Les émoti(ons&cons)

L_AvochatL_Avochat Dignitaire
mars 2016 modifié dans #OpaleFaceCraft
Chères Opaliennes, Cher Opaliens, 

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau forum, je ne peux vous cacher ma surprise, ma joie, et j'oserais même dire, mon excitation ! Telle une page blanche qu'il nous reste à écrire, ce forum est une nouvelle chance, un nouveau départ, et déjà mes doigts frétillent d'impatience à l'idée de pouvoir y déverser toutes mes petites remarques, avis, idées et, osons le dire, mes c**neries aussi parfois !! Et pourtant voila qu'au fond de moi je me sens triste... 
L'ancien forum, c'est là qu'on a eu nos premier suspens, lors notamment de (l'interminable) chargement de la page des résultats des Cdg (qui étaient encore plus interminables), nos premiers projets en tant qu'Opalien, et surtout nos premiers clash (Coucou la section "Demande de libération") ! Alors j'espère que ce nouveau forum sera aussi prolifique que le précédent, et comme on dit, "Le Forum est mort, Vive le Forum" !!

Mais là encore, il va falloir que je râle !! Et ce n'est pas peu dire !! EN EFFET (dsl maj, je me suis un peu kikooisé maintenant que je ne suis plus modo héhé) j'ai vu qu'il y avait plétorde de nouveaux émoticons, alors je me suis dit ennnnnffiiiiiinnnnn je vais pouvoir signer mes messages avec une petite tête de chat ! Et là, quelle ne fût pas ma surprise, il y a un chien (Mathou), un poulet (Volcy), un cochon, un mouton, une vache, ET PAS LE MOINDRE CHAT !!! ET LE PIRE dans tout ça, c'est qu'il y a un MACAQUE !! VOUS POUVEZ me dire où il y a des singes dans Minecraft ??!!! :(|)  :(|)  :(|)

Bref, voila je tenais à ce que mon premier message sur ce forum soit aussi (in)utile que les 531 autres que j'avais pu écrire sur l'ancien (je ne parle pas de Zoltar, un peu de respect voyons) ! 

ps : je vous laisse avec une petite vidéo de moi dans l'espace avec Khwandj qui me sort par ... hum hum bref, bonne soirée :) 

Chatlutation =^_^= 

L_Avochat 

Dura Lex Sed Lex 

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    mars 2016 modifié
    Remboursé !!! Il n'y a même pas de champignons non plus :O
    Et sinon on pourra t'appeler L_Avosinge comme ca tu auras ton smiley meme si il n'y a plus de jeu de mots ! (Nan j'avoue c'est nul)
    Bonne continuation dans ton périple de messages inutiles :bz
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Je pense que nous pouvons faire la demande d'émoticones à The fox plush, il sera très heureux de vous en fournir.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Lol j adores cette video xD mais autrement je suis d accord  avec toi il manque un POULET dans les émoticons .Autrement je suis du même avis que toi  sur:

    L_Avochat a dit :

    L'ancien forum, c'est là qu'on a eu nos premier suspens, lors notamment de (l'interminable) chargement de la page des résultats des Cdg (qui étaient encore plus interminables), nos premiers projets en tant qu'Opalien, et surtout nos premiers clash (Coucou la section "Demande de libération") ! Alors j'espère que ce nouveau forum sera aussi prolifique que le précédent, et comme on dit, "Le Forum est mort, Vive le Forum" !!
    L allure et le louc me manqueront ,les delires passé et l histoire d opale aussi.

    Mais autrement se sera avec un grand plaisir que je participerai a la nouvel histoire du forum.

    Autrement regardé moi cette rob qui change de couleur selon la lumière.
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/02/27/pourquoi-certains-voient-la-robe-bleue-et-d-autres-blanche_4584833_4355770.html

    :youdontsay:
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Saurez vous retrouver une joueuse d'opale sur ce Gif ?!!

  • DeymoxDeymox Modérateur
    Les chats franchement on s'en fou un peu mais je suis pour l'ajout d'un lapin !

  • pourquoi pas un sous dossier d'émoticons avec toutes les têtes d'animaux de Minecraft ?
    (Et une émoticon star trek ce serait cool aussi...)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • les chats, les lapins.... on en reparle des renards???
    :coeur:
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Nan les modos ont plus important à faire :-O
    Comme mettre le smiley carotte !!! =D
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    xD lerroy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • _Y_B_ a dit :

    Je pense que nous pouvons faire la demande d'émoticones à The fox plush, il sera très heureux de vous en fournir.

    C'est vrai que je serais très heureux de fournir ce fofo en émoticons. J'ai commencé quelques uns (cf mon topic sur les émoticons) et je serais ravi de prendre des commandes. D'ailleurs j'ai fait quelques smileys cités dans ce topic :

    Les smileys animaux :
    Ocelot image
    Lapin image
    Renard (oui il est flou mais c'est parce qu'il est zoomé.) image

    Les smiley bouffe :

    Le smiley champiiii (heu c'est de la bouffe? xD) image

    Le smiley carotte : image

    (PS, je travaille sur un sous-dossier comportant TOUS les animaux du jeu. :p je t'ai pas oublié yb)
    SmileyChat.png
    10 x 12 - 422B
    SmileyLapin.png
    10 x 12 - 407B
    SmileyRenard.png
    6 x 8 - 299B
    Smiley Mushroom.png
    32 x 32 - 1K
    Smiley Carrote.gif
    32 x 32 - 558B
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    :poulet1 :chat3 :carotte1

    Voila de quoi vous satisfaire un peu 
    :coq1

    Loup80fr

    :wolf:
    image
  • Merchi beacoup loup ! :p
    :renard1
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Voici quelques smileys que j'ai fait pour le plaisir :p dites moi ce que vous en pensez :

    SmileyStuff.png
    32 x 32 - 910B
    SmileyMinage.png
    44 x 44 - 2K
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Trop bien les smileys !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    mars 2016 modifié
    :chat1  :chat5   :chat3

    Yesss plein de smiley chaton !!!!

    ps : dans ta face Deymox ! hahah :carotte1
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    mars 2016 modifié
    C'est bon je crois que le forum est complet, il n'y a plus rien à ajouter   :carotte1 

    :carotte2
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • DeymoxDeymox Modérateur
    :jesors: déssu et chaucé 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    :poule1 :poule2 :poulet1 :poulet2 :coq1
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Des émoticons ? Pfff !
    Mais qui a besoin d'émoticons dégueu et jaunes quand on a ... 
    Des unicode ?
    ʕっ•ᴥ•ʔっ I, I Iove little girls !
    ┌( •́ ਊ •̀ )┐ Vovo is coming.
    (∩◕(oo)◕∩ ) Angry Birds approved !
    óÔÔò ʕ·͡ᴥ·ʔ óÔÔò  Je vous marche dessus :3


    Ban'

  • ca donne quoi en texte brut ?
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci Loup, de céder à nos petits caprices ^^
    :renard3

    (ouaaiiii, y'a plein de renards!!!)
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • ᶘ ᵒᴥᵒᶅ   I love little girl
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Akari, nous te proposons de rejoindre la RSF
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.