Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Une Aventure qui ce termine

MissProXiaMissProXia Membre
janvier 2018 modifié dans Livre d'or
Bonjour/Bonsoir Opalien et Opalienne, cela fait un moment que je ne fait que passez une fois de temps en temps sur le serveur afin d'essayer de prendre des nouvelles de vous. Malheureusement je n'ai pas sue garder contacte avec tout ceux qui mon fait vivre une aventure extraordinaire. Avant de commencer ce post j'aimerais m'excuser d'avance pour les fautes.

Tout a commencée en décembre 2014, on m'avait ramener sur Opalecraft un soir, je m'en souvient a peine arrivé loup m'avait déjà offert une fleur qui est toujours chez moi d'ailleurs ^^ Directement on a insisté a ce que je vienne sur teamspeak (moi qui a l'époque ne connaissait pas l'existence de teamspeak était coincer sur skype) je n'est pas oser parler vue la gêne que j'avais et mon manque de voix cette soirée la. Deux jours plus tard je pouvais parler et depuis ce temps tout les jours je me connectais sur le teamspeak et le serveur pendant pratiquement un ans. J'ai connu pas mal de monde et explorer toute les bandes d'opale les bonnes comme les mauvaises ^^' 

J'ai vécu des bons et des mauvais moments, avec Opale j'ai grandi, j'ai appris et surtout j'ai compris pas mal de chose. Les conseils que tous me donnais dans n'importe quel situation de la vie, on fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'avais déjà commencer a arrêter de venir sur Opale puisque les gens que j'ai connu a mon arriver son pratiquement tous partie et cela m'attristait. Opale pour moi c'était une famille plus qu'une communautés. Je me rappelle tout les jours de mes début sur Opale des gens que j'ai connue des fous rire jusqu'à en pleurer (La coulé d'eau dans la RL avec Inki et Nani par exemple) je me rappelle de tout les bons moments et cela m'attristais de voir que tout ceux avec qui j'avais grandi n'était plus présent alors j'ai arrêter d'être présente.

Je ne vais jamais vous oublier vous et vos délires, les événements, les vidéos, les projets, les discussions tout ça resteras a jamais graver dans ma mémoire.

Merci à tous pour cette belle expérience !
Je vous aiments gros :coeur:

-MissProXia
(Votre proxinette)
2016-05-01_17.38.38.png
1920 x 1018 - 2M
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.