Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MrTylniis dbnecz teapot fktrczmaigh Matthias Fenrilar hjvfcz Snakes Nikitich

Une méthode pour être plus efficace pour répondre aux demandes de déban

Bonjour! 
Je suis arrivé avec une idée fantastique! Dans l'avenir, si on veut répondre "pour" le déban de quelqu'un, il faut juste poster un image comme ça:
image
C'est plus simple et plus efficace à poster un image de "pour" au lieu de taper "pour", ça sauvera beaucoup de temps.
De rien en avance!

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Je pense pas que ce soit une bonne idée, deja ca rendrait les demandes de deban beaucoup moins claires, ce serait plus long pour chercher l'image etc et c'est encore moins pratique sur telephone.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • C'était une blague ;)
  • ... Que...
    ...
    Quoi ?

    Si c'est possible, il faut éviter ce genre de blagues, car en plus d'être peu drôles et inutiles, ça pollue le forum avec des sujets vides.
    Bref, ce serait sympathique d'arrêter, pour la lisibilité du forum, et donc pour les autres.


    Ban'

  • AdamOrEnzoAdamOrEnzo Membre
    mai 2017 modifié
    La blague c'est que "pour" en anglais veut dire "verser".

    Il n'y a pas beaucoup des sujets actifs sur le forum, ce n'est pas comme je fais 5 des sujets comme ça... De toute façon, il n'est pas nécessaire d'être grossier.
  • Je sais, j'avais bien compris cette partie.

    Certes, et tant mieux d'ailleurs.
    Mais 1, c'est déjà beaucoup. C'est peut-être "un seul" sujet pour toi, mais ça en fait un de plus tout de même.

    Non, finalement, tu as raison, ce n'est peut être pas le sujet en lui-même qui me dérange, mais la section où il a été posté.
    La boîte à idées n'est pas un endroit pour ça. Si j'y vais, c'est pour y trouver des idées intéressantes et/ou pertinente, non ?
    Quitte à faire des topics blagues, alors autant les poster sur la section OpaleFaceCraft (ou quelque chose du genre, je ne sais plus).
    Oui, là, ça ne m'aurait absolument pas dérangé.


    Ban'

  • C'est ma première journée sur ces forums mec, jpensais que ça serait ok si jpostais une blague c'était tout. Si j'ai fait un erreur en faisant ça jsuis désolé, mais ça n'excuse pas la façon dont tu me parles. N'y a aucune raison d'être méchant, si tu m'approches dans une manière poli et me montres ce que jfaisais avec du respecte, jdisais "ok dsl" et ça serait la fin de l'histoire.

    Jsuis désolé sue j'ai fait une blague dans la mauvaise section, jvoulais blesser ou agaçer personne.
  • Hum. Je n'attendais pas vraiment d'excuses, à vrai dire. Juste, fait attention, c'est tout. Un forum propre est quand même bien plus agréable à parcourir, non ?

    Et je te rassure, je ne suis pas méchante avec toi, loin de là. Je construit toujours mes avis ainsi, et ce n'est pas de l'irrespect. Si ça avait été un membre que j'apprécie, il aurait eut le même message.
    Je dis ce que je pense, et si je peux dire pourquoi, je le dis, c'est comme ça x]

    Enfin, après, si tu veux vraiment continuer à parler de ma méthode avec moi, tu peux toujours m'envoyer un MP, il n'y a aucun problème.
    Tant que tu as compris que ce n'était pas la section appropriée pour les prochaines fois, j'estime m'être parfaitement exprimée, et que mon message est donc au final compris ^^


    Ban'

  • Nan c'est cool mec, je suis cool avec toi si t'es cool avec moi. Je pense que j'ai mal compris quelque chose que t'as dit à cause de la barrière de la langue.

    Je serai plus sérieux dans l'avenir avec mes postes.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Pssst Enzo, Choupa ... c'est une demoiselle :X
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • une blague dans la boites a idée ca a rien a faire
    merci de mettre ce post dans la section approprié ( opalefacecraft )

    et merci de plus faire de blague dans les sections sérieuses
    et merci de pas dire que y as peu de sujet actif , a chaque fois que je viens , y as au moins + de 5 sujet de remonter a chaque fois

    voili voilou 
  • J'ai compris la première fois Erzyl.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Une petite blague de temps en temps ça fait pas de mal ^^
    Tsuny
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Bon je vois pas pourquoi il y a débat sur ce poste, ce n'est rien qu'une petite blague américaine donc je vais lock le poste et la discussion s'arrête là.
    PS : Moi j'ai ris.
Cette discussion a été fermée.