La vie de Deydey

DeymoxDeymox Modérateur
février 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Bonjour/Bonsoir à tous !

Avec l'arrivée de ce nouveau forum j'en profite pour faire une petite présentation !

Alors voilà, comment j'ai connu OpaleCraft ? Eh bien il se trouve qu'à l'époque je jouais sur un serveur qui a fermé depuis, avec mon cher ami Khwandj et la très petite Akari ! Et donc après la fermeture du serveur où nous étions, j'ai arrêté de jouer à minecraft pendant un certain temps car j'avais bien torché le jeu, mais comme vous pouvez le constater ça n'a pas duré longtemps..

Et donc après 1 an d'abstinence j'ai décidé de m'y remettre mais bon je voulais pas jouer tout seul alors j'ai tapé "Khwandj" sur google et je suis tombé sur le forum d'Opale, c'est donc par ici que mon histoire sur Opalecraft a commencé. Et ça va bientôt faire 2 ans que je suis ici en votre compagnie et j’espère que l'avenir me fera continuer mon aventure ici encore un petit moment !

Donc a par Minecraft je joue à pas mal d'autres jeux comme pour en cité quelques-uns auxquels j'ai joué : ARK, Trove, Borderland, plannetside ect.. Enfin bref j'ai passé de bons moments sur la plus par des jeux auxquels j'ai joué. Donc bien sur PC>All mais malgré ça j'ai quand même une console de salon une petite ps3 que j'utilise presque plus et sur laquelle je joue seulement quand il y a des amis chez moi.

Sinon, parlons un petit peu de moi, c'est bien beau tout ça mais bon tout le monde se demande un peu qui se cache derrière un pseudo n'est ce pas ? Haha !

Et bien c'est simple je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et j'ai un lapin qui s'appelle Guizmo et une tortue qui s'appelle Gustave et bien sûr j'aime la Choucroute ! Mes loisirs ? bhé jouer, sortir,  ect.. j'adore l'école ! (#mdr) 

Bon a par tout ça je suis en BTS Europlastic et si vous voulez savoir ce que c'est, c'est assez simple à expliquer enfaîte, vous voyez les cuvettes de toilette en plastique ? Ben voila vous voyez un peu mon métier et sinon google il connait bien aussi et a par ça bah j'ai plus grand-chose à raconter de moi, si vous avez des petites questions toutes mignonnes ben allez-y posez-les soyez pas timide ! On verra bien si j'ai envie de vous répondre ou non héhé

En tout cas merci d'avoir lu mon pavé et je vous souhaite à tous un bon jeu en ma compagnie (évidemment) et j'aimerai aussi remercier toute la communauté et toutes les personnes avec qui j'ai déjà discuté et avec qui je me suis tapé de bonnes grosses barres !
Et c'est pas près de s’arrêter ! 

Allez la bise 
Cordialement, Deymox
#lapin 8-X

Messages

  • Ah, c'est un bon gros jolie pavé (de saumon) tout ça !
    Tout cela me rappelle le temps où je jouais à Fishing Planet, ah non c'était toi ça !
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Bienvenue beau papa ! =)
    Les carottes c'est meilleur que la choucroute.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue le nouveau (lel) ! Je savais pas que tu connaissais Khwandj et Akari depuis aussi longtemps :o
    Et aussi, je me permets de te demander pourquoi tu aimes tant Guizmo, qui pourtant comme tu l'as bien souvent crié sur le ts, est relou ! :hein:
    Donc vas-y, raconte-nous sa vie aussi  =)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • InkHeartMInkHeartM VIP
    février 2016 modifié
    Bienvenue #ViveGuizmo  :P
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Ahhhh, oui, Deydey le modo en carton, ça date pas d'Opale :-D
    (oui, ze t'aime mon petit Deydey ^^)
    Je crois que je me souviendrai toujours de ton arrivée sur Opale.... #fanboydeKhwandj :))

    Ps: je suis pas petite ^^
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • DeymoxDeymox Modérateur
    Alors pour te répondre wuwu, Mon ptit lapin et opale c'est un peu lié car vois-tu, je suis arrivée sur opale dans la semaine du 20 mars 2014, alors là bien sur vous vous demandé tous comment j'ai fais pour retenir ? héhé Bah c'est parce que j'ai chercher mon lapin le 29 Mars un jour après la fin d'un stage de 4 mois ! Donc je n'oublie pas ce detail, et depuis ce jour je suis en compagnie de guizmo qui me pourrie la vie mais bon c'est mon ptit lapin de paque donc je l’apprécie bien haha
  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    Alors sois le bienvenue sur le serveur Deydey.
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    c'était trop long, j'ai pas lu... déso, mais bienvenue, amuses toi bien sur Opalecraft (et pas sur ark heeeeeeiiiiiiinnnn) !!!! 
  • JONAT1515JONAT1515 VIP
    mars 2016 modifié

    Bonjour Deymox, bienvenue sur OpaleCraft, tu verras on s'amuses bien et les modos sont sympas :)


  • GrenatGrenat Modérateur
    Tu as oublié de préciser une chose très important dans ta présentation :

    quiche Lorraine > choucroute

    *sors*
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • DeymoxDeymox Modérateur
    ./ban Grenat_ Réponse non correct  
  • bienvenue sur OpaleCraft Deymox et amuse-toi bien :)
  • Bienvenue deymox bon jeux Sur OpaleCraft x)


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.