Demande de Déban

2»

Messages

  • Hellow,
    Je trouve que ce que tu as fait est très mal, de détruire une base à grand coût de TNT et les ralentissement causés... je trouve que tu ne mérites pas encore de retourner sur opale. L'histoire est là depuis environ 6 mois, c'est vrai ça fait un moment mais je pense que tu devrais attendre encore un peu, ton acte est si grave. Je pense que je vais suivre tous ceux qui ont voté contre. 
    Donc CONTRE !
  • fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. mon dieu je suis perdu dans tout sa. une partie des joueur es POUR l'autre es CONTRE. avant même de lire ce post, j’étais pour. et puis certains discours m'on fait changer d'avis. 

    exemple : cerise a notifier a bon point qui es que rarement tu vennais auparavant dans les channel charger pour y discuter avec les autres joueurs.(outre les channel de tes potes.) je ne suis plus présent, car j’enchaîne le taff a fond. peut être tu as changer depuis quelques semaines. bref je vais pas tout répéter. sa sert a rien. 

    pour finir le 25/11/2017 je voterais POUR ton déban. pas avant. merci a toi, bonne continuation, et bonne chance
  • nanie25nanie25 VIP
    mai 2017 modifié
    Bonsoir à tous :D

    Bon je ne vais pas m'attarder une fois de plus sur cette (ces) demande(s) de déban, ma réaction reste la même par rapport à la dernière fois et jusqu'à ce que je revienne en Suisse (aka en septembre).

    Quand je serai de retour en Suisse et que j'aurai de nouveau accès à Minecraft, là on renégociera et je serai peut-être prête à t'accorder un pour.
    Mais tant que je suis en voyage et que je ne peux pas surveiller ma base tous les jours, c'est un CONTRE.

    Pour le reste, cf. le message de Mathnico, il résume assez bien ma pensée, sinon cf. mes autres messages (pâtés de 50 lignes) sur les autres demandes.

    Et voilà une photo d'un koala sauvage sur Magnetic Island vers Townsville (les supers nanas toussa toussa)

    image
    IMG_6235.JPG
    306 x 408 - 110K
  • SirasorSirasor Membre
    Pour parce que c'est ton premier bannissement, d'autres ont eu une seconde chance je vois pas pourquoi toi tu en n'aurais pas une aussi.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    mai 2017 modifié
    Bonjour,

    La semaine étant passée, tu obtiens pour cette fois-ci une majorité de contre avec un point positif que la communauté te laissera une chance au retour de Nanie.

    Étant rendu à ta troisième demande infructueuse, tu devras attendre 3 mois avant de pouvoir poster une nouvelle demande.

    A bientôt sur OpaleCraft.
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.