Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

Rappel de disponibilité en dent de scie

Comme il y a un nouveau forum , je réaverti

Pour des raison professionnelle , il peux m arriver de m absenter plusieurs jour/semaine/mois , en effet , je fais de l'interim et j accepte tout type d horaires et selon mon rythme de travail , j ai pas toujours le cœur/temps de venir sur le pc , ou il peux m arriver de le faire a des heures ou personne ne me croise
Lorsque cela arrive , je fais bien évidement passer ma vie professionnelle/personnelle au premier plan laissant de coté les jeux vidéo

Toutefois , ce ne veux en aucun cas dire que je conte arrêter de venir , en mon sens , malgré certaine absence pour ce motif , j ai depuis mon arrivé sur opale jamais interrompu mon appartenance au serveur ,  j ai toujours considérer ce serveur comme étant chez moi , et sa communauté comme une 2nde famille virtuelle ( même si ma dernière absence m as fait perdre de vu pas mal de personne que je connaissais et appréciais

Bien évidement , il serais compliqué de fournir un planning de mes missions , alors je préviens de ce mode de vie une seule fois et espère ne toujours pas en être tenue rigueur ( même si je n aspire pas au rang de VIP , je tiens a mon rang de vétéran ;) car il est pour moi un signe d appartenance manifeste au serveur et une preuve de mon ancienneté , sans parler de l avantage du home-bed qui est casi obligatoire avec ma façon de jouer )

Erzyl1651 , Opalien et fier de l être

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran

    Pas de soucis, je te comprends. Mais reviens vite sur Opale car tu es une personne très sociable et très gentille !

    A bientôt IG et sur Ts !

    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Pas de soucis, reviens-vite ! On t'attendra le temps qu'il faudra.

    A bientôt sur Opale !

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Vous avez rien compris xD , je part pas xD , en tout cas , pour le moment c est pas prevu , c ets juste que je peut m absenter d un coup sans pouvoir prevenir si je trouve d autre truc a faire proffesionnellement , comme c est deja arrivé par le passé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.