Player Conflict : Les Deux Piliers [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Le dimanche, 5 mars 2017
DarkolosseDarkolosse Fondateur
octobre 2017 modifié dans Events Officiels
EDIT: Topic importé depuis l'ancien forum.

Bonjour à tous !

Après plusieurs semaines de travail acharné et de longues séances de casse-tête sur Excel, voici l'un des events les plus complexes (en terme de mécanismes) que je n'aie jamais créé.
Il s'agit de la map numéro 4 du Player Conflict, j'ai nommée "Les Deux Piliers".

Sommaire
- Description
- Stratégie
- Le Tournoi des Deux Piliers
I / Organisation des équipes
II / Stuff requis
III / Imprévus, changements de dernières minute
IV / Organisation des matchs
V / Dates des matchs
- Règlement
- Liste des équipes
- TL;DR (too long, didn't read = trop long, j'ai pas lu)

Description
Conçue pour 13 joueurs (peut-être 12 ou 14 si j'arrange la map pour qu'elle soit jouable en équipe), elle se joue au cœur d'un labyrinthe.
Elle est composée d'environ 25 mécanismes (leviers, boutons) qui activent de (très) nombreux pièges (murs qui bougent, boules de feu, lave,...). Ces mécanismes sont contrôlables par les joueurs eux-mêmes, grâce à des leviers qu'ils trouveront sur la map. Elle dispose aussi de 22 accès vers des passages souterrains.

Petit aperçu de la map

Stratégie
Il existe plusieurs "bases" sur la map, des abris dans lesquels se trouvent des leviers pour activer des mécanismes. Les deux bases principales sont la base jaune (une petite base légèrement circulaire en sandstone) et la base grise (une très grande base en stonebrick). Ces deux grandes bases contiennent 4 leviers chacune. Les joueurs à l'intérieur de ces bases sont donc généralement avantagés, puisqu'ils voient les autres joueurs de haut depuis leur base.
Les joueurs à l'intérieur des deux grandes bases (grise et jaune) gagnent +0.5 coeur supplémentaire toutes les 4 secondes. Autrement dit, ils régénèrent deux fois plus vite, ce qui constitue un énorme atout.

C'est pourquoi certains mécanismes peuvent déclencher des Apocalypses. Il s'agit de phénomènes très souvent mortels (généralement des explosions) qui peuvent viser une partie de la map, voire toute la map. 4 Apocalypses peuvent être déclenchées :

- Une apocalypse visant principalement la base jaune.
- Une apocalypse visant principalement la base grise.
Ces deux-là sont très dangereuses pour les joueurs à l'intérieur de ces bases. Elle neutralise aussi leur bonus de régénération à l'intérieur de la base.

- Une apocalypse météorologique (en principe assez délicate à déclencher, et imprévisible). Affecte toute la map et dure environ deux minutes.

- Une apocalypse générale qu'il faut éviter de déclencher si vous comptez rester vivants. C'est la seule apocalypse annulable.
Déclencher cette apocalypse fait apparaître deux mécanismes :
- L'un va permettre aux joueurs d'annuler l'apocalypse. Toutes les équipes devront s'allier pour activer ce mécanisme.
- L'autre est caché quelque part sur la map. S'il vient à être activé.... Vous allez passer un mauvais moment. En bref, vous devez activer le mécanisme d'annulation avant qu'un taré n'active le mauvais mécanisme [F]

Il y a donc deux façons de jouer cet event : La façon "soft", où l'on joue prudemment en essayant de ne pas activer les leviers ou autres mécanismes pour éviter toute catastrophe non souhaitée ; et la façon "brute", où l'on essaye d'activer le plus de mécanismes possibles sans se soucier du sort de vos adversaires... Ni du vôtre. [F]


Notes
- Les balises sur le terrain donnent une indication sur l'état des apocalypses. Par exemple, pour l'apocalypse générale, il s'agit des deux balises sur les côtés de la map, au centre.
     ♦ Si le faisceau est blanc, aucun mécanisme pouvant donner lieu à une apocalypse n'a encore été déclenché.
     ♦ Si le faisceau est orange, un ou plusieurs mécanismes nécessaires au déclenchement de l'apocalypse a été activé.
     ♦ Si le faisceau est rouge, l'Apocalypse est activée. Fuyez, pauvres fous !

- Il y a des dalles de quartz sur les murs du labyrinthe. Dans cette map, le quartz est explosif. Oui, oui, explosif. Toute personne marchant dessus volera très haut et se fracassera les os en retombant. ;D
- Attention où vous mettez les pieds. Marcher sur un bloc de redstone est dangereux. C'est l'emplacement possible d'un piège, ou d'un mécanisme caché.
- N'essayez même pas de camper dans les tunnels. Les sous-sols étant vieux, des fumées toxiques s'en dégagent... Ce qui fait que vous perdez lentement de la vie à chaque fois que vous vous déplacez dans un tunnel. En revanche, s'y déplacer rapidement devrait aller... Et pourrait même s'avérer être un avantage pour vous... Tant que vous ne vous trompez pas de tunnel. hee heee heeee....
- Le chemin en soulsand qui relie les deux bases est très pratique pour viser ses adversaires en hauteur, ou pour se déplacer entre les bases ; mais il s'agit d'un lieu à risque où vous êtes exposé aux joueurs. Attention à vous.
- Vous pouvez vous accroupir pour masquer votre pseudo, ou même faire dépasser votre tête au dessus les murs en sautant pour repérer les autres joueurs (et VOUS faire repérer, accessoirement ^^)
- Dans le labyrinthe, vous trouverez des tables : celles-ci sont accompagnées de leviers
activables et de chaises pour organiser une petite partie de thé en pleine guerre.


Le Tournoi des Deux Piliers
Je compte organiser un tournoi entre plusieurs équipes, de 3 ou 4 joueurs chacune, sur cette map spéciale. L'équipe gagnante recevra un Objet Unique très précieux.


I / Organisation des équipes

La map accueillera 13 joueurs : 4 équipes de 3 et un fou.
Ils seront dispersés à travers la map. Le match se terminera lorsqu'il ne restera plus qu'un seul joueur sur la map, ou plusieurs joueurs d'une même équipe.
Les joueurs en équipe devront coopérer ensemble pour tuer tous les joueurs des autres équipes et le fou. Ils essayeront d'utiliser les mécanismes de la map pour désavantager les autres équipes, tout en veillant à ne pas déclencher de mécanisme pouvant se retourner contre eux.
Le fou jouera seul contre tous. Comme il est fou et pas très intelligent, il a peu de chances de gagner. Pour ne pas le désavantager, il recevra un petit bonus de stuff (voir ci-dessous).
Il essayera de déclencher tous les mécanismes possibles afin d'anéantir toutes les équipes.

Chaque équipe sera composée de 3 membres et d'un ou deux remplaçants. (Il ne peut pas y avoir le même remplaçant dans plusieurs équipes.)
Le fou sera tiré au hasard avant chaque match, parmi les volontaires connectés sur le moment. Le fou ne peut pas être un remplaçant ou un membre d'une équipe. Un joueur ne peut pas jouer le rôle de fou plus d'une fois.

Connaissant déjà la map de l'event, les membres du Staff n'auront pas le droit de participer. (Désolé, collègues!)
Tous les autres joueurs sont autorisés à participer tant qu'ils possèdent le stuff requis.


II / Stuff requis

Cette map se jouera dans les règles d'or de toutes les maps du Player Conflict, mais quelques modifications seront nécessaires au vu de la taille de cet event.
Voici donc le stuff obligatoire :
- Une épée en pierre (eh oui, il faudra compter sur votre talent d'archer... Ou de manipulateur de pièges !)
- Un plastron, des jambières et des bottes en fer
- Un arc
- Un stack de flèches (ni plus ni moins)
- Un stack de votre nourriture préférée, à condition qu'il s'agisse soit de bœuf cuit, soit de porc cuit. (oui, vous avez bien compris, les pommes d'or, pastèques, tartes à la citrouilles ou même les COOKIES sont interdits - sacrilège !)
- Trois potions Instant Health II. Vous en aurez besoin : )
Tout autre item ou bloc dans votre inventaire est interdit.
Les enchantements sont, de même, interdits.
Vous recevrez un casque en cuir teinté correspondant à la couleur de votre équipe.

Afin d'équilibrer le jeu, le fou recevra (en plus du stuff indiqué au dessus) :
- Un casque en or
- Un bonus Résistance II (-40% des dégâts reçus) qui durera 8 minutes à compter du début du match
- Un arc enchanté Power I (+50% de dégâts infligés) qui sera droppable (les autres joueurs pourront le ramasser).
Vous l'aurez compris... Le fou aura la force d'une équipe à part entière. Les équipes devront jouer stratégiquement afin de l'anéantir (ça serait vraiment la honte de perdre contre un fou, n'est-ce pas ?).

III / Imprévus, changements de dernière minute

Avant le match :
- Toutes les équipes doivent être établies et doivent avoir préparé le stuff nécessaire pour jouer.
- Si une équipe ne peut pas jouer car au moins deux de ses membres ne peuvent pas se connecter à l'heure annoncée, l'équipe doit signaler son incapacité de participer sur ce topic au moins 3 jours avant le match. Il sera alors reporté à une date ultérieure.

Au moment du match :
- Chaque match commencera 10 minutes après le temps annoncé.
- S'il y a des absences ou retards de joueurs, le match sera retardé 5 minutes de plus.
- Si une équipe n'est toujours pas complète (manque de membres ou de remplaçants connectés), elle sera disqualifiée. L'équipe ne pourra pas choisir un "nouveau joueur de dernière minute", sauf dans certains cas très exceptionnels (qui n'arriveront pas de toute façon).

Durant le match :
- Si un joueur se déconnecte pendant le match, nous rechercherons la raison de sa déconnexion afin de savoir s'il s'agit d'une déconnexion légitime ou non et agirons selon les circonstances.
- En cas de lag et/ou crash serveur, le match sera reporté et rejoué.


IV / Organisation des matchs

Le tournoi se séparera en trois phases :
- Phase 1 : Match de test (un moyen de vérifier le fonctionnement des mécanismes mais aussi de faire connaître la map aux joueurs)
- Phase 2 : Matchs d'équipes (3 matchs) -  Les équipes vont s'affronter tour à tour, deux par deux. Les deux équipes gagnantes rejoueront un autre match, ce qui leur permettra de mieux étudier les mécanismes de la map. L'équipe gagnante en finale recevra un petit prix.
- Phase 3 : Bataille - Toutes les équipes s'affrontent sur le même terrain, avec ce qu'ils ont pu apprendre sur la map grâce aux jeux précédents. C'est là où commencent les choses sérieuses. La première équipe arrivant à 3 victoires a gagné.


V / Dates des matchs

Le tournoi ne pouvant commencer avant que toutes les équipes soient rassemblées, il est possible que les dates ci-dessous soient reportées.
Inscriptions clôturées
Date du premier match (match de test) : samedi 23 avril à 18h00
Vous êtes priés de venir quelques minutes avant la date annoncée afin de vous tenir prêts et d'être disponibles pour traiter tout problème.
Le match durera entre 10 et 30 minutes. On n'enchaînera probablement pas sur d'autres matchs, puisqu'il s'agira du match de test destiné à corriger les éventuels bugs du système.

Règlement

Un petit règlement au cas où des petits malins se permettraient d'enfreindre des règles de bon sens sous prétexte que ce n'est pas écrit. Je vais aussi en profiter pour préciser ce dont vous aurez le droit.
- Vous avez le droit de mettre vos pieds et de vous déplacer où vous voulez : Dans les bâtiments, sur les murs, les toits, le chemin en sandstone, les pièges... PARTOUT. A vos risques et périls.
- Vous n'avez pas le droit de faire équipe avec une équipe ennemie pour neutraliser une équipe ou un joueur en particulier. Lorsque vous verrez un joueur d'une équipe qui n'est pas de la vôtre, vous avez deux options : Fuyez ou sortez vos tripes !
- Vous avez le droit de jouer comme bon vous semble : vous mettre en sneak (accroupi) pour cacher votre pseudo, courir dans tous les sens, activer ou ne pas activer les leviers ou encore, ne pas tenter de stopper l'apocalypse générale... ou même tenter de l'aggraver. : ) Vous décidez de votre propre stratégie individuelle.
- Vous n'avez pas le droit de frapper un joueur de votre équipe (intentionnellement). Eh oui, vous pourrez les frapper, mais non, vous ne ferez pas ça, parce que ce n'est pas BIEN. Si vous n'avez pas fait exprès, ça se verra et on fermera les yeux. Si votre ami vous a frappé sans faire exprès, ne le frappez pas à votre tour....  Bref, respectez au moins ça ou vous goûterez à mes éclairs (et à la disqualification).
- Vous avez le droit d'utiliser des moyens de communication tels que TeamSpeak ou Skype afin de vous synchroniser avec votre équipe.
- Et bien évidemment, vous n'avez pas le droit d'utiliser ces moyens de communication pour papoter avec un joueur d'une équipe adverse, c'est considéré comme si vous tentiez de faire équipe avec lui. Restez fair-play !

Equipes actuelles

Equipe violette :
- Grenat_
- BloodyKakugen
- WuSty
Remplaçants : topaze93, PurHapiste

Equipe noire :
- DTM_Raptor
- DTM_Santafio
- CaptainRalter
Remplaçants : Dialga77, corentin92

Equipe marron :
- Sirasor
- Totor_
- MrLi0n
Remplaçants : Serpentjoueur, LouwIIs

Equipe verte :
- Ysstos
- Dauflo999
- Unlimits
Remplaçants : _Y_B_, L_As_De_Trefle



TL;DR (résumé pour les flemmards)
Je ne le vous conseille pas si vous souhaitez jouer stratégiquement, mais voici un très bref résumé de tout ce qui a été dit au dessus :

Ben y'a des mécanismes un peu partout, surtout dans les bases, et on peut les activer, ça peut déclencher des apocalypses et tuer tout le monde ou détruire des bases.
On a pas l'droit de tuer des alliés et on a pas l'droit de faire équipe avec les ennemis.
On a l'droit de discuter avec les alliés sur skype ou ts, mais pas avec les ennemis.
On peut aller où on veut mais le dessus des murs du labyrinthe est explosif, les cubes de redstone sont dangereux et on peut pas camper dans les tunnels.
Ah, et y'a un stuff requis. Vas lire la section correspondante, sale flemmard.


N'hésitez pas à donner votre avis en réponse à ce sujet !
"Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
«13

Messages

  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    mars 2016 modifié
    Un peu rude les 3 jours pour prévenir... On n'est pas à l'abris d'un changement de programme, c'est vite arrivé...

    T'as oublié un M dans IV. Phase 2 ;)
  • GrenatGrenat Modérateur
    Je me lance !

    Couleur de l'équipe : violet

    Joueurs:

    Grenat_ , BloodyKakugen , WuSty , topaze93, PurHapiste

    (en attente de confirmation de bloody mais on en a déjà parlé in game donc normalement c'est bon)

    Pour ce qui est des titulaires et remplaçants, je pense qu'on verra en fonction des dates des matchs. Enfin on essayera de faire en sorte que tous le monde puisse jouer ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    _DrKoxx_ a dit :

    Un peu rude les 3 jours pour prévenir... On n'est pas à l'abris d'un changement de programme, c'est vite arrivé...

    T'as oublié un M dans IV. Phase 2 ;)

    Je vais REFAIRE la mise en forme du topic, vu qu'elle a l'air bien cassée. :[
    Pour le délai de trois jours, il faut savoir que les dates seront données probablement une semaine avant (genre le samedi ou dimanche), donc les joueurs concernés auront jusqu'au mercredi/jeudi pour signaler leur impossibilité de venir ingame pendant une heure, je pense que c'est déjà assez large, surtout quand il est prévu d'y avoir deux remplaçants. Au pire on vera en fonction de comment ça se passe :D

    Grenat: Equipe enregistrée ! J'ai mis les 2 joueurs à la fin de ta liste en "remplaçants". Le fait que vous fassiez tourner les remplaçants ne pose aucun souci, mais j'espère qu'il y aura assez de joueurs pour faire d'autres équipes.
    Merci !
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • DTM_RaptorDTM_Raptor Membre
    mars 2016 modifié
    Bonchour, je viens présenter mon équipe pour participer !

    Couleur de l'équipe: Noir

    Joueurs:

    DTM_Raptor, DTM_Santafio et CaptainRalter !

    En remplaçants, nous n'en avons pas donc si des personnes sont intéressés, nous prenons :) !

    Bonne journée.

    PS: L'ancien pseudo de moi et Santafio est CaptainRaptou et CaptainSanta_ pour info :c.
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    mars 2016 modifié
    DTM_Raptor a dit :

    Bonchour, je viens présenter mon équipe pour participer !

    Couleur de l'équipe: Noir

    Joueurs:

    DTM_Raptor, DTM_Santafio et CaptainRalter (ou DTM_Ralter si il change de pseudo !)

    En remplaçants, nous n'en avons pas donc si des personnes sont intéressés, nous prenons :) !

    Bonne journée.

    PS: L'ancien pseudo de moi et Santafio est CaptainRaptou et CaptainSanta_ pour info :c.

    Ça marche !
    Par contre, trouvez vite au moins un remplaçant car si vous n'en avez pas le jour J, votre équipe sera disqualifiée : /
    (Dans l'idéal, trouvez deux joueurs sur lesquels vous pouvez compter peu importe leur talent au PvP, l'essentiel est qu'ils puissent vous remplacer en cas d'imprévu pour ne pas faire disqualifier votre équipe)

    Pensez à parler de l'event un peu autour de vous, ou il risque de ne pas aboutir par manque de joueurs :[
    Je compte sur vous o/
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonjour tout le monde !

    Je veux bien être dans ton équipe de remplaçant DTM_Raptor j'espère être la en cas de soucis pour vous aider !
    Par contre j'ai deux petites questions
    1 : Peut-on se parler sur TeamSpeak pendant l'Event ?
    2 : Quand l'Event se passera-t-il ?

    J'espère que tu me voudras bien dans l'équipe ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    Dialga77 a dit :

    Bonjour tout le monde !


    Je veux bien être dans ton équipe de remplaçant DTM_Raptor j'espère être la en cas de soucis pour vous aider !
    Par contre j'ai deux petites questions
    1 : Peut-on se parler sur TeamSpeak pendant l'Event ?
    2 : Quand l'Event se passera-t-il ?

    J'espère que tu me voudras bien dans l'équipe ;)
    1. Je pense que je demanderai au Loup de créer des canaux privés temporaires réservés aux membres de chaque équipe.
    2. Une date pourra être fixée dès que toutes les équipes seront définies. Il manque encore la moitié des joueurs, à vous de faire de la pub :3
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • Ok Dialga77 !
    Merci de nous rejoindre et de nous aider en cas de soucis !

  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    Joueur ajouté à votre liste des remplaçants.

    Toujours à la recherche de joueurs o/
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Pas de soucis DTM_Raptor !

    Je suis content de vous aider ! Et pour la recherche de joueurs de Darko, tu veux que je fasses de la pub de mon coté pour un deuxième remplaçant ?

    PS : Quand tu dis que tu va demander a Loup mais ça peut être demain comme dans 3 mois ? 
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonjour j'aimerais etre remplacant dans l'equipe de DMT-Raptor 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour, nous te prenons dans notre équipe avec joie corentin92 ! ;)

    Merci de nous aider en cas de pépin !

    Et voilà, on a nos remplaçants !  Merci à eux !
  • merci

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    De rien Raptor !

    PS : Je peux t'appeler Raptor ??
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Oui ne t'inquiètes pas, tout le monde m'appelle comme ça ! :)
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    Dialga77 a dit :

    Pas de soucis DTM_Raptor !


    Je suis content de vous aider ! Et pour la recherche de joueurs de Darko, tu veux que je fasses de la pub de mon coté pour un deuxième remplaçant ?

    PS : Quand tu dis que tu va demander a Loup mais ça peut être demain comme dans 3 mois ? 
    Pour la pub, ça serait surtout nécessaire pour rassembler d'autres joueurs pour former d'autres équipes. Il en manque encore la moitié.

    Et je demanderai à Loup le jour même, évidemment :D C'est-à-dire quand suffisamment de joueurs seront rassemblés pour commencer le tournoi, donc ça peut être demain, dans une semaine, 3 mois ou jamais : /
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • Darko , tu peux m'ajouter dans la liste des remplacant de l'equipe noire s'il te plait 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ok Darko et merci "Raptor" ;) Et corentin tu étais ajouter mais je crois que tu as été enlever
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    Dialga77 a dit :

    Ok Darko et merci "Raptor" ;) Et corentin tu étais ajouter mais je crois que tu as été enlever

    Nope, je ne l'avais pas ajouté, je viens de le faire.
    Plus que 10 joueurs à trouver !
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ok ! Je vais demander au autres quand je serai connecter !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Couleur de l'équipe : Marron

    Joueurs:

    Sirasor, Totor_, MrLi0n

    Remplaçant : 

    Unlimits

    Voilà voilà :)
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    mars 2016 modifié
    Sirasor a dit :

    Couleur de l'équipe : Marron

    Joueurs:

    Sirasor, Totor_, MrLi0n

    Remplaçant : 

    Unlimits

    Voilà voilà :)
    Equipe enregistrée, merci !
    Je vous conseille vivement de choisir un second remplaçant au cas où. Peu importe son niveau, s'il peut vous éviter une disqualification suite à un souci de dernière minute, c'est déjà ça de gagné :)

    Plus qu'une équipe ! Je vous invite à vous adresser à Ysstos si vous souhaitez rejoindre une équipe, il m'a contacté par PM en me disant qu'il allait essayer d'en former une.
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • *baîlle*

    Il manque une équipe, donc il va falloir attendre encore un peu, j'espère qu'on pourra jouer un jour (ysstos dépêche-toi :V)

    (oui double post, thug life)
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • Bonjour, vu que je ne vois pas souvent Ysstos, je m'adresse à lui via ce topic en me proposant comme joueur ou remplaçant comme bon lui semble.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • YsstosYsstos Réserviste
    avril 2016 modifié
    Ok je la sors
    Couleur : vert
    Joueurs : ysstos, dauflo, aciall ( unlimits )
    Remplacent : _Y_B_ / L_As_De_Trefle
  • Ysstos je veux bien être remplacent... Merci :D


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Merci d'accepter cette demande celà me ferais plaisir
    Bonne nuit


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • GrenatGrenat Modérateur
    (Désolé pour ce poste qui n'a rien à voir avec le sujet)

    L'as, si tu veux rajouter quelque chose à un message, plutôt que d'en écrire un nouveau (le double poste c'est pas bien toussa toussa), il y a un petit bouton d'option en haut à droite d'un message, qui te permet de les modifier :)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Voilà L'As , c'est édité
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    avril 2016 modifié
    Merci, on va bientôt être au complet.
    En revanche, selon le règlement :

    Chaque équipe sera composée de 3 membres et d'un ou deux remplaçants. (Il ne peut pas y avoir le même remplaçant dans plusieurs équipes.)

    Cela implique que aciall ne peut pas être membre d'une équipe et remplaçant d'une autre, évidemment. Je l'ai donc sorti de la liste des remplaçants de l'équipe marron... Ce qui signifie que l'équipe marron n'a plus de remplaçants et va devoir en chercher un très vite : /

    Pendant les vacances d'avril :
    - Je terminerai l'event (non, c'est toujours pas prêt, j'ai eu un peu la flemme de régler les petits détails xd)
    - L'équipe marron se trouvera au moins un remplaçant.

    A vous de jouer.
    Si tout se passe bien, nous devrions pouvoir commencer d'ici la première semaine après les vacances scolaires.
    (malheureusement, organiser l'event sera difficile pour moi durant tout le mois de mai, puis y'aura aussi les exams en Juin et la Japan Expo en Juillet... bon, on va quand même trouver le moyen de caser ça)
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.