Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

S'il vous plaît, excusez-moi

Bonsoir j'aimerais vraiment revenir sur ce serveur car je m'y sens bien et je me sens attiré, mais vraiment attiré, les joueurs vraiment j'aimerais que vous me soutenez et pas au contraire me rejetter, il faut parfois être gentils quand même...Sur mon PC, je n'ai plus de cheat rien c'est clean vous pouvez vous même vérifier en me demandant par skype. Je ne cheaterais plus jamais SVP ! J'aimerais que vous redécidiez encore. J'apporterais de l'aide à tout le monde si il le faut. SVP !
⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​

Messages

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    avril 2016 modifié
    Tu as envie de revenir, c'est bien garde cette envie, ça pourra surement t'aider pour une prochaine demande.
    Cependant, voici ton dernier avertissement avant une sanction définitive.
    Je t'avais déjà prévenus une fois comme quoi il fallait respecter le délais;
    De 1, car ça spam les demandes sur le forum, tu imagines si les joueurs devaient s'amuser tous les jours à revoter.. ? ça les saoulerait vite et ça n'augmenterait pas tes chances.
    De 2, car il faut s'avoir se faire oublier pour être pardonné.
    En attendant je te le répète, c'est le DERNIER avertissement.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.