Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

NicoDu171410 Kryptermiges kfdhemaigh venedictushka Mauricefrisp himiliana proceraKiz apollinarka Freeman tanyura

Création extra mincraft de Airtime

Bonjour bonsoir que saije ?!
Cela fait plusieurs jour que je suis absent du serveur et il y a un fautif dans tout ça ! J'ai trouver plus dingue que Mincraft pour crée a volonté  !!!
Le superbe, le magnifique, l'incroyable que d'y je le best world gamme of création of ta maman en pédalo sur mars !!  J'ai nommé PLANETTE COASTER !!!!!!!!!!!!!!!!   
Bon pour ceux qui on 20 ans de retard je résume vite fait;
- mai 1999 RollerCoaster Tycoon 1er du nom
- 3 octobre 2002 RollerCoaster Tycoon 2
-5 novembre 2004 RollerCoaster Tycoon 3
Puis le grand vide... pourquoi ? divert raison don au final la division en 2 de l'équipe de création du jeux. Je vai pas m'étalé sur cette division et départ de cher attari mes remercion tout de même
ceux qui sont parti car il on crée RollerCoaster Tycoon World le 16 novembre 2016 mes déja sortie depuis août.... et que dire.... rien de neuf c'est même plus moche que rct3... Gros GG a eux d'avoir régresser dans tout en 8 ans de création réflexion. Belle Harnack a ne pas acheter.

Mes ^pas de panique l'équipe de base avec le studio fondateur de la lycence a certe perdu les droit sur le nom du jeux mes un nom sa se change !

17 novembre 2016 Planet Coaster sort officiellement.

Le jeux n'est pas totalement fini disons le de suite mes il l'avais prévenu. Il continu de développer du contenu et de mettre a jour le jeux, preuve en est faite avec aujourd’hui la 1er mise a jour conséquente, qui rajoute même des scénario, et du gamplay, sans débourser un sous ! 

Le jeux et sublime et une grosse optimisation a était faite et continuera d'être faite par les développeur pour réduire la demande de calcule du jeux. Peut d'attraction disponible les autres il faut les débloquer en jouant au scénario  ^^
L'aspect gestion et la est une multitude de petit détaille a géré on était ajouter mes rassuré vous sa ma pris 4h pour pigé le mécanisme et le plier en 2 XD

Est le plus important dans cette histoire !  Le décor !  le mot le plus juste et liberté total 
Tout est modulable au pixel prés, dans tout les sens possible, et tout les objets peuvent rentré en collision sans limite aucune ! l'éclairage dinamique et une franche réussite et on prend plaisirs a mettre en valeur nos réalisation avec un jeux de lumière adéquat coloré ou non ! 
Bef je ne tarde pas plus je vous poste directe un screen de mon premier parc bac a sable. Je ne lui est pas encore trouver de petit nom mes sa viendra ^^ sur ceux voici le screen de ce soir moi je go dodo ^^
image

Messages

  • Wow dis donc ça a l'air cool comme jeu, faut voir si ça vaut la peine.
    Sinon c'est mignon ton petit bâtiment ^^
    Tsuny
  • J'ai vu ce jeu : génial!
    A télécharger
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • N’hésite pas a refaire certaine de tes attractions sur Opale!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.