Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

demande de conseil(s)

Bonjour, je m'adresse ici aux techniciens informatiques parmi vous!
En fait, j'ai récupéré chez mon oncle et ma tante une vieille (très vieille!) PS2, que j'ai essayé de brancher à mon écran:

avec un adaptateur composite to HDMI:

sauf que l'écran ne reçoit aucun signal! Savez quel pourrait être le problème?
Merci (et désolé pour la qualité dégueulasse des photos)

un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
Nathos7:"Ça dépend"

Messages

  • et je n'arrive pas à envoyer les photos!
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • Mais je veux juste prévenir que ce n'est pas un problème dans la PS2 que j'ai essayé ailleurs et qui marche.
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • Salut Natho7 as-tu sélectionné la source hdmi sur ton téléviseur ?

    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • En fait, j'utilise un écran d'ordinateur qui n'a qu'une seule entrée HDMI et je n'ai rien à choisir.
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • Bonsoir Nathos7,
    Il faut passer par un adaptateur VGA/RCA, mais tu devras passer par l'entrée VGA de ton écran pc et par la sortie RCA de ta console et non hdmi. A l'époque on faisait comme ça, si je me souviens bien.
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • j'ai pas bien compris. Par contre, je me suis trompé, c pas en composite to HDMI mais composite to VGA.Si c ce que tu me dis, ben ca marche pas! merci
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.