Demande de déban

Salut c'est RedKube , Je voudrais être unban car OpaleCraft me manque ,

Je sais que j'ai fait une chose de mal , je l'avoue et que je n'ai pas toujours fais le bien.
Mais la je vous promet que je ne serai pas pareil et que je ferai de mon mieu pour aider ce
serveur sur lequel sa fait pratiquement 1 année que je suis dessus et 6mois que je suis ban/environs

Je remercie tout le monde qui me soutiendra pour mon déban :) !

J'espère que le temp portera ses fruits
Tout ce qui fait peur ,
te tue .

Messages

  • Juste pour la prochaine fois, tu peux éviter les couleurs svp ? Ca fait très mal aux yeux
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Akorhis a dit :

    Juste pour la prochaine fois, tu peux éviter les couleurs svp ? Ca fait très mal aux yeux

    Si tu veux x)
    Tout ce qui fait peur ,
    te tue .
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :

    28-11-2015 : Grief important chez EnzodaBoss / Sanction : Jail 24 Heures   
    28-01-2016 : Provocation de joueur / Sanction : Mute 24 Heures   
    31-01-2016 : Repond a la provocation de LuxfireZ avec des insultes / Sanction : Mute 24 Heures   
    30-03-2016 : Provoque apres PvP / Sanction : Mute 48 Heures   
    14-05-2016 : Fly dans le Killplayer et se fait kick plusieurs fois par l'anti-cheat / Sanction : Banni  

    Bon vote !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Ca fait très longtemps que je te connait et je pense que je vais te laisser une chance car :
    Qualités :
    -Tu assumes tes fautes
    -Ce n'est pas la première demande
    -Le texte est bien écrit (ça c'est un point fort)
    -Tu as vraiment envie de revenir sur le serveur.
    Défaut :
    -Ton casier est très très lourd et ça c'est qui pourrait faire basculer mon avis du côté obscure
    Conclusion :
    Pour moi, tu mérites d'être débanni de justesse. Ne me déçois pas.
    POUR
    J'espère à bientôt sur Opale!
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Akorhis a dit :

    Ca fait très longtemps que je te connait et je pense que je vais te laisser une chance car :

    Qualités :
    -Tu assumes tes fautes
    -Ce n'est pas la première demande
    -Le texte est bien écrit (ça c'est un point fort)
    -Tu as vraiment envie de revenir sur le serveur.
    Défaut :
    -Ton casier est très très lourd et ça c'est qui pourrait faire basculer mon avis du côté obscure
    Conclusion :
    Pour moi, tu mérites d'être débanni de justesse. Ne me déçois pas.
    POUR
    J'espère à bientôt sur Opale!
    Je sais , je sais m'ai j'assume très bien et je ne recommencerai pas ces erreurs !
    Tout ce qui fait peur ,
    te tue .
  • Oula, ça y va fort pour celle-là!

    Bon pour commencer, enlève les couleurs, mes yeux ont fondu à cause de ça.
    Ensuite, vu ton casier, j'ai l'impression que t'es plus un fauteur de trouble qu'autre chose et que malgré toutes les sanctions que tu recevais, tu pouvais pas t'empêcher de continuer. Et surtout, après un an à jouer sur le serveur, tu oses fly alors que tu sais que c'est interdit et tu reviens seulement cinq mois après pour demander à revenir.

    Pour moi c'est un CONTRE
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • RavuRavu Vétéran
    Je vois une demande de deban relativement bien écrite et suffisamment (juste suffisamment) assez longue. Par contre les couleurs font mal aux yeux. Par contre, je vois aussi un casier très lourd qui montre que même si les sanctions n'étaient pas énormes, tu as déjà eu plusieurs chances. Je vois aussi que tu réagis aux réponses, ce qui montre que tu es prêt à écouter ce que les gens te disent.
    Je te donne mon pour.
  • pok2monpok2mon Vétéran
    octobre 2016 modifié
    C'est vrai que ca fait une tonne de truc contre toi mais au moins tu assumes.
    Et pis peut être que tu étais jeune et insouciant, et que tu as mûri, petite prune.
    Je suis pas le gars le plus actif su serv mais au moins on voit de la bonne volonté dans ta demande, je dis POUR.
    :)>-
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • Woulouloulouloulou!
    Qu'est ce que je metterai CONTRE direct vu la casier!
    Mais je vais reflechir,approfondir
    EN +
    sa fait 6 mois c'est assez long
    Tu assume
    les couleurs sa pique les yeux mais c'est beau tu a soigné ta demande
    Et elle es sans fautes
    EN -
    Le fly le cheat je n'aime pas sa
    Le grief non plus (la  provoque je laisse passer)
    Donc
    Reflechissons.....
    bon....
    Disont un TOUT PETIT pour en esperant que ca ta servi de leçon

  • Ravu a dit :

    Je vois une demande de deban relativement bien écrite et suffisamment (juste suffisamment) assez longue. Par contre les couleurs font mal aux yeux. Par contre, je vois aussi un casier très lourd qui montre que même si les sanctions n'étaient pas énormes, tu as déjà eu plusieurs chances. Je vois aussi que tu réagis aux réponses, ce qui montre que tu es prêt à écouter ce que les gens te disent.

    Je te donne mon pour.
    Merci :)
    Tout ce qui fait peur ,
    te tue .
  • KilouKil a dit :

    Woulouloulouloulou!

    Qu'est ce que je metterai CONTRE direct vu la casier!
    Mais je vais reflechir,approfondir
    EN +
    sa fait 6 mois c'est assez long
    Tu assume
    les couleurs sa pique les yeux mais c'est beau tu a soigné ta demande
    Et elle es sans fautes
    EN -
    Le fly le cheat je n'aime pas sa
    Le grief non plus (la  provoque je laisse passer)
    Donc
    Reflechissons.....
    bon....
    Disont un TOUT PETIT pour en esperant que ca ta servi de leçon

    Désoler pour les couleurs , j'aurais du mettre plus sombre ^^ Sinon merci pour le pour :) !
    Tout ce qui fait peur ,
    te tue .
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Alors tout d'abord... le texte multicolore... désolé mais personnellement ça me renvoie pas forcément une image "mature" de toi. (Et au fait, tu peux éditer ton texte, en cliquant sur l'écrou en haut à droite de ton poste).

    Ensuite... parlons du casier.
    Il est plutôt long, et les différentes sanctions s'enchaînent sur un laps de temps assez cours..

    Bref, 5 mois je trouve ça peu, et je ne suis convaincu que tu ais suffisamment mûri depuis.
    contre

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Salut à toi !

    Bon alors je suis assez partagée.

    La demande est relativement soignée (effectivement le choix des couleurs aurait pu être mieux) et le ban est effectivement assez ancien.

    Mais j'ai malheureusement pour toi plusieurs choses à te reprocher.
    Mon premier problème est le suivant
    Tu nous appelais en permanence pour des griefs dans ton restaurant (VIPs, Réservistes et Modérateurs), on t'a aidé je-ne-sais-combien-de-fois pour ça. 
    Pas de problème, on vient avec plaisir pour reporter des griefs, c'est notre travail.
    On est toujours venus t'aider, même si souvent, ce n'était que des griefs minimes de quelques blocs de bois/cobble/verre à droite à gauche.
    Et malgré cela, tu n'étais pas toujours très sympa avec nous, très rarement j'ai eu un "merci" de ta part alors qu'on devait faire un certain trajet pour venir chez toi. Evidemment, c'est notre travail de reporter les griefs, mais un peu de gentillesse, un simple "merci" de temps à autre, et un peu d'amabilité quand tu nous demandes un service ne serait pas de trop.
    "Modo ? VIP? g étai grief, vené aux resto", merci mais bon --'
    Deuxièmement :
    Tu as ragé plus d'une fois pour des histoires toujours bêtes (j'étais présente lors de nombreuses d'entre elles) et tu n'as franchement pas toujours été d'un joueur les plus agréables. Spam de chat, insultes diverses et variées, je pense que trop de gens se souviennent de toi pour de mauvaises raisons.
    Et enfin troisièmement :
    Tu as joué pendant longtemps sur OpaleCraft, tu en connaissais parfaitement les règles. 
    Alors en sachant que tu étais un joueur régulier, tu décides de fly alors qu'un modérateur était connecté au même moment, tout en étant parfaitement au courant que c'est interdit ? Moi personnellement je trouve ça un peu gonflé, je dirais voire même que c'était de la provocation. Surtout quand tu trolles alors que le modérateur en question te demande ce que tu fais ? Voilà merci, mais faut pas abuser.

    Donc je vais malheureusement pour toi voter CONTRE ton déban. Peut-être que je voterai oui un jour à un éventuel déban. Mais seulement dans quelques mois, parce que tu n'as, à mon avis, pas eu assez de temps pour vraiment réfléchir à ce que tu as fait et que tu ne mérites pas encore de revenir sur OpaleCraft.

    Bonne soirée à toi =D
  • Whelloooo !

    Bon, commençons la torture (désolé).
    Ton post, en taille, est moyen. Ton écriture est très correcte, tu assumes, c'est très bien, mais le problème, c'est le casier.
    Il est très gros, ça montre que les avertissements ne t'ont visiblement pas suffit.

    En fait, mon fonctionnement du jugement d'une demande de déban est le suivant: La taille et la qualité du texte, arguments etc sont proportionnels au casier. Ce qui veut dire que ton post est trop petit (ça c'est pas trop grave tu me diras) et aussi, pas très détaillé par rapport à ton casier, et ne comporte que bonjour, j'assumes, opale me manque, merci, au revoir. Il faut développer, dire qu'est ce qui t'as poussé à faire ces actes (surtout le fly quoi). Là, c'est trop pauvre, et avec autant de fautes (actes, pas l'orthographe), ça ne passe pas, désolé.

    Je suis donc CONTRE.
    Tsuny
  • Bonjour Redkube,

    Tout d'abord, plusieurs joueurs te disent que ta demande fait mal au yeux, à cause de toutes ces couleurs, et tu ne la modifie pas.

    Elle est franchement très désagréable à lire.

    Pour revenir à ton ban, tu avait Fly, ce n'est pas bien. De plus tu ne m'as pas convaincu de ta réelle envie de revenir.

    Je suis désolé, mais ta demande colorée m'irrite trop.

    Je suis donc CONTRE ton déban.


    P.S. : réagit et retire ces couleurs désagréables de ta demande de déban stp. En te remerciant. 

  • Contre.

    Retente dans quelques mois.
    C'est tout ce que j'ai à dire.
    Et les fautes, nom de Dieu !


    Ban'

  • Argh, mes yeux !

    Va falloir attendre quelques mois pour qu'ils se restaurent, CONTRE en attendant
  • Comme j'ai déjà dit Le cheat c'est mal et doit être puni en conséquence 
    C'est donc un gros contre pour ma part
  • tu reviens trop tot , a mon gout avec un tel casier , puis les couleurs en arc en ciel dans la demande , ca craint
    comme tout le monde te le dis et que tu change pas , ça seras un
    Contre irrévocable pour moi 
  • Pareil que les raison haut dessus :

    CONTRE

  • Bonjour,
    Demande de deban moyenne (Arête les couleur ça joue pas en ta faveur) Temps de ban trop court a mon gout et un casier chargé :

    CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Salut,
    Je me souviens m'etre amusé avec toi en minage,je savais pas que tu étais un cheateur et je suis déçu :c
    Malgré les nombreux mutes tu continuais a faire le fifou,et ta présentation arc en ciel c est pas sérieux.
    Desole mais je suis  Contre
  • Ben j'ai eu mal au yeux et je n'ai pas pu me concentrer.
    Les provocs, ca passe pas, contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je crois que tout a été dit, je vote contre.

    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • je t'avoue, je suis mitigée:
    ton casier est quand même lourd....
    mais ta demande de déban à l'avantage d'être originale.
    On voit que tu as potasser une partie du forum pour éviter les erreurs basiques et tu as même voulu la rendre colorée!!
    Pour cela, je t'accorde mon pour (un petit mais un pour quand même)
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Ce seras un CONTRE catégorique pour moi, comme l'ont dit les autres, ton casier es lourd, malgré le fait que tu es été un joueur régulier, tu savais a quoi t'attendre. j'ai dû me rincer les yeux pendant h avec toutes tes couleurs. bref qui joue avec le feu en connaissant les risques se brûle toujours.
  • Une demande plutôt soignée, honnêtement, les couleurs je trouve ça cool, mais le casiiieer.... extrêmement lourd...

    J'ai une sainte horreur du grief, c'est très énervant. Contre.

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • pour moi se sera cotre , malgré que tu as soignée ta demande , ton casier est très lourd , trop .
  • Ah Naru ! C'est cotre ? J'accepte ton choix :')! Relis twa :)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Il y a une majorité de contre pour le moment, nous ne pouvons donc pas programmer ton retour sur les landes Opaliennes.

    Merci de refaire une demande dans 1 mois au plus tôt, la communauté aura un peu plus réfléchi à ton cas et pourra alors faire preuve d'un peu plus d'indulgence sur les erreurs passés.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.