Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Opale le meilleur des serveurs

Salut, il fallait que je laisse un message dans ce livre d'or !

Opalecraft représente pour moi 6 ans de bonne humeur, de convivialité, de détente et de fous rires. Après tout c'est mon tout premier serveur et c'est aussi grâce à lui que j'ai pu jouer à Minecraft avec Crystal58.
J'y ai aussi rencontré des joueurs exceptionnels et très sympathiques et passer des fois des heures entières à jouer sans m'arrêter.
Ce serveur a une place importante dans ma vie et jamais je n'oublierai les bons moments passer à construire, à miner ou simplement à rigoler comme lors d'une soirée un event roulettes avait eu lieu sur une RL.
C'est ce genre de moment qui m'avait donné envie de rester sur Opale, et malgré que le serveur commençait à être déserté, je continuai à venir en espérant que mes vidéos feraient venir du monde.
Ça n'a pas marché comme je le souhaitais mais peu importe, pour moi Opale sera toujours le numéro 1 !!

Merci à tous ceux qui ont permis à Opale d'être le meilleur serveur français !
Merci à Darkolosse pour avoir eu l'idée de le créer et pour s'en être occupée pendant plusieurs années.
Merci à Mowha99 et Darksoul3615 pour leur participation au serveur après la passation de pouvoirs par Darkolosse.
Merci à Loup80fr, qui s'est retrouvé seul aux commandes après le départ de Darko, pour tout les efforts qu'il a fournit pour permettre au serveur de devenir toujours meilleurs.
Merci à Khwandj et Volcy pour le travail accomplis d'abord en tant que modo puis en tant qu'admin au coté de Loup pour que le serveur soit attractif et intéressant.
Merci Mathnico21, Zoltar711 et tous les autres modos et réservistes pour le travail accomplis aux côtés de Loup pour que le serveur reste un endroit chaleur et agréable.
Et enfin merci à tous les joueurs, du staff ou non, pour tous les bons moments passer à vos côtés, les fous rires et les séances de discussions sur le tchat ou le Teamspeak ainsi que les moments de constructions ou autres sur le serveur !

Pour tout ça, je n'oublierai jamais OpaleCraft qui restera toujours pour moi la meilleure des communautés ! :D
MaldoringIros.

Messages

  • Lu!

    Pour moi, Opale a été 3 ans de Pur bonheur et de rencontre. J'ai rencontré plein de personnes pendant ces 3 ans que ce soit les membres d'Opale, les amis d'Opale, les joueurs d'autres serveurs pendant les events inter-serveurs ou le staff d'Ekalia tous ces moments sont gravés en moi.

    Je remercie tout le monde pour avoir participé à cette belle aventure et j'espère que vous serez présent jusqu'au 24 Mars pour vivre une dernière grande aventure tous ensemble sur l'OpaleCraft actuel et que vous serez toujours présent après pour continuez à faire vivre la communauté de l'Opale.

    Et n'oubliez surtout pas! Opale vie à travers de nous tous!
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • tib35dtib35d Membre
    janvier 2018 modifié
    Bonjour bonjour, je ne pouvais pas ne pas laisser de message pour la fin d'opale...

    Pour moi opale a aussi été plusieurs années de bonheur et de joie (4 années si je me souviens bien) parmi lesquelles j'ai rencontré des gens qui on été sympa et parmi lesquels certains sont devenus pour moi des amis. Je me suis beaucoup amusé sur ce serveur que ce soit en minant, en faisant des constructions, lors d'évent ou en tournant en rond au spawn pour discuter.
    Je n'oublierai jamais ce serveur.

    Je tiens a remercier le staff d'opale pour nous avoir permis  de vivre cette aventure



    Pour tout ces moments unique opale resteras a mes yeux la meilleures communauté minecraftienne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.