Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Demande de deban de hiroaki (OVER_GAMEUR)

tot31tot31 Membre
janvier 2018 modifié dans Demande de libération
Bonjour je viens demandé de me faire deban si possible

Je vais rappelez pourquoi je me suis fait ban j'étais avec un ami est on était sur un serveur
Et a ce moment la j'ai fait la chose la plus débile c'était de dire de venir sur opale est je le regrete .

Et je voudrais me faire deban car c'est sur serveur ou j'ai commencé minecraft et aussi j'ai rencontré plein de perssone qui son devenue mes amis comme zaiiword (Juliendek) , bibi20,Preda,Boudin22,yoshicrafteur et brutosore

Cordialement

Hiroaki

Messages

  • Salut Hiroaki, si j'ai bien compris tu t'ai fait ban parceque tu as fait de la pub pour Opale sur un autre serveur ? C'est bien ça ? Là, y a un truc qui m'échappe !!!
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Oui, faire de la pub d'un serveur sur un autre serveur ça se fait tout simplement pas et Opale comme d'autre serveur punisse ça!
  • ça rappelle des souvenirs ça... hem hem... 168h de mute hem hem.
    Tsuny
  • Merci Destroy08 pour ta réponse, mais je ne comprends toujours pas que ce soit Opale qui le bannisse. Qu'il se fasse bannir par l'autre serveur, ok, mais par Opale je trouve ça un peu dur quand même. Surtout que ça partait d'un bon sentiment ! 
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • ça évite de créer des tensions entre les serveurs probablement! Aprés je me demande si c'est la seule raison de son ban, j'en doute perso! xD
  • tot31tot31 Membre
    février 2018 modifié
    destroy08 a dit :

    destroy a ce que je sais j'ai rien fait d'autre

  • c est pas du tout dur , faire de la pub pour opale sans l accord d opale , ça ternit la réputation du serveur

    Opale interdit de faire de la pub pour opale sur d autre serveur , c est tout
    Tout manquement est sanctionner , logique
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,
    Débanni pour l'Event de Fermeture.
    Cordialement,
    Loup80fr.

    :wolf:
    image
Cette discussion a été fermée.