Demande de libération du serveur

FLycoolFLycool Membre
mars 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour ou bonsoir, c'est pour faire une demande de libération du serveur car depuis aout 2015 je suis banni pour avoir insulter un modérateur
Je suis dsl car je viens  de m'apercevoir de mes actes, je regrette beaucoup car j'adore ce serveur (j'ai changer)
Merci .
Juste ce que j'avais fais avant ne se reproduira plus je le promet


canvas loooooooooooooooooollllll.png
294 x 441 - 44K

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir, voici le casier du joueur :
    29/06/2015 :Tentative de tuerie au minage via un briquet. Voir la demande de sanction: http://www.opalecraft.com/t7921-Tentative-de-kill-monde-minage.htm. Le joueur a été rappelé à l'ordre.
    03/08/2015 : Insultes, puis Maj (rage au pvp). Le tout fait exprès pour provoquer le staff. "pas dsl pour les majs", "att je vais te rejoindre Helano" (Je venais de mute Helano 1 heure pour avoir fait des majs alors que je venais de dire d'arrêter à FLYCOOL). / Sanction : Banni
    Il revient une dizaine de minute plus tard avec son double compte "maBITE" pour continuer d'insulter... / Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • YsstosYsstos Réserviste
    Volcom, as t-il déjà fait une autre demande de libération ou il s'agit de sa première?
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • YsstosYsstos Réserviste
    D'acc merci vovo , le pseudo me disait quelque chose c'est pour ça ^^ 
    Sinon je vote CONTRE , le ban est encore trop récent je pense tu devrais attendre jusqu'à mai-juin par là car ce que tu as fait c'est assez lourd donc pas pardonnable facilement. 
  • Désolée mais se sera un contre de ma part car ça n'a pas durer asser longtemps et je deteste les insultes . 

    ps : redemande dans 3 mois au moins
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Comme pour la première demande, je suis CONTRE, pour les mêmes raisons. La rage au pvp, la provoc' ... tout ce que je déteste. Mais encore, si ce n'était que ça ...
    Pour moi, le pire et que tu reviens avec un deuxième compte pour continuer d'insulter. Et ça, c'est une preuve d'un manque de maturité.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • On peut noter une nette amélioration de l'orthographe et du français... par contre pour les arguments c'est pas trop ça!!
    J'aime pas trop donner un pour lorsque le principal argument est "j'ai changer", mais pour une fois, je vais faire exception.
    En espérant que tu ne me déçoive pas, pour.

    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je suis pour un contre car tu as fais une très grosse bêtise en insultant un modo et c'est très grave. Il te faut encore du temps pour comprendre ton acte. Je pense 2-3 mois
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    mars 2016 modifié
    Même chose que pour Akari, il y a un effort sur le français, et pour une fois je suis près à donner un pour uniquement basé sur cette raison, car cela démontre dans un sens que tu cherches à te racheter auprès de la communauté. Bref, Pour
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Je me souviens de ta demande et j'avais voté "contre".

    Insulter un modérateur et revenir avec un pseudo a caractère sexuel , j'ai vraiment du mal.

    De plus, je pense qu'il est encore un peu tôt, c'est pour cela que je vais de nouveau voté contre cette fois ci. 

    Cordialement
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Salut,

    Je note en effet un effort sur le français, qui est un très bon point, néanmoins ta demande de déban est à mon avis trop courte et pour moi le pire de tout c'est de revenir sur le serveur avec un deuxième compte en prenant un pseudo a caractère sexuel et continue à chercher le staff. Comme l'a dit Grenat c'est un manque de maturité. Bref se sera un contre pour moi.

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bonjour,

    Je suis contre le déban de ce joueur pour sa connection sur le serveur avec un pseudo à caractère sexuel. En plus, il a insulté les modos et les joueurs. C'est comme le dit Grenat_ et InkHeart, un très grand manque de maturité.

    Il a même tenté de tuer quelqu'un au minage avec un briquet. Ce qui ne se fait pas. Il faut respecter les joueurs et les modos, c'est un minimum.

    Pour toutes ces raisons, je vote contre !
  • dvorak_62dvorak_62 Vétéran
    Bonjour,
    contre pour ma part également, les arguments on été évoqués, tu ne m insipire pas confiance pour la suite d’où mon vote contre.

  • Ton ban est encore très récent, et ce que tu as fait est immature et irrespectueux envers le staff et la communauté. Ce sera donc un contre.
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Volcy_ a dit :

    j'ai pas de double compte .


  • Bonjour, insulter un modo et revenir avec un autre compte pour continuer à insulter n'est vraiment pas terrible.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • Bonjour a tous et a toute d'abord j'aimerais dire que tu a dit que tu avais juste insulte or c'est faut ton casier prouve l'inverse. Tu a fait une tentative de tuerie au Minage et sa je déteste car si on vas au Minage c'est pour être tranquille est non regarde c'est arrière comme au KP. Ensuite personnellement j'aime le PVP mais j'en fait plus car sa apporte trop de problème de une car tu peut faire rager les gens et en plus après les joueurs on une mauvaise image de toi. Bref cela n'apporte rien a pars du stuf qui ne sert a rien ...
    Bref cela fait longtemp donc sa seras un petit POUR .
  • Bonsoir à tous

    Je trouve qu'insulter un modérateur est très grave d'une part mais revenir après son bannissement avec un double compte à caractère sexuel est une preuve d'immaturité pour encore une fois insulter un modérateur... Voilà pourquoi je vote CONTRE

    Bonne fin de soirée à tous


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Salut salut,

    Alors je me souviens encore parfaitement de toi, et j'étais présente lors du mute/ban . 
    Oui c'est ta deuxième demande de déban, mais tes actes avaient été quand même extrêmement violents à mon goût, et même si effectivement tu as fait un effort sur l'orthographe et tu fais preuve de persévérance dans tes demandes de déban, ce sera quand même un CONTRE de ma part pour cette fois.

    Mais la prochaine fois sera la bonne, un peu de patience et les Opaliens te laisseront sûrement revenir =)
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir, majorité de contre, retente ta chance dans 3 mois.
    Je lock !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.