Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

Usine à or/xp au nether

HelanoHelano VIP
mai 2016 modifié dans Les projets
Bonjour,Bonsoir.
Je me suis aperçu que les usine a xp manquait sur le serveur,et que en vue de la sortie de la 1.9 les carottes d'or serons la meilleure nourriture du jeux.
Je me propose donc de créer avec les joueurs qui le voudront une usine a or/xp.
Je pense que ce serait une bonne idée car:
Elle permettrait aux gens possédant mending de réparer leurs outils facilement
Elle permettrait de pouvoir s'enchanter plus facilement.
Elle permettrait de pouvoir réparer les pioches coûtant très chère a réparer.(ou les stuffs)
Et elle permettrait a tous le monde de ce nourrir de carottes d'or :D
Son seul inconvénient et que nous devrons faire confiance aux joueurs utilisant la ferme (qu'ils n'ayent pas vendre l'or)
Enfin voila je propose cette idée et j'attend l'accord d'un modo pour la commencer ^^
Ps:évidemment cette ferme sera ouverte a n'importe qui aura l'accord d'un des constructeurs de la ferme.


hOI !!
Im Temmie !!!

Messages

  • Salut Helano,

    Je viens te donner mon avis sur ton projet :

    La 1.9 sur le serv', sa sera pas pour tout dessuite
    "Pouvoir s'enchanter plus facilement" C'est justement ça le problème des usines à xp, tu xp comme un gros porc, et si t'est refusé pour xp, les autres se ramèneront avec des stuff enchants, et celui qui sera refusé se débrouillera au Minage, ce qui créera des égalités entre la communautée.

    Ce n'est que mon avis, a vous de trouver le votre :)

    A + IG

  • destroy08destroy08 VIP
    mai 2016 modifié
    Faut pas oublier un jour qu'il y'aura une 1.10 avec un nouveau nether et donc probablement une régen de map avec.

    De plus les fermes a xp sont pas autorisé sur le serveur il me semble, il faut tuer les mobs sois même.

    Si tu veux de l'or le meilleur moyen est de miner et de tuer des pigzombies avec épée looting 3,chatiment 4 et une popo de force (ça suffit à one shoot les pigs et donc ne pas s'attirer l'agro des autres)

  • Je confirme, les usines en à XP sont interdites (car entrainent trop de lag).

    De plus, quel est l'intérêt d'avoir une section vente aux enchères si on peut avoir tout les enchant's sans ce faire chi**?

    Où est le côté survie et communautaire prônée par le serveur?
    En effet, cette usine ne sera mise à disposition que de ceux qui seront amis avec les constructeurs (donc: pas les nouveaux et pas les gens avec lesquels vous avez/aurez des problèmes....)

    Je préfère te prévenir, cette idée sera rejetée par le haut staff car la 1.9 n'est pas encore arrivée (et pas encore prévue).

    PS: si cette usine voit le jour sans l'accord des modos (s'ils te la donne...), elle sera cut sans préavis et toi tu ne sera plus là pour la reconstruire....
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Bien je comprend et demande a ce que ce sujet sois lock :)
    hOI !!
    Im Temmie !!!
Cette discussion a été fermée.