Absence de tres longue duree.

Je suis actuellement au usa. Je rentrerai a la maison (la france xD) dans 1 ans environ. Je n ai plus le meme pc. J ai un chroombook maintenant pour l ecole (hightschool aux usa).Je suis actuellement en senior ce qui veux dire derniere annee. He oui ca fair une grande difference car en Suisse j etais en premiere annee de college ce qui est l equivalent du Lycée en france. Je travaille pas mal et le seul pc ou je peux a la limite jouer sur minecraft c est le pc de mon second cousin au usa. Le wifi, il n en a pas. On utilise le hotpost de nos tel pour le wifi. Donc on a pas un tres bon wifi. Mais mieu que le wifi que j avais en France xD. Vous me manquez tous. Au plaisir de vous revoir prochainement.
{excusez moi pour la ponctuation, le clavier americain n a pas d accent pour les lettres.}

Preda

Messages

  • Bonjour Predateur, bon courage pour tes études et à plus tard sur OpaleCraft :)
  • WuStyWuSty Modérateur
    Passe une bonne année scolaire auw États-Unis Preda ! A pluche !
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bon courage on t'attends !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonjour !

    Bon courage à toi, mon très cher ami. Tu vas nous manquer. Passe une très bonne année d'étude aux U.S.A. et à plus tard sur Opalecraft.

    On t'attends tous avec une grande impatience !

    A bientôt !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bon courage pour tes études, et à bientôt :)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon courage
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bon courage Preda
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • hey salut ma poule, je savais pas que tu devais partir de si tôt. bref bah écoute, passe une excellente année au USA, et fais attention pour qui tu va voter. allez au plaisir, et concentre toi pas de bêtise. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.