Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Images de profil

WuStyWuSty Modérateur
février 2016 modifié dans Le site
Bonjour,
Lorsque je me suis enregistrée sur le forum, j'avais un skin provisoire, et pas très beau, et j'aurais aimé avoir ma tête avec mon skin habituel.
Alors je voudrait savoir si c'est possible d'update les têtes en temps réel :P

Wu  image
I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes

Messages

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    -Si tu t'est inscrit avec le même pseudo que celui que tu utilise sur MineCraft, ta tête est automatiquement récupéré. 
    -Si tu change de tête dans MineCraft, ta tête sur le forum change aussi.
    -Si tu n'a pas bien écrit ton pseudo lors de ton inscription sur le forum, je peu modifier ton pseudo. 
    -Si je le modifie, ton login change aussi par le pseudo que j'aurai modifié selon ta demande.

    Lorsque tu a mis une image à la place de ta tête, il suffit de retirer l'image et ta tête reviens.

    :wolf:
    image
  • WuStyWuSty Modérateur
    février 2016 modifié
    Ok très bien, merci beaucoup !
    Mon probleme était juste que la tête avait mis un peu de temps à s'updater ^^
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • HardHuinoHardHuino VIP
    mars 2016 modifié
    Bonjour j'aimerais savoir si quand on change son pseudo les private qui sont dans le freebuild change aussi
    merci d'avance 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Oui Corentin92
    image
  • Alors pourquoi le magasin de Boules de Slime de Volcy est au nom de Volcom930 ?
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Parce que sa se réactualise que si tu ouvre ton coffre.

    :wolf:
    image
  • alors peut tu mettre en majuscule le c de mon pseudo sur le forum 
    s'il te plait

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • ps : est-ce que si je met une majuscule sur sur le c de mon pseudo ça va me dire : bienvenue Corentin92 sur opalecraft ?

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Sur le serveur, tu n'est pas reconnu par ton pseudo, mais un identifiant Unique. Donc peu importe ce que tu met comme pseudo, tu sera reconnu.

    :wolf:
    image
  • merci

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Super nouvelle Loup je verrai pour changer (peut être) mon pseudo. J'avais extrêmement peur de ne plus avoir de stuff ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Image d'intro

    Wu, au pire, tu fais comme moi : Tu mets une image en photo de profil et hop ! Plus de problèmes o/

    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • WuStyWuSty Modérateur
    mars 2016 modifié
    Je préfère quand même avoir la magnifique tete plutôt qu'une image de champignon tirée d'Internet :poule1
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Moi mon image a été modifié par moi même :
    Redimensionnée
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je préfère mon skin :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.