Petite question

Quand le server va passer en 1.9 car tout le monde l attend sa pourrais être cool pour le mending et aussi pour les combat.

La 1.10 va bientôt sortir et le serve est encor en 1.8.

Sinon le serve est super bien malgré qu il sois en 1.8.

J espert que vous aller lire ce message.

Salut

Messages

  • Sérieux? On réponds pas assez IG?
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Il passeras en 1.9 quand il passeras en 1.9 voila voila
  • Encore une fois : Le serveur passeras en 1.9 quand tout les plugins seront à jour, et d'autre truc technique.

    Avant de faire des sujets de ce genre, merci de lire ceux postés avant(y'en a plusieur me semble). Comme l'a dit akari on répond beaucoup à ce genre de question IG, ainsi que sur le forum. Mais en attendant, on a pas de date fixe.

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonsoir,
    Petite info:

    La 1.10 est une mise à jour de Minecraft à venir dont la date de sortie est inconnue. Elle est actuellement référencée sur le Bug Tracker de Mojang comme "Version future - 1.10+"[1], et a été mentionnée parGrumDinnerbone, Searge et Jeb.

    Le cycle des versions de développement hebdomadaires devrait reprendre après la sortie de la version 1.9.3.[2]

    D’où tien tu l'information que la 1.10 va bientôt sortir ????

    Et effectivement, nous ne passons pas à la 1.9 tout de suite, car il y a trop de problème technique pour le moment.

    Cordialement,
    Loup80fr.
    image
  • Apparament, j'ai eu l'info que la 1.10 devrai sortir avec la minecon 2016, c'est pas tout de suite !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    pour répondre a ta question le serv passera en 1.9 quand sa seras stable je pense ^^
  • Moi je suis pas pressée de passer en 1.9 x]


    Ban'

  • Idem que choupa, si c'est pour se faire kill à chaque sortie du kp, non merci x)

  • HelanoHelano VIP
    mai 2016 modifié
    Pourquoi on se ferait tué a chaque sortie link ?
    Et puis pense aux elytras et a mending ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    moi non plus je ne suis pas pressé.

    En effet, je suis un peureux avec les montres  et je trouve que les monstres sont assez dur a kill en 1.9. du coup avant que la 1.9 arrive, j'aimerai bien faire mes reserves de ressources :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • J'ai joué en 1.9 en solo, c'est certes plus dur, mais c'est pas impossible
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HelanoHelano VIP
    mai 2016 modifié

    _Y_B_ a dit :

    J'ai joué en 1.9 en solo, c'est certes plus dur, mais c'est pas impossible

    Enfin quelqu'un qui aime la 1.9 ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Tu sait Helano, perso j'ai rien contre la 1.9, sauf que j'aime pas le pvp, les rares fois ou je vais sur des serveur pvp fac/pvp je rage comme un gros porc et je revient pas sur le serv' pvp, donc, bah, voila x))

  • Ok je vois mais je pense que pour apprécier le pvp 1.9 il faut juste s'y habituer,mais je suis d'accord le pvp en 1.9 est moins bien :(
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • La 1.9 est aussi bien que d'autre version précédente, le systéme de combat et facile à gérer surtout avec l'aide du bouclier à côté. Et si on peut avoir un peu de difficulé en plus dans le jeu,c'est pas plus mal.
  • Perso, le pvp, je le teste sur des autres serveurs, il faut perdre ses habitudes de spam, mais après ca, on peut facilement tout gérer, sauf le bouclier, j'ai du mal avec ca
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ok merci _Y_B_ mais tu sais quel est le meilleur combo épée+bouclier ou épée+arc ?
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • ThoaeThoae Membre
    Je crois mais je suis pas sur mais arc épée quand tu bande l'arc bah tu peux plus rien fair...Fin utiliser ton épée
    Moi je pensse le mieux c des popo ou de la bouffe ou le boucliers dans la main gauche.
    biensur ce que je vien de dire est à vérifier mais ça paraît normal que ce doit ça pou bandes un arc faut deux main
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Sisi Thoae l'arc bande tout de même.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Alors, déjà qu'avant la mise à jour, je n'utilisait même pas le clic droit avec une épée. Donc, le bouclier, quand je vois la flèche arriver, je n'y penses pas.
    J'ai essayé l'arc dans la main gauche, c'est déstabilisant. La bouffe, c'est déjà mieux, les popos, peut-être, j'ai du mal aussi avec ces dernières (je ne suis pas un pvpiste accompli). Après, à toi de tester dans d'autre serveurs, quitte à perdre ton stuff, autant que ce soit dans un mini-jeu !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.