ferme.


    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Bonjour, j'aimerais bien faire partie de ton projet, étant déjà en train de rénover un village PNJ et quasi terminer.
    Ton projet serais une bonne suite pour moi.
    A  voir après avec toi comment tu vois les choses pour être d'accord sur le mode de construction.
    Voila voilou.
  • Antoine_ a dit :

    Bonjour, j'aimerais bien faire partie de ton projet, étant déjà en train de rénover un village PNJ et quasi terminer.

    Ton projet serais une bonne suite pour moi.
    A  voir après avec toi comment tu vois les choses pour être d'accord sur le mode de construction.
    Voila voilou.
    A moins que tu aies changé de pseudo, je ne crois pas t'avoir déjà parlé, même si ton grade peut prouver que tu es de confiance j'aimerais te parler un peu en jeu ou sur le forum ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.