Je me barre au soleil

Yo les gens, j'viens vous dire que je me casse du 1er juillet au 10/111 juillet dans le sud pour faire un safari et chasser des gazelles *clin d'oeil clin c'oeil*
Et aussi pour nager un peu avec mon lapin, il m'a dis comme quoi il avait envie de profiter du sable en bord de mer 
Donc forcement je ne me connecterai pas sur opale pendant ce laps de temps et je me connecterai moins souvent pendant le mois de juillet/août a cause de pas mal de chose que je dois régler irl héhé
Donc je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et un bon taff pour ceux qui en ont pas hahaha
Bonne chance a ceux qui ont eut/ont encore des exams à passer héhé

Allez la bise keurkeur

Cordialement, #lapin 

Messages

  • Bonne vacances Deydey
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonnes Vacances Deymox et bon bronzage.

    Et aussi bonne chasse aux gazelles, mais attention aux lions et aux hyènes, ils sont nombreux et rodent durant l'été. :)

  • Bonnes vacances deydey, durant t'es vacances pense à cette phrase : C'est pas parce que il y a un gardien de but que tu ne peut pas mettre de but ! :) 
    Adieu Opale.....

  • Bonne vacances deydey, reviens vite avec du lapin bien cuit au barbeuc' xDDD

    PS: Je sais pas ou tu va préscisément dans le sud, mais chez moi hier soir il faisait 25° à 23H
    PPS: Oublie pas ta crème solaire pour toi et ton lapin d:

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonnes vacances, et que la chasse soit bonne *clin d'oeil*
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    juin 2016 modifié
    Bonne chasse Dey et bon vélo et oublie pas les snap à 6h du mat
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • WuStyWuSty Modérateur
    juin 2016 modifié
    Bonnes vacances on se retrouve le 111 juillet ! ;) :champignon1
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bonne vacances Dey :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bonne vacances :P
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Profites bien ! Bonne vacances !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonnes vacances DeyDey ! Amuse-toi bien !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • DeymoxDeymox Modérateur
    août 2016 modifié
    UP du sujet les gars !

    Cette fois ci, j'ai décider de partir dans le sud(encore) c'est donc pour cela que vous allez devoir survivre sans moi pendant une semaine (du 20 au 27 aout) 
    Courage, je sais que je vais encore beaucoup vous manquer mais bon, c'est un cape à passer je pense que vous êtes tous capable de pouvoir vous passer de moi pendant une semaine, je sais que ce sera vraiment très très très très difficile mais ne vous inquiétez pas heureusement pour je reviendrai, si vous avez un problème vous pouvez toujours compter sur Guizmo et si il est lui aussi en vacance (je crois qu'il va voir des lapines a Ibiza) ben vous pouvez toujours contacter mes collègues modérateurs malgré qu'ils soient beaucoup moins efficace et sympathique que moi, mais bon si y'a plus que ça comme on dit pas le choix ! Bien entendue il y a aussi les réservistes mais bon eux c'est même pas la peine d'y songer. Bon, sur ce mes cocktails et les gazelles n’attendent pas à très bientôt mes chères ami(e)s Opaliens !

    Cordialement, Deymox le meilleur de tous, Guizmo
    #lapin     
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    A plus Deydey, ouai on perds notre meilleur modo dit le bon modo dans le milieu de la modération (seulement Opale, parce que modération il est pas la en soirée). 
    Essayes de pas péter de chaises ou de lit ou d’abîmer les murs enfin tu m'as compris, si tu peux trouver un Nantaise numéro deux penses à moi je suis preneur ! Comme ça je quitte mon bts et on va tout les deux sur Nantes mec ! Puis on monte notre Tacos toussa toussa enfin tu connais deja le plan !
    Puis si tu passes pas loin de Nimes appelle moi on fera une soirée choucroute !
    Bon vacances et oublie pas des snaps croustillants ! 
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonne vac deydey
    Prends le nimbus 2000 c'est moins cher que le train..
    Bonne chance pour trouver des gazelles bien que je pense pas que ce soit un pokémon intégré à pokémon go
    Oublis pas d'éviter le vélo ça te réussi pas, surtout que tu es déjà blessé (ton ongle :p)
    "A TOUTE" Deymox :P et encore bonnes vacances
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.