demande de déban suite à un grief

Bonsoir, bonjour
il y a 6 mois de cela, j'ai grieff un beacon d'une personne inconnu et je m'en excuse. Je rembourserai au complet 2 staque de bloc de fer à cette personne.
Une promesse que jamais je le referais, j'ai appris qu'il de mes erreurs
merci de votre comprehention

Messages

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour, voici le casier du joueur:

    26 août 2015: Grief important chez airtime.
    Sanction: Ban.

    Bon Vote !
  • HardHuinoHardHuino VIP
    avril 2016 modifié
    Bonjour ,
    Bien que le joueur reconnait ses fautes et a un casier pas trop trop lourd , le ban date d'il y a a peine 6 mois et je ne sais pas s'il a mûri 
    Je vote neutre pour l'instant je modifierai mon vote après avoir vu l'avis des autres joueurs 
    ps : il y a t'il des screen du grief ?

    Suite a la reponse de _DrKoxx_ et ses explication je vais te faire une fleure moi aussi :

    POUR
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour,

    Pour répondre à Corentin, non il n'y a pas de screens, j'ai directement demandé à Mathni de passer relever les logs ^^'.

    Pour Osiiiriiis, pas de bol pour toi, je suis passé par le beacon 2 jours après le grief alors que je vais jamais dans cette zone de la ville... Bon, apres, le bestiau était bien en l'air, à la vue de tous, c'est un peu de notre faute... ^^' A la base, je ne suis pas fan du grief... mais pour une fois, je te fais une fleure: ta demande est un minimum correct et tu propose de rembourser. Oui je parle du remboursement et je le dit maintenant: tu peux garder les 2 stacks, ce n'est pas grave ^^ On a suffisamment de stock avec Airtime ;)

    POUR
  • Merci à toi DrKoxx et encore désoler de ce grieff.
  • GrenatGrenat Modérateur
    avril 2016 modifié
    Je suis plutôt partagé. Finalement le casier n'est pas si lourd que ça (le grief est peut-être, selon moi, la raison de ban la plus pardonnable).
    Je n'ai tout de même pas envie de mettre pour (août 2015, ce n'est pas si vieux).
    En fait, j'ai envie de voir si tu veux vraiment revenir sur le serv, et que cette demande est bien sincère, et donc de voir si tu auras la patience d'attendre un mois pour re-poster une deuxième demande de libération.

    Une petit contre, donc.

    edit : vu que cette demande est en fait sa deuxième, ce sera un pour.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • c'est ma 2eme demande de déban, j'avais déjà demander il y a 5 mois (comme le dis la charte sur les 2eme demande). Et oui c'est bien sincère, j'espère pouvoir passer de bon moment et de belle construction ensemble
  • SilosisSilosis VIP
    avril 2016 modifié
    Il semble reconnaître ses fautes, et c'est pas comme si c'était un "kikoo" agressif sur le chat (je trouve ça beaucoup plus grave personnellement). Ensuite le fait qu'il veuille rembourser son grief montre qu'il est sérieux, 2 stacks de blocs de fer c'est pas rien à obtenir quand on est nouveau. En plus il semble avoir lu la charte, c'est un bon début :B

    Je vote donc
    Pour.
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • GammAlphaGammAlpha VIP
    avril 2016 modifié
    Comme l'a dit Grenat_, le grief est peu être la cause de ban la plus pardonnable ( si le grief n’est pas trop important) cela fait bien 6 mois que tu as été ban et en plus comme un des propriétaires a décidé de passer l'éponge je vote POUR
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Silosis et GammAlphaa ont bien résumé ma pensée :
    _DrKoxx_ a dit :


    POUR

    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Osiiiriiis a dit :

    c'est ma 2eme demande de déban, j'avais déjà demander il y a 5 mois (comme le dis la charte sur les 2eme demande). Et oui c'est bien sincère, j'espère pouvoir passer de bon moment et de belle construction ensemble

    Oh d'accord, j'ai modifié mon poste en prenant en compte cette info :)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Grief pour un ban c'est vraiment dommage ... 
    Je t'accorde un POUR mais fait attention désormais
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    avril 2016 modifié
    Bonjour !
    Ce qui m'a le plus toucher dans ta demande de deban c'est que tu veuille remboursé tes dégâts et tu as lu la charte. Malgré que ça ne fait pas longtemps, je t'accorde un
    POUR
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • dvorak_62dvorak_62 Vétéran
    hello,
    je t'accorde également le pour ton retour, petite infraction pardonnable .

    bon retour si accepté .
  • Je suis POUR ton déban.
    J'ai les même raisons que Akorhis et Grenat_
    42
  • WuStyWuSty Modérateur
    Je pense que tout a été dit, et comme mes confrères, je suis Pour.
    Ps: tu n'aurais pas changé de pseudo par hasard ? =)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • si j'ai oublier mon mot de passe --', j'en ai fais un nouveau avec le meme speudo que mon compte minecraft
  • Bon tout à été dit du coup c'est un petit POUR quand même et veille à ne plus grief :) 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de Pour, Félicitation tu devrais pouvoir te re-connecter à OpaleCraft d'ici quelques minutes.
    Bon jeu, je lock !
Cette discussion a été fermée.