Opale soutien scolaire

2»

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    C'est pas compliqué les maths surtout dans la vie de tous les jours^^
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • C'est pas compliqué les maths quand t'es en post-bac, mais dans la vie active c'est une autre histoire( additionné 1+1 es une épreuve surhumaine)
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    février 2017 modifié
    Bon , j avais pas vu le sujet donc , je propose aussi mon aide en fonction du temps qu il m ai possible de donner

    j ai un BAC S SI , un titre Pro d electricien n V , et bientot un titre Pro de technitien de mainteance n IV

    je peux aider en Math          jusqu au bac
    je peux aider en SI               jusqu au bac
    je peux aider en physique    jusqu au bac

    je peux aider de façon générale en technologie diverse
               - Electricité : haut niveau
               - programmation d automate
               - hydraulique / pneumatique
               - Mecanique : niveau moyen
               - Mecanique auto : niveau faible ( je debute justement dans le but de faire du soutien scolaire ^^ )
               - Dessin Technique / Lecture de plan archi / lecture et realisation de shema elec, hydrau , pneuma / lecture de plan mécanique
               - Comprehension de n importe quelle documentation technique ( même si des fois ça prend + de temps ^^ )

    Aimant apprendre de nouvelle choses , je suis toujours intéresser par apprendre en aidant , je m explique , mon profils d élève c était cancre surdoué ..... en gros , je comprenais le cours a la même vitesse que le prof parlais ^^"
    ainsi avec juste un cours complet , je peux maîtriser votre cours des les première lecture ( du moins jus qu au bac )

    la ou je suis mauvais et ou c ets meme aps la peine de me demander
               - les langues
               - hist /geo
               - eco/gestion ( j en ai jamais fait )
               - sport x)


    Me contacter par MP si besoin de moi
    ( je peux aussi créer des exo si besoin ^^ adapter a votre niveau et a vos besoin d apprentissage , surtout en math ^^ )
    ( et ca me ferais tres plaisir d aider , je veux devenir formateur dans quelque année ^^ ca serais pour moi comme un entrainement  )
  • Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actu, mais si je peux aider je lève la main ! o/

    Je peux aider principalement en Chimie et en SVT jusqu'en terminale (ancienne spé SVT) voir niveau supérieur (surtout en biologie (slt fac de médecine !)). Je ne suis pas mauvaise en anglais non plus mais je pense qu'il y a d'autres personnes bien plus douées que moi pour ça :P 

    Voili voulou ! 
    :chat4
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • GrenatGrenat Modérateur
    Yop,

    Je confirme que le sujet est toujours d'actualité, d'ailleurs.
    Il y aura peut-être un peu plus d'activité dessus avec le brevet(mdr) et le bac approchant... sait-on jamais ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • GrenatGrenat Modérateur
    Malheureusement le sujet est pas mal tombé à l'eau ... (oui je fais un méchant up, 'scusez)

    Pour m'excuser voici un rap vraiment cool sur de la philo :



    Du coup, j'en profite pour signaler que si quelqu'un veut de l'aide pour une quelconque matière pour les épreuves de fin d'années qui arrivent, le sujet est plus que jamais ouvert ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.