Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

Demande

Bonjour, j'ai été banni il y a X jours et j'aimerais juste savoir si je pouvais faire ma demande de libération, j'ai fait cette demande ici car je n'ai pas trouvé d'onglet questions...(En y pensant je vais mettre ceci dans la boite à idées). Si vous souhaitez plus d'informations sur moi et/ou le ban que je me suis pris dites le moi.

Bon après-midi.
⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​

Messages

  • HelanoHelano VIP
    mai 2016 modifié
    C'est bien ici que tu dois formuler ta demande et non pas dans un onglet question  :chat6
    Et il faudrait que tu développe ta demande.
    Exemple pourquoi devrais ton te debanir, les raisons de pourquoi tu as fait cela etc...
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Ah non justement je demande si je peux faire une demande de deban mais merci beaucoup
    ⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Je cite ton ancienne ancienne ancienne demande de deban datant du 20 avril :

    "La communauté a voté Contre ton déban.
    Tu devras donc attendre 3 mois avant de pouvoir retenter ta chance !"

    Je cite ton ancienne ancienne demande de deban datant du 22 avril :

    "Ta dernière demande à été rejetée. Tu dois attendre 3 mois pour la refaire, comme dit sur le post de Math."

    Je cite ton ancienne demande de deban datant du 23 avril :

    Tu as envie de revenir, c'est bien garde cette envie, ça pourra surement t'aider pour une prochaine demande.
    Cependant, voici ton dernier avertissement avant une sanction définitive.
    Je t'avais déjà prévenus une fois comme quoi il fallait respecter le délais;
    De 1, car ça spam les demandes sur le forum, tu imagines si les joueurs devaient s'amuser tous les jours à revoter.. ? ça les saoulerait vite et ça n'augmenterait pas tes chances.
    De 2, car il faut s'avoir se faire oublier pour être pardonné.
    En attendant je te le répète, c'est le DERNIER avertissement.


    Et nous voici aujourd'hui le 11 mai, et tu n'as pas pas l'air d'avoir bien compris, nous avions dit que c'était le dernier avertissement, et en effet il n'y en aura plus.
    Nous allons en discuter entre les membres du staff, en attendant je lock

    PS : Si tu as des questions sur ton deban, tu peux tout simplement demander à un Modérateur si tu n'es pas sur, ou tout simplement lire tes anciens postes le concernant.
    Ou même pour tout autre question, même si je pense que le règlement peut y répondre dans 90% des cas.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.