Event Inter-Server HourGlass3

Le vendredi, 27 octobre 2017
Volcy_Volcy_ Administrateur
octobre 2017 modifié dans Events Officiels
Bonjour je vous épargne de long pavés.

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes conviés pour participer à HourGlass 3.

Tout comme les précédentes éditions, nous allons donc former une équipe de 8 personnes ayant TeamSpeak obligatoirement, si ils peuvent vocal c'est d'autant plus pratique.
Tout les membres de la communauté seront représentés, c'est à dire un membre de chaque grade si possible.

Le tournoi se déroulera donc du vendredi 27 octobre à 20h jusqu'au 29 octobre à 21h avec des pauses repas et dodo bien entendu.
Comme précédemment, une présence sur le TeamSpeak avant 20h, genre 19h est préférable pour une meilleure organisation.

Pour de plus amples informations, je vous envoie sur le site de l'event : https://hourglass3.ekalia.fr/


Pendant le tournoi, vous représentez OpaleCraft devant d’autres serveurs, le fair-play n’est pas recommandé, il est OBLIGATOIRE.
Gagner c’est cool, mais êtres bien vu auprès des autres c’est encore plus cool.

Vous avez jusqu'au vendredi 20 octobre, minuit pour vous inscrire, à vos masques, prêt ? Partez !
Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

Poulet

Messages

  • Ok, j'ai le week-end absolument libre, je suis méga op pour faire re-partie de l'équipe si vous m'acceptez bien en tant que VIP :D
    Mais évidemment, si les volontaires se pressent au portillon, je peux laisser ma place à qqn qui n'a jamais participé !
  • Je suis chaaaaaaud! Donc à part imprévu majeur, je serais là à 100%! Et pareil que nanie si bcp de monde ça ne me dérange pas de laisser ma place

  • YsstosYsstos Réserviste
    OOOOH mais c'est pendant les vacances ça ! trop bien ! le seul moment où je pourrai jouer x) Bon bah du coup ça m'intéresse de participer, après à voir avec les autres et si vous voulez mettre quelqu'un de plus actif que moi en ce moment allez-y ;) 

    Allez bisous <3
    J-16 jour de souffrance x)
  • CerisetroprougeCerisetroprouge Vétéran
    octobre 2017 modifié
    Yay !! Je pense être dispo ce WE là, je me porte volontaire :33
    Si jamais j'ai un empêchement je vous tiendrais au courant bien à l'avance si jamais il doit y avoir un remplaçant !
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Comme les autres je suis dispo ce WE mais vu le nombre d'event que j'ai fait si y'a du monde qui ce propose je laisse ma place.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Ouais!
    Enfin un event où je suis dispo! Je me porte donc volontaire!
    Sauf imprévu pas prévu je serai là.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Théoriquement, je suis présent. j'ai jamais fait de hourglass donc j'aimerai bien tester ^^

    pwet
  • Hey vous vous souvenez quand j'ai parlé d'imprévu? Et bah voilà on y est, mon pc me met une erreur et impossible de lancer Windows.
    Donc je me désinscrit, en espérant réparer mon pc avant le début de l'event.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Je me présente pour cette game inter serveur!!
  • Plop! Je passe mon tour du coup vu le nombre de joueur qui sont dispo. Bonne Chance à vous et amusez-vous bien!
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Antoine_ a dit :

    Je me présente pour cette game inter serveur!!

    Finalement je me désiste. Empêchement pro dans le week-end.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour tout le monde,

    Voici l'équipe retenue pour cet event international :

    - Atlistorm
    - Cerisetroprouge
    - DrKoxx
    - Khwandj/Volcy
    - Nanie25
    - Wusty
    - Ysstos
    - Zoltar711 (chef d'équipe)

    Nous vous rappelons que ce moment est un important pour tous les membres de l'équipe et que c'est aussi un lieu de rencontres et de détente.
    Donc bon jeu à tous et bonne chance.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • CerisetroprougeCerisetroprouge Vétéran
    octobre 2017 modifié
    Chers amis Opaliens, je vous met à disposition ma chaîne Twitch sur laquelle je vais streamer l’événement ce soir et demain ! Enfin ... si le PC tient ! :P 
    Cela vous permettra de suivre en notre compagnie le déroulement de l’événement. 
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Merci bcp pour cet event, c'était vraiment super! Wusty tu nous montreras tout tes futurs mari. Khwandj pense à acheter une canne ça va pas tarder.
    Bon sur ce, DORMIIIIIIIIRRRRRR!
  • OMG oui !!! Dodo !!! Un énorme événement !!
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • WuStyWuSty Modérateur
    octobre 2017 modifié
    Voici quelques screens que j'ai pris lors de l'event ! 
    Tout d'abord, on a pranké le petit Ysstos comme il se doit ! 

    image
    Ensuite, le généreux Cocolf nous a fait pop un perroquet dans la base, que nous avons renommé Paul !

    image
    D'ailleurs ce coquin n'arrêtait pas de siffler nanie lorsqu'elle passait devant lui :o

    Comme d'habitude, les traditions restent les mêmes, on a chanté Opale masqué, et même le génie a chanté avec nous :
    image

    On a pu également faire une méga queue leu leu au spawn, sans que le serv crash !
    image
    On a pris la pose devant la petite queue leu leu spécial Opale faite par l'équipe d'Ekalia :
    image

    Pour finir, voici un screen de la base à la fin de l'événement :

    image

    Et également un screen du magnifique lobby !

    image
    2017-10-28_20.58.50.png
    1920 x 1017 - 1M
    2017-10-28_21.27.05.png
    1920 x 1017 - 835K
    2017-10-28_23.10.26.png
    1920 x 1017 - 1M
    2017-10-29_00.24.44.png
    1920 x 1017 - 2M
    2017-10-29_00.39.35.png
    1920 x 1017 - 1M
    2017-10-29_19.33.41.png
    1920 x 1017 - 2M
    2017-10-29_21.59.02.png
    1920 x 1017 - 3M
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Il y a déjà eu les scores finaux?
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    GG à tous les participants et à Ekalia pour nous avoir permis de participer!!!


    https://pbs.twimg.com/media/DNe6yZiX4AAnEHY.jpg
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • GG à tous les joueurs et merci d'avoir représenté comme il se doit, l'esprit d'OpaleCraft... :-bd
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Bravo à tous!
  • Gg à vous tous ! :champignon2
  • Quelques petites photos que j'ai retrouvé que je poste après coup, histoire de continuer l'aventure avec vous :P

    image
    Une petite vue de la base vue du ciel. On peut y voir le fameux pouleto, le volcan, ainsi que la forge et la maison. Tout ceci dans un décor un peu Halloween !

    image
    Notre drapeau d'équipe, un peu galère à faire mais le voilà x)

    image
    Notre secte, autour de ce fameux gâteau qui n'est qu'un mensonge.

    image
    La Cerise sur le gâteau cet évent ! xDDD

    image
    Et pour finir en beauté, un petit limbo en compagnie des arbitres d'Ekalia x) TOUS A PWAL !! :P
    Poulet et volcan.png
    1920 x 1001 - 1M
    Masque.png
    1680 x 1027 - 543K
    Secte.png
    1920 x 1018 - 1M
    DNZOUeHWAAAkhNw.jpg large.jpg
    1920 x 1017 - 404K
    DNQodVNX0AAjDs9.jpg large.jpg
    755 x 394 - 75K
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.