Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Coucou

Bonjour à tous,

Seuls les plus anciens se souviennent de moi, mais je tiens quand même à écrire suite à l'annonce de la fermeture du serveur.

Durant plus de deux ans, j'ai passé ma vie à jouer à minecraft, et cela presque uniquement sur Opalecraft. J'y ai rencontré des personnes qui sont devenues des amis très importants. Bien sûr la vie est fait ainsi, on perd contact, et l'on passe à autre chose. Néanmoins je tiens à faire une petite dédicace à plusieurs personnes qui ont énormément compté pour moi durant ces années, et avec qui j'ai passé des nuits entières à jouer: grundeis, TuxLeopard et Looneypro. Une petite pensée pensée aussi à tous les anciens (j'en oublie forcément) tel que Alexandre0070, Nauotit, Tsunami, MaldoringIros, Mathnico, MicTaMere, Mowha, Akabrial, Backhome, yoyo, etc, avec qui j'ai beaucoup aimé parler et passer du temps.

Forcément tout n'a pas été parfait, et de nombreux problèmes ont éclaté avec les membres du staff notamment... il faut dire que l'ont était jeunes... Je tiens tout de même à remercier les modos et admin qui ont œuvré durant des années afin de maintenir un semblant d'ordre dans cette jungle de joueurs x).

Remerciement final à Darkolosse sans qui tout cela n'aurait jamais été possible et qui nous aura tenu en haleine des années durant avec la C42.

Et comme dirait un célèbre personnage de série "A dans une autre vie mon pote !"

Messages

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ooooh oui, je me souviens de toi ! Malheureusement, je me souviens de rien de ce que j'ai pu faire avec toi ...
    Et oui, on était encore tout jeunes, du coup c'était le désordre :p
    Les anciens se font rares, même si ils reviennent pour la fin, comme toi
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.