Player Conflict : Les Deux Piliers [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Le dimanche, 5 mars 2017
13»

Messages

  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    avril 2016 modifié
    Je dis plus rien
  • Je suis du même avis que vous, je me désinscrit
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je ne vous comprends vraiment pas.... Je reste sur l'event ! L'event se passera le jour ou l'autre et pis, ca coute quoi ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Akorhis :

    Si tu avait lu plus attentivement le mail de darko, tu aurait su pourquoi ;)

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Mais link, on ne sait pas si l'event va se dérouler d'une autre personne. Mais franchement, si quelqu'un se l'approprie, je me désinscrirait mais tout peut se jouer. J'AI un minimum de respect pour darko.
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Je désinscrit toute mon équipe.
  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    avril 2016 modifié
    Je dis plus rien
  • Koxx c'est pas la peine de mettre un truc en majuscules comme ça, les gens font ce qu'ils veulent. 
    Ils se réinscriront s'ils veulent se réinscrire dès que l'event sera organisé, si l'event se voit organisé, voilà tout.
    Pas besoin de ramener ton grain de sel sur un event qui te concerne pas tant que ça au final xD
    :bitchplease:
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ok Raptor...
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • es que cette évent est annulé du coup?
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Non il est juste reporté
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • YonigakYonigak Membre
    Reporté à quand?
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Nous n'avons pas de date pour le moment car Darkolosse n'est pas venu nous en faire part. Dès que cela sera fait, vous pourrez y participer à nouveau.

    En attendant, merci de ne pas mettre en avant des sujets datant d'il y a un an...
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.