Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

village japonais

Bien le bonjour ( ou bonsoir , tout dépend d'où vous vous trouvez et l'heure à laquelle vous lirez ce message :p )

Comme certains le savent déjà, je me suis attelée à la construction d'un village japonais . je n'en suis qu'aux balbutiements, j'ai le terrain , je m'attaque encore aux limites du village . j'ai fait pas mal de terra forming pour faciliter des constructions , c'est en grande partie un biome prairie entouré d'un biome jungle, d'un océan, d'un biome extreme hills et d'un biome neige !
( très joli coin, franchement !! )

Si certains parmi vous sont intéressés pour contribuer à l'avancement du projet , merci de me mp ( je suis en formation pro à l'autre bout de la france je ne peux venir IG donc standbye de ce côté là mais ca reprendra le 3 juin ! ) . A ce sujet, sachez simplement qu'il faudrait en masse de la laine ( blanche rouge et noire ) ainsi que du bois ... tout simplement parce que ce seront les matériaux exigés pour correspondre à l'architecture jap .

Des questions, des idées , allez y :)


Messages

  • Je te conseille la diorite,andésite et granite pour tes constructions, ça rend très bien pour des constructions Japonaise.
    Si ton village n'est pas trop loin, je viendrais y construire un petit stand style japonnais bien sûr! :D
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    mai 2016 modifié
    Pour un damier dans certaines maisons tu peux mettre avec de l'andésite et du granite polie ça rend vachement bien et ça s'applique à presque tout les styles ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • je testerai :) j'avoue que j'ai pas refait de projet tel que celui ci depuis 2011 donc ces matériaux là n'existaient pas :) c'est à moins de 5000 blocs du spawn FB
  • Tu nous passeras les coordonnés par mp ou IG à ton retour :)

  • je les donnerai quand j'aurai fini la muraille surtout :) histoire de bien définir le terrain :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.