Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

Event chasse au trésor

_DrKoxx__DrKoxx_ VIP
mai 2016 modifié dans Les projets
Pwet tout le monde !

Ça y est, après 1 an et demi de préparation (et surtout 1 an et un tier d'attente :)] ), j'ai la joie de vous annoncer un event chasse au trésor !

L'event se déroulera le jeudi 5 mai aux alentours de 18-19h. Ne vous inquiétez pas, les différents points resteront accessible après si vous souhaitez faire les énigmes ^^ (vous n'aurez pas accès aux recompenses I-) ). Et en parlant de récompenses, y aura du lourd, du très lourd ! (petit bonus pour celui qui retrouve la référence de ma fin de phrase).

Tout le monde est invité à y participer, même les modos. Je vous invite par ailleurs à être sur le TS (me tapez pas, 2 sec) pour avoir quelques consignes et si besoin des indices ! Ba oui, je ne serais pas connecté pendant une bonne partie de l'event: je serai présent qu'à la fin pour eviter le tp des modos (ouai j'les sent venir de loin eux).

Le début de la chasse se passera sur le forum, j'éditerai ou posterai un autre message ici.

Si vous avez des questions, allez y ^^

La koxxinelle

Messages

  • ThoaeThoae Membre
    Muh bien cool ça j'espère que je pourrais passer
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • ça à l'air sympa je participerai peut-être :)
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Moi je participe ! J'essaie de trouver le sens de ta phrase... Peut être qu'il va falloir trouver un topic caché ou un com non ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • nan ^^ ce n'est pas sur le forum ou en rapport avec opale ;)
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ok...
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • J'essayerai d’être là.

    PS:ta phrase, ça viendrai pas de Faux raccords avec Michel et Michel?
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Bien joué @GammAlpha ^^
  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    mai 2016 modifié
    Bon, les gars, voila le topo !

    Y a quelques temps, j'ai enregistré un message crypté en écoutant les ondes du channel modérateur. J'ai mené l’enquête, une longue enquête... et j'ai trouvé... le trésor !!! Mais pas le petit truc de d'habitude hein. THE BIG trésor !

    Bon, entre nous, je me suis servi hein :-D . Le reste du trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! A vous de mener l’enquête !

    Morceau du message crypté: 58 2D 010111011101 5A 2D 010100000111 59 01000000

    Je vous souhaite bonne chance !

  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Hello tout le monde !! 

    A la suite d'une chasse au trésor aux quatre coins du freebuild, on est arrivé à la dernière épreuve, et pas des moindres... un jump ! Avec Silver et Akari, on est fan !! :chat2

    Bref voici un aperçu de la salle, qui est vraiment très belle ! Je vous conseille d'ailleurs de tenter l'énigme pour trouver les indices, et ainsi voir par vous même ! (c'est moins dur que la quête de la C42 promis :))

    image

    Voici la tête de Danaen qui est arrivé au bout du chemin calvaire ! 

    image

    D'ailleurs oui, je préfère prévenir, il est possible de mourir à cet event (mais il faut quand même sacrément être mauvais) ! 

    image

    Du coup je tiens à remercier l'esprit fou à l'origine de tout ceci, à savoir DrKoxx ! 

    image
    image

    Et merci aux participants ! (oui je m'auto remercie, et alors ??!!!) 

    image
    2016-05-05_20.02.48.png
    1280 x 710 - 626K
    2016-05-05_20.03.12.png
    1280 x 710 - 347K
    2016-05-05_20.03.35.png
    1280 x 710 - 511K
    2016-05-05_20.03.03.png
    1280 x 710 - 843K
    2016-05-05_20.03.50.png
    1280 x 710 - 501K
    2016-05-05_20.03.57.png
    1280 x 710 - 605K
  • Ca a du être cool
    J'ai pas pu être là, mais je vois que vous vous êtes bien amusé !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.