Noël

Loup80frLoup80fr Administrateur
décembre 2018 modifié dans #OpaleFaceCraft
Bonsoir,
Je vous souhaite un joyeux réveillons et un joyeux Noël.
Je sait que vous attendez tous la Map du FreeBuild. Sachez que je l'ai déjà transmis par clef USB à quelques personnes. Je vais essayer de la mettre en ligne dans les prochains jours qui vienne. J'en ai fait la promesse. Je m'excuse de l'attente. Certaine personnes savent ce qui m'arrive, et je ne vous dirait pas ce qui se passe pour moi, car c'est personnel (mais sa concerne ma santé, ceci dit sa ira). Sachez que OpaleCraft m'a fait vivre de merveilleux moment, et parfois je regrette ces moment de bonheurs, ils me manque.

Passez de bonne fête de fin d'année, je n'ai pas oublier OpaleCraft, mais la vie est dur pour moi.
Dans tous les cas, vous pouvez profiter de ce forum et du TeamSpeak (je vais essayé également de le mettre à jours dans les prochains jours).

Un petit Loup qui vous a aimé et qui vous aime.
:wolf:
image

Messages

  • Wow ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va pour toi. Et Joyeux noel a toute la communautée ! 
  • C'est cool de nous informer. Bonnes fêtes et merci!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Merci pour ces informations Loup ! Bonnes fêtes à toi et en espérant que tu ailles mieux au plus vite ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bon eh bien tant mieux ! On ne savait pas que tu avais ces soucis là à t'occuper.
    Et bonnes fêtes aussi
    Tsuny
  • Bonnes fêtes :)
    bruh
  • Bonjour, je te souhaite de bonne fêtes et un bon rétablissement, en espérant pouvoir te revoir bientôt. o/
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Après je sais pas si ça peut aider j'ai la fibre chez moi, donc si on m'envoie une clé avec le freebuild dessus je peux le mettre en ligne dans la journée
  • Bonjour Loup, cela fait plaisir de te lire.
    Je suis navré pour tes problèmes (santé), et te souhaite le meilleur pour cette année 2019 ainsi qu'à tous tes proches.
    Surtout ne lâche rien, car même au fond de la pire galère, même si l'on croit que plus rien n'est possible, il y aura une petite lumière d'espoir qui va briller au loin.
    Ne la lâche pas, ne la quitte pas et dis toi que tout est possible, même l'inimaginable.

    Avec toute mon amitié
    Mercurium99


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.