Nouvel évènement inter-serveur - Informations et inscriptions

KhwandjKhwandj Administrateur
Bonjour tout le monde,

OpaleCraft est de nouveau convié à événement inter-serveur.

L’événement auquel participe OpaleCraft est Cubes Hunters

Il sera organisé par Wok2B et son équipe le Samedi 17 septembre de 15h à 22h.



Le principe de l'évènement:

Acquérir et stocker le plus d'items et blocks disponible dans Minecraft.

Chaque item/block va nous rapporter des points.

Ces points vont varier en fonction de la difficulté à les obtenir.

Cependant, il est inutile d'avoir 100 fois le même block, un seul exemplaire suffit.



Plus d'information:

Vidéo de présentation:
OpaleCraft au tournoi.

Pour ce tournoi, nous avons besoin de 6 joueurs ayant TeamSpeak (des informations seront données sur un TeamSpeak pendant le tournoi).

Dans ces 6 joueurs, il nous faut un chef d’équipe.

Nous voulons au minimum un joueur de chaque Grade (sauf Administrateur et Fondateur ^^) et il serait très bien d'avoir un mixte de personnes ayant chacune des compétences différentes dans Minecraft (Minage, PVP, Potions, Craft, Organisation...)



Attention :

Un joueur inscrit ne peut pas être remplacé. Si vous voulez participer, soyez sûr de pouvoir venir. Sinon, vous pénaliserez l'équipe d'OpaleCraft avec un
joueur de moins au tournoi.

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter sur le TeamSpeak d'OpaleCraft.

Nous attendons vos candidatures ou des propositions de joueurs : lorsque nous aurons un chef d’équipe, nous enverrons un code à chaque participant pour finaliser leurs inscriptions.



Une dernière chose :

Pendant le tournoi, vous représentez OpaleCraft auprès des autres serveurs, le fair-play n’est pas recommandé, il est OBLIGATOIRE.

Gagner c’est cool, mais être bien vu auprès des autres c’est encore plus cool.


L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Messages

  • Je  veut participer à Cubeshunters!
    J'attendais cet event depuis celui qu'on avait organisé pour Opale, je peut aider dans a peu près tous les domaines mais je vais surtout me focaliser sur l'organisation et les crafts.
    J'espère avoir une place et si j'en ai une merci infiniment <3
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Désolé, je ne vais pas pouvoir
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Argh, je ne pourrais pas, dommage x]
    Il y a pas moyen de venir en spectateur ? =p


    Ban'

  • WuStyWuSty Modérateur
    août 2016 modifié
    Je pense pas, mais Dey s'est bien incruste en tant que Bot à l'Hour Glass donc tout est possible xD
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Alors,
    in game normalement non il n'y a pas de mode spectateur, par contre vous pouvez venir sur le ts ^^
    Enfin, à la fin de l'Hourglass, à cause de nombreux hack/ddos, on a dû bouger sur un ts de secours, et les "spectateurs" n'avaient pas la possibilité de ce connecté dessus.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • DarkavangerrDarkavangerr Réserviste
    Bonjour :)
    Je suis disponible le Samedi 17 toute la journée ! Donc je me propose pour l'équipe de Cubeshunters
    Je suis un mineur avisé avec un humour a tout casser, mais côté PVP laissé tomber x)
    Et un panda dans une équipe c'est toujours un plus !
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Je suis disponible le Samedi 17 toute la journée donc je me présente (je m'appelle henry !)
    Je suis très fort pour taper sur les doigts des gens qui n'écoutent pas héhé !
    Pis je suis un toutou donc je peux renifler tout ce qui a de la valeur :p
  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    août 2016 modifié
    Je suis dispo aussi pour le samedi 17, j'aimerais y  participer.
  • Faites attention ! Chanteur dans la mire
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Arf, pas là le 17 septembre =/ J'aurais bien participé surtout que j'avais pas fait un score si dégueu au Catch the Cube d'Opale, mais ça sera malheureusement sans moi =D
    Par contre j'avais fait une liste complète de tous les blocs, si ça intéresse les gens (mais à mon avis, Khwandj doit sûrement avoir une liste complète des blocs avec le shop), je vous conseille fortement cette technique, ça permet de ne pas oublier quelques blocs par-ci par-là auxquels on ne ferait pas attention (genre barrières, boutons, livres avec la plume là (Quill qqch) et autres blocs un peu inutiles)
  • YsstosYsstos Réserviste
    septembre 2016 modifié
    @Khwandj tu sais si ça se passera en 1.8 ou 1.10 ? ^^
  • Je ne serait pas dispo dsl :/
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • J'suis présent. Néanmoins, (c'est un peu pour ça que j'ai attendu pour écrire), je participe si il manque du monde. J'ai déjà participé aux autres versions de catch the cube, je laisse donc ma place si certains veulent y participer ^^
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Moi aussi j'veux bien ^^ ça à l'air génial comme truc. Je suis libre tous les Samedis sans soucis (du moins, si y'a pas un imprévu, mais à mon avis, non).
    J'peux crafter rapide, le PvP je peux gérer, et les potions ça peut aller. Mon point fort reste les Jumps et les courses, même si c'est peut-être pas très utile dans cet évenement.
    Ca fait un peu 5 ans que je joue à Minecraft, j'peux me débrouiller 
    :renard5
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur

    Pour ceux qui se posaient la question, l'évent se déroulera en 1.8

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Je postule de participer ! Ca à l'air génial ! J'ai pas trop de capacité énorme mais je me débrouille un peu partout. J'espère être choisi ;) et sinon bon event !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici l'équipe qui représentera OpaleCraft lors de cet évent le 17 septembre de 14h a 22h !

    Tsunami67 
    Akorhis 
    _DrKoxx_
    Darkavangerr
    Zoltar711
    Mathnico21

    Je vous laisse jusqu'à demain soir pour savoir si vous êtes toujours ok et dispo !
    Merci de prévenir ! Car pas de retour en arriere possible apres l'inscription d'un joueur !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • @Volcy_ et topaze ?
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Topaze ayant participé au dernier évènement, nous avons privilégié les joueurs qui n'y ont pas participé.

    En cas de retour d'un des joueurs de la liste qui ne pourraient plus participer, Topaze serait bien sûr le premier sur la liste à prendre sa place.

    Merci de nous confirmer votre participation aujourd'hui, à la suite de ce post, car j'ai besoin de valider vos inscriptions.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Je suis ok ^^ :renard5
    D'ailleurs Volcy_, c'est pas de 14h à 22h, mais bien 15h à 22h
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Non il faut être présent à 14h ! Regarde le calendrier !


    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Je valide

  • Présent <3
  • Volcy: Bah pourtant regarde l'heure indiquée par Khwandj: c'est écrit de 15h à 22h. Faudrait corriger même si c'est plus trop la peine maintenant vu que les inscriptions sont terminées ^^
    D'ailleurs j'ai vu que le thème était l'espace et que fallait du carburant pour aller sur d'autres planètes, ça a l'air trop génial ! Ca ressemble beaucoup au jeu Starbound =D
    :renard1
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    14h c'est 14h c'est tout, soit la a 14h
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Oui j'vais être là c'est bon  :renard6
    Tsuny
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Les inscriptions de l'équipe présentée est en cours.

    Nous leur souhaitons bonne chance pour cet évènement intergalactique qui promet de rassembler la crème de tous les serveurs Minecraft multijoueurs français (enfin presque tous^^).

    Avant et pendant l'évènement, nous retransmettrons des informations sur l'échauffement et les résultats de cette équipe d'élite (ou pas) d'OpaleCraft.

    Donc, d'ici là, un peu de patience et bon jeu sur OpaleCraft.

    Opalement,
    Le Staff
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    septembre 2016 modifié
    Annonce de dernière minute:
    Pour venir à l'évent, il faudra la version 1.9 ou 1.10.
Cette discussion a été fermée.