Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Par rapport au RichLands

Bonjours, Bonsoir , j'aimerais savoir comment ravoir les dossiers sur les RichLands pour pouvoir activer les monstres dans ma RL 500.

Voilà , Bonne soirée ou bonne journeé.
Adieu Opale.....

Messages

  • Tu vas sur l'ancien forum tu récupères ton dossiers de ta RL tu le met la et tu montre ce que tu veux modifier, puis il vont vérifié que tu as bien ta RL puis il vont faire le changement ( je pense ) 
  • Ont ne pus avoir accès aux ancien dossier ( en étant pas du Staff) , ça le probleme ^^
    Adieu Opale.....

  • Je suppose que tu voulais parler de ça MrliOn63 : 
    RL 200 : http://www.opalecraft.com/t6543-Richland-200x200-de-La-Boule-Du-88.htm

    Repost ça dans les demandes de RL, précise que tu veux modifier ta RL actuelle et je pense que ça fera l'affaire !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Je vais faire venir une partie de l'ancien forum sur celui là ce week-end (oui je sais c'est un gros travail donc tout ne sera pas fini), merci de prendre votre mal en patience.

    Pour les demandes sur les RL, merci de me les faire parvenir en message privé, j'essayerais d'y répondre d'ici dimanche soir^^
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Ok ,pas de soucis Khwandj , Merci encore ! :) 
    Adieu Opale.....

  • EidalMuse a dit :

    Ont ne pus avoir accès aux ancien dossier ( en étant pas du Staff) , ça le probleme ^^

    J'ai les dossiers je peux te les donners ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.