Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MrTylniis dbnecz teapot fktrczmaigh Matthias Fenrilar hjvfcz Snakes Nikitich

~The END~

Bonjour, comme beaucoup j'écris pour le Livre d'or à propos de la fermeture du serveur Opalecraft.

 Lorsque j'ai appris la fermeture définitive d'Opalecraft je fus choqué et triste devant cette annonce. Sur Opalecraft j'ai rencontré une communauté que je n'avais vue nulle par ailleurs, des personnes sympathiques, une ambiance bonne enfant, un endroit sans réelle prise de tête. D'ailleurs je me souviendrais toujours de mon arrivée, il était tard et il n'y avait quasiment personne sauf deux joueurs qui dès ma venue se sont empressé de me faire connaitre les règles et de me les expliquées ainsi que de me présenté les lieux ou encore la deuxième fois ou je suis venue cette fois il était bien moins tard, c'était un après-midi et tout les joueurs se sont mis à me souhaiter la bienvenue. Ha que de souvenirs, j'y ais passé passé beaucoup de mon temps, j'y ais façonné de mes mains pas mal de projets, j'ai aussi connu pas mal de délires tard dans la nuit avec bon nombres d'entre vous et aujourd'hui je ne pourrais peut être plus vous voir en mais j'ose espérer vous voir autre part (comme des evenement irl ou dans d'autres jeu) même si je sais vous trouver sur TeamSpeak ;) .

  Sur ce voici quelques une de mes photos de mes 3.13d en jeu en vôtre compagnie: (V en bas du post normalement il y aura un dossier avec quelques délires et jolies photo V)

 Un énorme merci, que dis je un IMMENSE merci pour tout ces moments et comme dirais Solitaire: "vous savez quand je suis avec vous tous, e me sens très bien, vous êtes ma seconde famille"
 image
2017-06-27_23.34.38.png
1600 x 900 - 761K
Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.