Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

PhantomKB SenpaiErz4k Thomasatove rjcn.if vbhjf mushuha leika rbhf Tesha hero

Ours polaires et champimeuhs

Pouvez vous rendre les ours polaires et les champimeuhs(optionnels) disponibles à l'achat afin de rendre le monde plus vivant et de croiser de nouvelles espèces de mobs dans le monde freebuild.
(je sais que vous considérez l'ours polaire agressif mais cela mettra un minimum de challenge dans ce monde mais ils sont agressifs seulement si on les approche quand ils ont un enfant.)

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,
    En fait, l'ours polaire spawn au freebuild.
    Les champimeuh et les ours ne sont pas disponible à la vente tout simplement parce que ce sont des animaux rares, ce qui, justement, apporte du challenge, puisqu'il faut parfois parcourir plusieurs dizaines de milliers de blocs pour en trouver.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout a été dit, nous ne mettrons pas à la vente ces animaux afin de garder une difficulté et un challenge sympa sur le serveur.

    Je rappelle que nous sommes un serveur vanilla et que nous essayons au maximum de jouer sur ce principe.
    Le fait d'avoir des facilités de jeu ne sert par les joueurs mais rend le jeu plus rapidement lassant.

    Nous avons la volonté de faire vivre OpaleCraft et ce genre de possibilité ne servira pas le serveur.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.