Mise à jour du serveur en 1.10.2

1235»

Messages

  • J'ai une question qui peut paraître un peu étrange. Si on met un objet dans notre coffre de l'end en minage, est-ce qu'on peut le récupérer en freebuild ou non?
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • WuStyWuSty Modérateur
    Oui, j'ai déjà test ça :P
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • J'me demande à quand la finalisation
    de la mise à jour du server ? :hein:
    Sinon que la force soit avec loup
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Vu que les prix de revente du shop se sont effondrés et que les bouquins de mending sont impossibles a avoir dans une table d'enchantement, on peut esperer avoir à nouveau acces au trade avec les pnj?
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Pour essayer de répondre à l'ensemble de vos questions :

     - La fin de la mise à jour du serveur est en cours de manière à vous permettre une meilleure utilisation de l'ensemble des fonctionnalités du serveur (aucune date n'est prévue pour ce jour car nous sommes encore en phase de test).

     - Pour le prix du shop admin qui se serait effondré, il faut savoir une chose : nous avons opté pour ce choix suite à diverses utilisations abusives de certains membres de notre chère communauté. Par ce biais, nous nous sommes laissé le temps de retravaillé dessus le temps nécessaire à la réalisation d'un shop équitable pour tous (ce qui prend énormément de temps).

     - Pour le trade avec les PNJ, il n'est pas du tout prévu de le mettre en place car ce serait aller à l'encontre de notre manière de jouer aujourd'hui. Quand au enchantement particulier, ils pourront faire l'objet de quêtes importantes pour notre serveur et servir de récompenses pour le bien de tous.

    Merci de votre lecture.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Au pire, Azerky ... Met toi à la pêche o/
    On trouve tout en pêchant dans Minecraft.
    TOUT °-°


    Ban'

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Suite aux différentes demandes concernant les ./home et les ./home bed dans le monde killplayer (kp), nous allons effectués des modifications ce week-end afin de vous permettre de récupérer vos anciens lieux de villégiatures.
    Par cette action, nous allons devoir supprimer tous les ./home qui ont été crées depuis la mise à jour et nous en sommes désolé.
    Nous vous demandons donc de bien noté les coordonnées de ces lieux afin que nous puissions vous y faire revenir si le besoin s'en fait ressentir.
    Toutes les demandes de TP suite à cette action devront être demandés par MP à Loup80fr ou Khwandj afin de ne par s'éparpiller : toute demande qui ne sera pas justifiée (vérifiable par nos soins) pourra être sanctionnée et considérée comme du usebug (c'est un ban direct).

    Pour rappel : 
    toutes les informations sur les bugs et problèmes rencontrées pour cette mise à jour doivent être envoyé par MP à Loup80fr.

    Pour envoyer un MP, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe dans votre barre à gauche de l'écran, puis de cliquer sur "nouveau message"

    image

    image

    Il vous suffira enfin dans le nouvel encadré de mettre le pseudo du joueur concerné et votre message.

    image

    Voilà pour vous.

    Merci de votre compréhension et nous sommes à votre disposition pour toute autre information.

    Opalement,
    Khwandj


    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Khwandj, on vois pas les screens. Ils sont "cassés"
    Tsuny
  • Même les homes du Free ?


    Ban'

  • Tu peux faire :clic droit: --> ouvrir dans un nouvel onglet :)
  • WuStyWuSty Modérateur
    Et sur téléphone '-'
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Choupa51 a dit :

    Même les homes du Free ?


    Non Choupa, j'ai bien indiqué "dans le monde killplayer (kp)".
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • On est jamais trop prudent x]
    Thanks ^^


    Ban'

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    septembre 2016 modifié
    Quand pouvons nous espérer que la ville ouvre? j'ai (et je ne suis pas le seul) ma salle de coffre la bas.

    De plus quand pouvons nous espérer que le nether et l'end ré-ouvre? beaucoup de bloc nouveau sont craftable grace a des bloc de ces mondes.
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    NEWS:
    Avancement de la mise à jours sur le premier message.

    :wolf:
    image
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Merci beaucoup loup
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • OOOUUUIIII, enfinn la ville ouverteee, ouiiii :D

    (Câlin loup :3)

  • Merci loup :3
  • Et l'End?
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour Victor, 

    Nous avons déjà répondu à cette question plusieurs fois, entre autre sur le poste que tu avais créé le 13 novembre.
    Pour reprendre les mots de Khwan, l'arrivée du nouvel end sera annoncée longtemps à l'avance.

    Merci de garder patience.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Moi ce que je comprend pas, c'est qu'est ce qui prend autant de temps à mettre à jour le serveur. La préparation de votre "mini-jeux secret" peut-être ?
    Enfin, les finitions des préparatifs en 1.10 est plus important je pense que les mini-jeux.

    En tout cas, j'espère que votre truc secret sera super bien ! Je suis curieux de voir ce que c'est.
    Tsuny
  • Petite question :

    Et la C42, elle est devenue quoi ? d:

  • _Y_B__Y_B_ VIP
    janvier 2017 modifié
    Désolé de ressortir ce sujet,

    Ce message est destiné à toute personne ayant des shops de livre enchantés ou d'objets enchantés ou de tout item ayant un ID de type 403#a (<Nombre>#<qqchose>)
    Les ID ont étés apparemment reset, par conséquent les shops ne sont plus valide et doivent être refait !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci Yb !
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    _Y_B_ a dit :

    Désolé de ressortir ce sujet,

    Ce message est destiné à toute personne ayant des shops de livre enchantés ou d'objets enchantés ou de tout item ayant un ID de type 403#a (<Nombre>#<qqchose>)
    Les ID ont étés apparemment reset, par conséquent les shops ne sont plus valide et doivent être refait !

    Ben il leur suffit de refaire leur shop... je vois pas où est le problème.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    janvier 2017 modifié
    C'était histoire de prévenir, ca m'a fait bizarre quand j'ai remarqué que l'intégralité de mes shops ne fonctionnaient plus.
    Je pense que c'est toujours utile de prévenir son prochain.
    J'ai juste ressorti le sujet pour ne pas à avoir à en faire un nouveau, pas pour dire que le mod/plugin est défaillant.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • C'est pour quand le nouvel END (pour savoir) ?
  • il est dit que loup nous le diras une semaine à l'avance, j'espere qu'il y aura un event. :-)
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.