Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

[Event] NEW SPAWN !

Wééé ! c'était un superbe event (même si j'étais en retard, merci MacDo) et j'ai kiffé le nouveau spawn ! Maintenant on est tous des pirates ! :D

Voici quelques screens de la photo de famille et après l'event :p
2016-03-26_22.04.33.png
1440 x 900 - 407K
2016-03-26_22.05.57.png
1440 x 900 - 843K
2016-03-26_22.08.05.png
1440 x 900 - 702K
2016-03-26_22.08.12.png
1440 x 900 - 1M
“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
-Jules Renard

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    D'autres screens :D


    imageimageimageimageimage
    2016-03-26_21.11.10.png
    1600 x 837 - 507K
    2016-03-26_21.44.13.png
    1600 x 837 - 1M
    2016-03-26_21.44.15.png
    1600 x 837 - 1010K
    2016-03-26_22.08.46.png
    1600 x 837 - 680K
    2016-03-26_21.44.19.png
    1600 x 837 - 851K
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • J'adore le deuxième :p venez poster vos screens ! :p
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • DeymoxDeymox Modérateur
    mars 2016 modifié
    Si c'est pas meugnon ça
    2016-03-26_22.51.29.png
    1920 x 1017 - 705K
  • Hu, il manque ceux avec des Shaders :(
    Les voilà:
     L'ancien spawn :j1 (Celui d'il y a 3 ans)
    image
     Et... Darkolosse l'a détruit:
    image
     Darkolosse veux détruire aussi le vaisseau!
    image
     Viiiiiite, aux barques!
    image
     Ouf, on est loin, on monte... sur un magnifique bateau ! (Ça coûte moins cher qu'un vaisseau :bitchplease:)
    image
    imageimage
    image
    image
    image
    image
     Attention ! Image très rare d'un Darkolosse qui découvre le nouveau spawn !
    image
     Et pour finir, ce qu'il reste de l'ancien spawn:
    image
    Voili voilou, je trouve que ça rend hyper bien avec ce shader :3
    42
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Je n'ai pas pu être là, mais merci d'avoir mis ces screens, ça permet à ceux qui n'étaient pas là (comme moi) de faire parti un peu de la fête ! :chat4
  • Image d'intro

    T'ain mais on change de spawn comme de slip sur ce serv ou quoi ? x]
    Franchement, si le new spawn c'est l'espèce d'espace en bois, bah ma hype elle vient de dégringoler d'un coup :c


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • Pour info, l'espace en bois est un trois mâts très bien reproduit avec un intérieur plein de détails
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • WuStyWuSty Modérateur
    Choupa je savais pas que tu changeais de slips une fois par an :trololol:
    Sinon moi je suis un peu triste d'abandonner l'ancien spawn ou y' avait le petit plongeoir pour sauter dans l'eau (et se suicider), ou pêcher était agréable, a flanc de montagne, assis dans l'herbe moelleuse...
    En plus maintenant les modos pourront plus trop courir au spawn quand ils s'ennuient, sinon le bateau se transformerait en piste de course :champignon1
    Fin voilà j'espère que cette balade en bateau d'un an nous fera profiter du voyage en bateau, avec comme fabuleux paysage très diversifié : La mer ! :chat2 , et qu'au final on arrivera sur une île encore plus belle que la précédente (qui sait, ça sera peut être une île champignon :chat1 )
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    mars 2016 modifié
    Petite Info :
    Vous gardez l’accès à l'ancien spawn (allez sur les barques).
    Il se trouve qu'il y a un jolie musé créé par des joueurs, sa serai dommage de ne plus y avoir accès.

    L'explication d'un nouveau spawn :
    Sur OpaleCraft c'est un peu comme une tradition, ont change de spawn tout les ans. J'ai voulu changer cette tradition et garder un spawn, mais qui évolue. 
    Après réflexion ce n'était pas une très bonne idée. Un peu de renouveau fait du bien au serveur.

    Pourquoi avoir fait un spawn beaucoup plus petit ?
    Tout simplement, que l'ont à eu plusieurs fois l'information que des nouveaux joueurs se retrouve perdu dans cet ancien spawn.
    Donc le choix d'un spawn plus confiné à été fait.

    Tout les ans des joueurs n'aime pas voir le spawn changer mais comme disait une célèbre phrase:
    "Le roi est mort, vive le roi !"

    Loup80fr

    :wolf:
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.