Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

OpaleCity return?

Bonjour à tous et à toutes!
Comme son nom l'indique ce projet est une ville du nom d'OpaleCitycoeur 
Ce projet est très grand il a été débuté vers début Novembre 2013 (Mon dieu, bientôt 3ans :o).
Peut être qu'un jour j'aurais finit de faire ce topic XD
Je tiens à dire que ce projet est vraiment loin de tout grief... car il est à 24000 blocs du spawn (Il me semble) !

-----------
-[Info]-
-----------

Moi, 67clement (w67clement), a eu une longue période d'absence (et pas prévenu ;( ) mais je suis de retour!
Le topik ne sera donc en aucun cas complet pour le moment puisque, dû à ma période d'absence, sur l'ancien forum, bah... j'avais pas finit le topic :(

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-[Projet]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferme(ma ferme): 10%
Routes: 0.25%
Aéroport : Non commencé
Gare: 75%
Entrée de la ville: 99%
La Grande Place Première: 5%
Mine: Donné Indisponnible
Quartier Narmol: commencé
Quartier Agricole et Industriel: commencé
Quartier Steam punk: Non commencé
Quartier Futuriste (Réellement ?): Non commencé

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-[Screens]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Profitons donc de ces shaders :3
image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Archive]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Archive] a écrit:

Août 2013:
Construction de la première ville par 3 joueurs OpaleCity ces 3 joueurs sont : Clem_b , tomtomjedi78 et 67clement

Octobre 2013:
Déménagement sur une île d'OpaleCity, nom officiel de la ville : OpaleCity.

19 Mars 2014:
Début de la construction de la 3 ville nommé OpaleCity, l'ancienne change de nom son nom est toujours inconnu speakman devrai en trouvé.

24 Mars 2014:
Emplacement de la ville d'OpaleCity officiel , Anniversaire du serveur (2ans) et départ de Darkolosse.

22 Avril 2014:
Edit du message 
Ajout d'un script à copier/coller dans un livre pour avoir le Règlement en couleur.

24 Mars 2016:
Anniversaire du serveur (4ans)

26 Mars 2016:
Event anniversaire, MON RETOUR PUREE.

27 Mars 2016:
Retour d'OpaleCity sur le nouveau forum 0_0

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Quartier]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quartier Steam punk: Ce quartier est un quartier dédié au style Médiéval et plus Steam punk d'ailleurs.
Quartier Narmol: Ce quartier, ahh, bah... comment dire.... y aura des constructions avec un architectures de notre temps mais pas forcement ^^
Quartier : Futuriste bah c'est pas sûr au final ;(
Quartier : Industriel et Argicole avant l'entrée de la ville 

Uhhhh, le topic est pas terminé, faut vraiment que je le finisse. :( (En réalité, le topic a été tiré de l'ancien forum)
42

Messages

  • Franchement , c'est vraiment beau *-*! Je peux visiter ;) ?
  • Yep, mais comme j'ai dis, c'est à 24000 blocs du spawn. ^^
    42
  • J'ai trés envie de voir la suite, je sens qu'une fois finit (dans combien de temps on s'en fiche) , cela va être grandiose !

    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Merci GammAlpha pour tes encouragements ^^
    42
  • Bonsoir 67clement j'attends le fin du projet impatiemment sa va être magnifique venant de toi !!

    Ps: je ne rigole pas !

    Bonne soirée


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.