Salon du Chat (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

2»

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Hey !
    Je viens de remarquer qu' en 1.10, il y a enfin des blocs de ma couleur fétiche... 
    C'est pas beau ça ? \o/
    image
    2016-09-02_00.24.28.png
    1600 x 837 - 418K
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    Edit : fail .... bon , je modifie cette reponse XD j avais mal lu


    on a deja un TS , pas besoin d un IRC en plus ^^"
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Salut!Je voudrais faire une fete faite entierment de smiley


                                                                                          :j5




    :coq1  :carotte1  :renard4 :chat1 :cookie: :poule1 :chat4 :-bd =D> :)] :likeaboss: :jesors: :champignon2 :O) <:-P

    ______________________________________________________________________________________
    Et maintenant Tous les smiley animé en meme temps


    :)] :)>- :)) :(( ;-) ;;) >:D< :x <:-P :-* =((  :-O :O) #:-S >:) =P~ 8-} :-B =)) =D> :-SS :bz :-@ \:D/ b-( :-\" $-) :-t :-c ~X( :facepalm1: :facepalm2: :facepalm3: :champignon1 :champignon2 :champignon3 :champignon4 :chat1 :chat2 :chat3 :chat4 :chat5 :chat6 :chat7 :coq1 :j5 :poule1 :poule2 :poulet1 :poulet2 :renard1 :renard2 :renard3 :renard4 :renard5 :renard6


    J'en ai surement oublié mais bon 
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    L'idée est bonne Silosis mais présente un point noir majeur : n'a -t-on déjà pas assez à modérer à ce jour ?

    Et oui le problème de ces milieux, c'est que les personnes écrivent plus vite qu'elles ne pensent/réfléchissent et ne prennent pas en compte les conséquences futures et tout ce qu'il va avec.

    Aujourd'hui, nous n'avons pas la main-mise sur tous les réseaux qui regroupent les Opaliens et nous constatons déjà des débordements, je te laisse imaginer si nous mettons en place ce genre de projet.

    Je suis d'accord avec toi donc, ce sera pas mal mais malheureusement ingérable et source de multiples incompréhensions.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • :renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4:renard4

    Je m'ennui donc je fais des smiley qui bougent en meme temps je trouve sa beau :D
  • Choupa51Choupa51 VIP
    novembre 2016 modifié
    Ceci est un test : 



    Spoiler : {TEXT1} :
    {TEXT2}

    EDIT : Note à moi-même : La balise marche en aperçu, mais pas une fois le message posté, comme la balise audio.


    Ban'

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.