Demande de debann .

Bonsoir cher communauté d'OpaleCraft , il y a un petit moment déjà je me suis fais ban à la v1du serveur pour je ne sais quelle raison car je m'étais fais hacké mon compte Minecraft  et quand j'ai pus récupérer mon compte je m'étais fais bannir et je trouvais sa assez embêtent c'est pour cela que je demande votre pardon pour le tors qui vous a été causé et je demande a être debann.
Cordialement.
ImTory

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir voici le casier du joueur :
    04/02/2015 : Majs et Insulte. Sanction : Mute 24h.
    20/01/2016 : Cheat, fly et grief. Sanction : Ban

    Joueurs : bon vote
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • bonsoir a toi ImTory, difficile de savoir le vrai du faux par rapport a un possible hack de ton compte. cependant si cela s'avère faux et que c'était bien toi je pense que je regretterais amèrement mon choix. Cela fait donc un an que tu as ou que ton compte a été ban. nous arrivons sur la période de noël alors je vais être clément et te donner un pour. Si tu nous as menti je ne serais jamais plus clément avec toi. mérite bien mon choix.
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    décembre 2016 modifié
    Bon pour le mute, je suppose que c'était toi qui était derrière ton écran. Cependant, ce n'est pas un problème pour pardonner...
    Puisqu'il neige sur le fofo, je vais dire que je suis convaincu par ton argument, par contre, mon avis sera toujours contre si tu as menti.
    Pour
    Cf 2nd message
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Merci @Skip_21 d'avoir résolu ce problème, je change mon post, ça me dégoûte un peu les gens comme toi, je te pensais bien, un énorme CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Malheureusement une excuse qui sors à tout bout de champs , je vais être sympathique, je vote POUR , cadeaux de Noël mdr :)
    Fuir pour mieux guérir ou tenir pour conquérir
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Bonjour.
    Je viens ici pour v...ah non c'est pas ça le texte
    Donc tu a été ban il y a 1 an pour cheat et OOOOOOOH tu t'etais fais hack! c'est un peu bizarre
    Bon peux etre mais voit-tu, tellement de ban utilise l'argument "c'est mon frere","J'ai été hack", etc....qu'on y croit plus vraiment :s
    MAis disons que j'y croit
    Et que je te met pour

    edit : NOP!

    Hum....Je vois dans les autres vote des raisons qui prouve par a+b=42(?_?) que c'est quasi IMPOSSIBLE que ton Hackeur soit existant (enfait je m'y connaisais rien vous avez eclairé ma lanterne merci)
    En + tu te fous de nous donc?
    Tu cheat et tu assume meme pas???
    On sen fout de ton hack t'aurai dit "ouai j'ai cheat désolé" CA AURAIT ETE BEAUCOUP MIEUX
    LA TU TE PREND UNE VAGUE DE CONTRE ET CEST BIEN FAIT VU QUE MEME POUR REVENIR TU MENT DONCTU MENT EN DISANT QUE TU RECOMMENCERA PLUS!!!
    *Pardon oui je me calme je prend mes medicament contre le stress*

    Bref un TRES GRAND CONTRE


  • Pour le mute c'est assez lointain je n'en tien pas compte, mais pour le compte hacké je n'y crois pas un instant de plus tu as été banni récemment d'autres serveurs pour cheat aussi et avec tes 2 comptes, après je sais qu'on ne prend que les faits liés à opale pour un deban mais ça reflète quand même ton attitude sur le jeu en générale... Après si j'ai tord autant pour moi mais j'en doute ;)
    Un gros contre 

  • HardHuinoHardHuino VIP
    décembre 2016 modifié
    La demande a première vu n'est pas si mal mais vraiment courte, le casier montre que tu ne t'es pas co juste pour embêter le monde, vu que les actes sont quand même éloignée en temps, Après il y a l'histoire du Hack, j'ai du mal a y croire mais on est en periode de fête donc je vas te faire confiance
    POUR  


    ÉDIT: Après avoir lu les autres vote, le hacker n'aurai pas pu savoir que tu jouais sur Opale
    Je change mon vote en CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Salut à toi !

    Alors comme beaucoup l'ont dit, le mute est ancien, ça a la limite, c'est accessoire.
    Maintenant que croire du "hack" et cheat/fly/grief qui s'ensuivent ? Je suis extrêmement sceptique, d'autant plus si apparemment tu as aussi été ban de plusieurs autres serveurs récemment. Après c'est peut-être ton "hackeur" qui s'amuse avec ton compte.

    Oui c'est les fêtes, on peut être un peu plus clément que d'habitude, mais d'un autre côté, je ne suis pas convaincue de ta sincérité, d'autant plus que la demande de déban n'est pas incroyable, y aurait un peu des efforts à faire.

    Je reste sur un NEUTRE pour l'instant, je suis trop indécise.
  • MettalexMettalex Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Donc, comme l'ont dit les autres, l'excuse du «C'est pas moi, je me suis fait hacké.», on l'a vue souvent et on sait plus qui croire. Surtout que je me demande souvent comment un hackeur peut savoir que tu jouais sur ce serveur et aller faire des niaiseries pour que tu te fasses ban. J'y crois pas vraiment (et le truc d'être plus indulgent parce que c'est noel marche pas avec moi, désolée). Je vais donc mettre un contre, car je préfère ne pas prendre de risque pour l'instant. Peut-être que je changerai d'avis dans quelques mois avec une demande mieux construite.

    Ajout: en plus tu justifies tes nombreux ban par le fait que tu as des frères. Je vais donc te dire l'une de mes phrases préférées: Ton compte, tes responsabilité! Tes frères font des bêtises et ne respectent pas les règlements, bah c'est ton problème, nous on ban le compte peut importe qui est derrière. Donc tes justifications ne me donnent pas plus envie de voter en ta faveur (ni tes doubles postes d'ailleurs)
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Merci pour les personne qui ont voté pour et pour les personnes qui vote contre je peux comprendre cela c'est vrai que je me suis fais hacker et que c'est vrai j'ai des freres , qui eux utilise des cheats ce qui est extrêmement problématique mais a par cela j'accepterai le jugement de chacun . merci
  • décembre 2016 modifié

    Bonjour,

    J'étais très indécis suite à ta demande, mais tu viens d'intervenir sans énervement en ayant l'air de comprendre la décision de chacun dans les votes positifs, neutres et négatifs.

    Je vais donc être, suite à cela, POUR ton déban, mais ne nous déçois pas.

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Bon, perso, être indulgent aux fêtes de noël, c'est un peu trop facile. Donc je ne le serais pas plus que d'habitude.
    Déjà, au vu de ton casier et aux événements contés sur cette demande, je ne suis pas sûr que tu soit assez mature tu vois.
    Mais cela date de 1 an et 2 ans pour le premier, donc c'est en parti pardonné.

    Mais ce que j'aime bof (même si c'est difficile d'argumenter là dessus je suis d'accord), c'est le "je me suis fais hack". cette excuse ne marche plus, que tu dises la vérité ou non.
    Petite parenthèse vite fait: Franchement, si des gens utilisent des excuses comme "c'était mon frère" ou "on m'a hack", je propose qu'on leur parle à l'oral sur le TS pour qu'il nous explique tout. Je pense que c'est la meilleur chose à faire. Après le soucis, c'est que le banni n'a peut-être pas TS ou Skype ou Discord.

    Y'a aussi ta demande. 3 lignes. Si le hack dont tu mentionnes est vrai, je peux comprendre le contenu faible étant donné que tu n'as pas vraiment à t'excuser. Sauf que je prends en compte du fait que ce soit faux, parce que y'a tellement eu d'autres personnes utilisant cette excuse alors que c'était faux. On peut plus y croire.

    Franchement, je sais vraiment pas quoi dire. Je vais rester NEUTRE et lire les réponses des autres, peut-être que ça se changera en Pour... ou en Contre.

    J'ai voté CONTRE (voir message plus bas)
    Tsuny
  • Hellow,
    Je pense que tu es vraiment responsable de ton ancien, lointain mute.
    Mais il y a eu une sanction juste, le mute, pour les bêtises que tu as produites.
    Je ne prendrais donc pas cette partie en compte.

    Pour ce qui est de l'histoire d'un éventuel hack, nous ne pouvons pas te croire sur parole. Cependant, tu t'es excusé, que tu aies menti ou non... Comme les autres, nous sommes en période de fêtes et je serais clémente.
    Ce sera un POUR

    Mais si tu as menti, tout le monde sera contre toi y compris moi. Et si tu avais vraiment commis l'erreur de Cheat, fly et grief et que as mentis pour le cacher, la sanction sera d'autant plus lourde que si tu avais avoué les faits. Tu n'aurais pas de seconde chance.

    J'espère que tu mérites notre confiance.
    Bonne chance et bonnes fêtes à tous !
    ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Bonsoir;bonsoir
    ton dossier est très embetant car on ne sais pas si tu t' es réellement fais hacké ...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Si sais toi qui a cheat "je dit bien SI" tu aurais eu un contre.
    Mais puisque nous ne savons pas si tu es le coupable....
    Pour des précontions.
    je mais un Neutre.

                                     PS: je suis désoler pour toi si tu dit vrais.
                                                                                                                          cordialement Jujulec04
    :noel:
  • Bon, casier moyen, c'est noel, on va dire que ça joue à ton avantage...

    Oh wait, tu t'es fait hacké ton compte ?! Eh bien explique moi comment la personne qui t'as hack a su que tu jouais sur opale... Tu as été ban en debut d'année et tu viens de créer ton compte sur le forum le 22 décembre... Comment le hackeur aurait il fait pour faire le lien ?! Car en cherchant sur google, ce topic est le seul lien qui te raccroche au serveur... Un coup de bol ? Nan, j'y crois pas un instant...

    CONTRE
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Pour la raison que soulève Koxx, l'excuse du "on m'a hack" ne semble pas tenir debout..
    De plus, comme le dit Commander, en cherchant rapidement sur internet on peut facilement trouver des antécédents de cheat sur d'autres serveurs.

    Certes, nous ne sommes pas là pour juger tes sanctions obtenues sur d'autres serveurs.. mais celles-ci permettent encore plus de remettre en cause la véracité de tes propos.
    Bref, personnellement, cette histoire de hack, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.

    contre
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • J'ai pensé qu'en hackant un compte, on pouvait avoir la liste des serveurs du hacké... mais en fait non puisque tu peux pas avoir le fichier "server" en hackant. C'est vrai que ton histoire de hack est bizarre...
    A mon avis, le potentiel hacker a du entrer plein d'ip et foutre le bazar sur plein de serveurs, y compris Opale. Mais en hackant un compte, je pense pas que tu puisses te procurer des mods de cheat... enfin je m'y connais pas dutout dans ce domaine, donc je saurais rien dire, mais ça tient vraiment pas debout comme dit grenat et Koxx.

    De plus, tu as été ban en début d'année, et c'est que maintenant que tu te rend comptes que tu t'est fait hack et faire une demande de deban ? C'est vraiment bizarre. Puis ta "soi-disant" aussi réputation sur d'autres serveurs...
    Bon je change mon vote, CONTRE.
    Tsuny
  • Après avoir réfléchis et lu les autres commentaires, je change pour un CONTRE.
    C'est vrai que ton hack était un peu louche mais comme je n'y connais rien...
    Si tu es tout de même deban, et que l'on découvre que tu nous avais mentis, tu aurais le droit à un ban définitif à mon avis !
    J'espère que nous nous trompons sur ton cas.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Skip_21Skip_21 Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Alors bon j'ai encore jamais dit quoi que ce soit sur ces sujets mais là va falloir que je m'occupe pendant une semaine donc bon.

    Je tiens à préciser que je n'étais pas encore là au moment des faits.

    On va admettre dans un premier temps que ton compte s'est fait hack.
    La probabilité que ton hacker sache que tu jouais sur OpaleCraft est, pour ainsi dire, quasi-nulle. Donc cette théorie comprends uniquement en potentiel "hacker" une personne de ton entourage proche OU, et cette possibilité m'étonnerait, un membre d'OpaleCraft.

    Dans un deuxième temps on va poser que tu ne t'es pas fais hack.
    La probabilité que tu saches que tu joues sur OpaleCraft est de 98% (je compte 2% en moins au cas ou tu aurais éventuellement oublier ce serveur). De plus tu nous as dit que tes frères utilisent des mods de cheats.

    Donc la probabilité que tu ais choisi de cheat volontairement est plus importante que celle du hack donc pour moi ce sera un CONTRE catégorique
    La folie n'est pas une maladie : c'est un art !
  • Contre vu que tu t'es fait démasquer
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • je change pour un contre vus que tu es démasquer comme a dit Y B

  • je remercie les gens qui vote c'est vrai que c'est "louche" de dire j'me suis fais hacker. sur se point je suis daccord . mais comme je l'ai dit j'ai recupéré mon compte que récement environs 1mois et pour les bans sur d'autre serveur je l'ai dit aussi j'ai des frères  qui eux cheat  c'est pour cela qu'il y a des ban (je peux vous montré que cela est vrai ) j'ai beau m'enervé contre eux ils n'ecoute rien je vous demanderais donc de prendre cela en concideration merci . a par cela je me répète j'accepte votre jugement mais c'est normal que je me defende 
  • meme si je pense que je ne serai pas deban x)
    le pire c'est que je suis innocents dans l'histoire mdr x)
  • YsstosYsstos Réserviste
    Moi je te crois ^^ En plus tu es actif sur ta demande ce qui n'est pas toujours le cas.
    POUR
  • Merci ca en fait au moins 1 mdr
  • GrenatGrenat Modérateur
    ImTory a dit :

    je remercie les gens qui vote c'est vrai que c'est "louche" de dire j'me suis fais hacker. sur se point je suis daccord . mais comme je l'ai dit j'ai recupéré mon compte que récement environs 1mois et pour les bans sur d'autre serveur je l'ai dit aussi j'ai des frères  qui eux cheat  c'est pour cela qu'il y a des ban (je peux vous montré que cela est vrai ) j'ai beau m'enervé contre eux ils n'ecoute rien je vous demanderais donc de prendre cela en concideration merci . a par cela je me répète j'accepte votre jugement mais c'est normal que je me defende 


    Le problème dans cette histoire, si qu'on peut difficilement prouver si il y a eu hack ou pas, et on ne peut donc pas vérifier si ce que tu dis est juste.
    De notre côté, ce qu'on voit, c'est qu'il y a eu du cheat sur deux comptes qui t'appartiennent plus ou moins. Qu'un des deux comptes soit à tes frères, ok, c'est tout à fait possible, que tu te sois fais hack, aussi, mais par contre, là où ça devient louche, c'est pourquoi le hacker serait-il venu sur Opale... ?

    Là encore, on ne peut rien vérifier.

    Notre jugement se base donc sur de précédentes demandes de deban (de fausses excuses "c'est mon frère", etc, on en a eu des dizaines)... 

    Bref, je ne changerais pas mon vote sur cette demande, mais je vais cependant te donner quelques conseils :

    - Si, je dis bien si, (impossible de vérifier ou non) tu as mentis jusqu'ici, et que tu n'ai pas deban, avoue tout dans une prochaine demande de deban, la communauté aura beaucoup plus de facilité à te pardonner, surtout que les faits datent d'il y a presque un an.

    - Au contraire, si tu dis la vérité, et que tu as vraiment été hack etc, essaye de plus développer ta demande de deban, de la soigner à fond... dans ce cas, ça peut te paraître injuste d'avoir à te défendre pour quelque chose que tu n'as pas fait.. mais malheureusement, comme je l'ai déjà dis, difficile pour nous de tirer le vrai du faux de cette histoire.

    ET surtout, tu dis je cite "j'ai des frères  qui eux cheat  c'est pour cela qu'il y a des ban (je peux vous montré que cela est vrai )". Mais fais-le !! Si tu as ne serait-ce qu'une preuve, ou même un morceau de preuve, un indice, bref, un truc qui pourrait montrer ton innocence, montre-le nous !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • nn mais sérieusement, sommes nous là pour savoir si oui ou non il c vraiment fait HACK. je pense pas. Au quels cas c'était bien lui au moment des faits, cela fait un AN. il es actif pour sa demande, et nous montrent de l’intérêt pour revenir. Que ce soit les fêtes ou non comme je l'ai déjà précisé, cela ne change en rien à son dévouement a tenté de nous convaincre. mon vote ne changeras pas, et ce seras et resteras un POUR 
  • GrenatGrenat Modérateur
    tigrrou a dit :

    nn mais sérieusement, sommes nous là pour savoir si oui ou non il c vraiment fait HACK. je pense pas. Au quels cas c'était bien lui au moment des faits, cela fait un AN. il es actif pour sa demande, et nous montrent de l’intérêt pour revenir. Que ce soit les fêtes ou non comme je l'ai déjà précisé, cela ne change en rien à son dévouement a tenté de nous convaincre. mon vote ne changeras pas, et ce seras et resteras un POUR 

    Au contraire, ça change tout, qu'il se soit véritablement fait hack, ou non.
    Il présente sa demande de deban en disant s'être fait hack... on est quelques uns à fortement douter de ça.. De ce point de vu, cela voudrait donc dire qu'il aurait menti dans sa demande de deban, ce qui pour moi est totalement "éliminatoire".
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

    Bon je vais faire suite à cette demande qui est des plus honorables, qui a été suivi de bout en bout et dont le joueur concerné, malgré les remarques désagréables de la communauté, n'a jamais baissé les bras et n'a jamais rendu la pareil.

    Je ne peux donc pas te laisser passé cette fois -ci car il semblerait que nous ayons une communauté qui ne connaisse ni le pardon et ne reconnait pas le repenti d'un joueur lambda.
    Personnellement, pour ma part, je te laisse largement le bénéfice du doute et te donne mon POUR dès aujourd'hui pour ta prochaine demande.

    Je rappelle également que ce qu'il se passe en dehors d'OpaleCraft n'a pas lieu d'être dans les demandes car cela ne nous concernent pas : un joueur peu très paraître mature avec une communauté et un simple rageur avec une autre selon le niveau et l'exigence de cette communauté.

    Tu vas donc devoir refaire une demande dans 1 mois au plus tôt en espérant que ce coup-ci tu es une chance de revenir parmi nous.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock


    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.