Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

OpaleChat

Loup80frLoup80fr Administrateur
Bonjour tout le monde,

N'hésitez pas à poster à la suite de ce post vos impression et demande pour l'OpaleChat.

Merci,
Loup80fr

:wolf:
image

Messages

  • Cool, un chat dans un fofo.
    Pour mes idées, je pense que ce serait sympa qu'en se connectant sur le fofo, on se connecterait en même temps sur le chat. À mon avis, je pense que ce serait bien d'avoir une petite fenêtre OpaleChat en bas à gauche de notre écran où s'affiche aussi "brouillon enregistré".
    Ca pourrait permettre de le rendre plus utilisé
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour YB, pour le moment, ce chat est en cours d'amélioration, mais la connexion avec le site n'est pas possible pour des raisons de sécurité de votre compte forum. Cela changera peut-être plus tard mais ce n'est pas possible pour le moment.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Je trouve le concept originale mais je trouve ça un peux inutile étend donner que l'on peux parler sur ts ou sur le jeux mais ça peux servir a certain
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    @baba: je ne peux jamais vocal sur le ts, donc pour moi, cela sera bien pratique :)

    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • PurHapiste a dit :

    @baba: je ne peux jamais vocal sur le ts, donc pour moi, cela sera bien pratique :)


    c'est bien pour ça que j'ai dis que ça pourrais servir a certain
  • Moi j'dis, j'propose un v2 qui se connecte auto avec le fofo, et avec de la visioconférence.
    Qui est pour? Comme ça je commence à dév (une fois que j'aurais fini le projet de préda)
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.