Surélever les portails

Whellooooo !

WuSty a eu une BRILLANTE idée sur le fait de surélever les portails au spawn. Je m'explique.
Ceux qui utilisent MineChat ne peuvent pas bouger vu qu'ils ne peuvent que parler, et quand ils sont au spawn, on peut les POUSSER à cause de la collision entre entités.
Du coup on peut les pousser dans les portails, comme par exemple dans le KP, et pousser dehors pour pouvoir le tuer. ça a été le cas avec Hebi qui s'est fait poussé par Stefbka dans le KP pour pouvoir la tuer.
Donc je pense que surélever de un block les portails permettrait de corriger ce "problème" et du coup d'interdire ça dans le réglement aussi.

Voilà, je pense qu'elle sera bien pris en compte !
@+ !
Tsuny

Messages

  • Salut, bah bête WuSty, mais il y a le saut automatique, donc par exemple, si je vais sur MineChat et que je ne l'ai pas désactivé, on pourra toujours me poussé et me tué.
    Après à voir
  • ça c'est pas con, Didi.
    On peut pas tout simplement enlever la collision ?


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    J'ai envie de dire que minechat ne représente qu'un cas particulier de ce problème, puisque rester simplement afk au spawn pourrait causer les mêmes soucis.
    Du coup, je serais personnellement pour qu'on ajoute au règlement l'interdiction de pousser un joueur dans une zone pvp, ou même, plus généralement, dans l'intention de tuer (on peut imaginer par exemple pousser un joueur afk dans l'eau..).
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • J'imagine parler de la part de tous le staff en disant que ça peut se faire..
    (et puis après tout c'est le moment d'en parler vu qu'on est en train d'apporter des modifications au règlement)
    Après vous pouvez vous même remédier à ce problème en évitant d'afk ou de vous déconnectez au spawn ^^
    Si vous êtes chez vous, vous ne devriez pas avoir ce problème.

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    novembre 2016 modifié
    Bonsoir,
    A tout ceux qui utilise le MineChat, il y a un truc très simple à appliquer pour vous aider à rester sécurisé.
    J'ai connu un joueur qui aimais bien utiliser le MineChat quand il ne pouvais pas jouer (souci avec le pc).

    Voici ce qu'il faisais :
    Avant de se déconnecter (lorsqu'il pouvais jouer), il se mettait dans sa maison qui se trouvais dans une Richland et Fermé par une porte Private.
    Il n'avais aucun risque comme cela de se faire tuer par un mob ou un joueur.

    Sachant que tout le monde n'a pas une Richland, vous pouvez quand même appliquer cette règle en vous servant de votre parcelle en ville.

    Pour conclure, il n'y aura pas de modification faite au spawn ou dans d'autres mondes, sachant qu'une solution simple existe pour les utilisateurs de MineChat.
    Je rappel au passage, que le chat est général et peut importe le monde ou vous vous trouvez, le chat passe. (et celui qui fait la blague "quand le chien aboie la caravane passe" devra rendre des comptes à Mathnico21[F] )

    Loup80fr.

    :wolf: 
    image
  • Oui c'est dommage cette invention du saut automatique. Perso je ne l'utilise pas et vous ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Pour ma part je le trouve légèrement gênant vu qu'il n'agit pas sur l'anticipation.
    Je m'explique, quand vous sautez un bloc vous ne vous collez pas au bloc pour le faire, vous le faite 1/2 bloc avant voir même plus.
    Or le système de saut auto attend la colision entre toi et un bloc pour sauter. Par conséquent il te donne cette impression de mal être et un ralentissement non désiré.

    Pour coller au sujet, il me semble que de ne pas pousser quelqu'un d'afk au spawn est une question de bon sens, d'autant plus qu'elle est sur minechat dans l'incapacité de se défendre ou de réagir.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Moi non plus je n'utilise pas cette fonction, j'aime bien utiliser la barre espace et ce n'est pas gênant.
    J'ai peur que minecraft s'automatise, je veut être maître de mes actions.
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Sinon ça devrait être une sanction nan ? Fin ça serait bizarre dans le casier quand même..
    Pousse un joueur AFK dans le kp pour le tuer/Sanction : banni
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bah non Ako, je trouve pas ça bizarre comme sanction, c'est normal, tu n'as pas à "forcer" quelqu'un à aller dans un endroit
    non désiré, et en plus, pour se faire tuer.
    Perso, ouais le saut automatique ne sers vraiment pas beaucoup, sauf pour ceux qui ont un problème avec ça ou les débutants dans Minecraft.
    Tsuny
  • Oui tu as raison c'est une sanction comme une autre et aussi pour les débutants de mc
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Quand le chien aboie la caravane passe !! 
    J'ai gagné quelque chose ? 
  • L_Avochat je corrige pour donner la version Opalienne
    Quand Mathnico21 aboie,La caravane de Loup80fr passe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.