Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

NicoDu171410 Kryptermiges kfdhemaigh venedictushka Mauricefrisp himiliana proceraKiz apollinarka Freeman tanyura

Désolé

Bonjour/Bonsoir , ici LePtitBelg et je viens vous parlés de quelque chose que j'aimerai vous dire depuis plusieurs semaines.

Si je viens vous parlez aujourd'hui c'est tout simplement pour vous dire : Pardon.

Et oui j'ai remarqué après plusieurs réflexions que j'était vraiment devenus n'importe quoi sur le serveur. En effet , je trouve que je suis devenu vraiment trop provocateur, insulteur , méchant , bref vraiment mal.

Je suis vraiment devenue trop méchant et provocateur , je pense que certaines personnes ne me pardonneront sans doute pas mais j'aimerai qu'elle sache a quelle point je suis désolé. 

Il y a eu beaucoup trop d'histoire avec moi , c'est pourquoi je viens vraiment m'excusez , je me suis poser plusieurs questions sur mon comportement sur Opalecraft et j'ai vu à quelle point j'étais devenu idiot.

Avec les innombrables histoires avec le pvp , ou toute les provocations sur le teamspeak voir en jeu. J'en suis vraiment désolé.

Je tiens m'excusez auprès d'une personne , c'est au près de Volcy, Volcy est la personne à laquelle je parlais le plus après mes jails , mutes et qui me disait que tout ce que je faisait était vraiment moche et à quelle point il en avait marre de moi.
Du coup Volcy je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais subir et toutes les sanctions que tu as du me faire :o . 

Je tiens aussi m'excusez bien sûr à toutes les autres personnes avec lesquelles j'ai eu des problèmes et des embrouilles.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire.

Je sais très bien que certains voir beaucoup ne me pardonneront pas mais je tien a ce que vous sachiez que je suis vraiment désolé.

Ps : Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe et de grammaires , je ne suis pas si doué que ça en français ^^.
Ps2 : Je ne suis pas si fan des couleurs et des mise en pages donc excusez moi pour ça aussi ^^.

Encore une fois a toutes et à tous

Désolé.

LePtitBelg

Messages

  • J'avoue que tu étais pas mal lourd au pvp... M'enfin chacun fait des erreurs, moi la première, et si tu te rends compte de ça c'est déjà un bon progrès ^^
  • GrenatGrenat Modérateur
    C'est bien que tu reconnaisses tes tords, maintenant tu n'as plus qu'à améliorer ton comportement in game et éviter les embrouilles en pvp ;)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • KilouKil joined the forum

    Hello!

    b
    on,Si tu es  
    désolé  Alors on peut te pardonner ;)
    Je ne te connais pas , ni IG encore moins IRL mais bon merci de ton message
    Sa fait plaisir de voir qu'il y a des rageux qui assume et se repentisse ;)
    Et...ben...euh...bon "retour" sur opale :D

    P.S : Tkt la mise en page et bien la 
    P.P.S : Les fautes c'est pas grave
    P.P.P.S : je dis "retour" car sa vaa etre un nouveau depart peut etre ;)
    P.P.P.P.S : c'etait juste pour faire un ps a 4 P car c'est plus stylé ;)
    ++

    KilouKil left the forum
  • YsstosYsstos Réserviste
    je pense qu'il faudrait l'énumération du casier avant d'émettre un avis ^^
  • pourquoi tu parle de casier , c est pas une rubrique demande de deban xD y as rien a voter ici xD t es fatigué ces temps ci Ysstos ^^"
  • C'est bizarre que tu dises ça maintenant parce que encore la semaine dernière tu t'amusais à provoquer ds le tchat avec tes amis ronflex et le chauve ?

  • YsstosYsstos Réserviste
    oops' c'est vrai erzyl je n'ai pas regardé la catégorie ^^ pour moi comme il s'excusait ça signifiait qu'il voulait revenir et donc demande de deban , excusez moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.