Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

Problème de connexion ou bug?

Bonjour ou bonsoir,

Je tiens à vous dire mon absence indéterminé sur le serveur, puisque en ce moment j'ai quelque bug ou problème de connexion.
Pour faire simple quand je me connecte sur le serveur au bout de quelque seconde ou minute voila ce que sa me dit:

Par tout hasard si quelqu’un connait la ou les solutions possible à mon problèmes; Merci de m'en faire part.

Merci d'avance
Didi


2016-06-17_18.09.32.png
1280 x 1024 - 54K

Messages

  • Où est ce que tu spawn ?
    c'est ce qui arrive généralement lorsqu'on est près d'une grosse source de lag.
    Si c'est le cas, quitte la zone à grand pas et évite les sources de lag (regrouppements importants d'animaux, redstone...)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour _Y_B_
    Sa me le fait au spawn, shop , ville, KP enfin partout :c
  • Zut, je vais essayer de t'aider
    Appelle moi pour dire quand tu est libre 
    Je suis désolée pour toi
    Ton ami Coco
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Première question:
    A tu des mods d'installé ?

    :wolf:
    image
  • Bonjour Loup,
    Oui j'ai des mods d'installé(Little loader: VoxelMaps et Optifine) mais même sans mods j'ai se soucis
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Essai de réinstaller Java, et surtout fait le ménage sur les programmes qui peuvent te prendre de la bande passante. (exemple: skype, steam, .....) coupe les avant de jouer.
    Si tu a toujours le problème un redémarrage de ta box est aussi une solution (débrancher la box environ 30 sec et la rebrancher sur la prise de courant).

    :wolf:
    image
  • je viens de reinstaller java et à propos de la box il y'a un bouton on/off donc j'appuis sur off et après on est ce que c'est la bonne manip?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.