Le /fly pour les VIP

HardHuinoHardHuino VIP
mars 2016 modifié dans Boîte à idées
bonjour , 
Je me suis demander que le /Fly, pour les VIP, pourraient aider pour aller plus vite en cas de grief car souvent les joueurs vont loin du spawn de freebuild ( 5 000 block ou plus ) . Je pense que ça pourraient aider pas mal de joueurs . Sur çe bye .
On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !

Messages

  • YsstosYsstos Réserviste
    Bip bip mauvaise idée. Déjà les réservistes qui sont plus haut gradés que les vip n'ont pas le fly. De plus il y a trop de vip et il serait impossible de pouvoir "gérer" tout le monde et des débordements sont vites arrivés. Je te rappel aussi que les modos n'ont pas le fly dans tous les mondes et que je pense que nous sommes suffisamment du staff ( 9 maintenant ) pour pouvoir nous tp(a) à des zones de grief éloignés. Il suffit de faire appel aux réservistes ou aux modos ( privilégier les réservistes ça nous donnera une occupation :3 et les modos ont pleins d'autres choses à faire contrairement à nous ;) )
    J'espère avoir répondu à ton idée !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Je pense que Yss a tout dit.

    Et puis il ne faut pas oublier que la majorité des griefs se situent dans un rayon relativement proche de pnj et donc facilement atteignable à pied, et pour les quelques cas restant les réservistes et modos peuvent s'en occuper ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • C’est une idée.... mais fausse!!
    En effet, ce n'est pas parce qu'on a le fly qu'on va pouvoir aller plus vite!!!
    Le /fly est différent du /speed.... donc inutile dans le cas où il faut aller plus vite!!
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • WuStyWuSty Modérateur
    Akari, il me semble que quand on fly on se déplace légèrement plus vite qu'à pied (parce qu'il n'y a pas d'obstacles, mais aussi car la vitesse est augmentée lors du fly, je crois bien)
    Mais ça reste tout de même une mauvaise idée, pour les raisons qui sont expliquées en haut :P
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Pour poursuivre l'idée de Wu, j'ai remarqué que la vitesse de vol égalais celle du sprint sur terre, ce pendant un sprint en vol (utilisable seulement grâce à la touche de sprint) augmentais considérablement la vitesse, de plus, au risque de le répéter, l'absence d'obstacle facilite aussi les déplacements.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HardHuinoHardHuino VIP
    mars 2016 modifié
    Je suis d'accord grenat_ en fait la plupart des grief on lieu prés du spawn, c'était une idée ... pas bonne en fait mais je retiens qu'on va plus vite quand on vole car il y a pas d'obstacle .
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Pour les griefs au loin, une petite popo vitesse ou vitesse 2 et le tour est joué. :)

    Le fly est réservé aux modos et c'est mieux comme cela. Monter en grade implique des responsabilités mais aussi des avantages, c'est pour cela que le fly et le tp ne doivent pas être attribués à tous.

  • Mercurium, tu oublie les obstacles, quand une maison est éloignée il n'y a pas souvent de routes, et traverser des forêts ou des montagnes avec vitesse 2 est assez sans avantages.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • C'est minecraft apres sinon si tu voyage pas va en solo xD.
    Je suis contre ...
  • Le fly pour les VIP ne serait pas tellement résonnable car les réservistes n'ont même pas le droit au fly.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.