Tournoi Inter-Serveur

Loup80frLoup80fr Administrateur
mars 2016 modifié dans News / Annonces

Bonjour tout le monde :wolf:

OpaleCraft est convié à un gros événement.

L’événement auquel participe OpaleCraft est l’HourGlass

Organisé par Wok2B et son équipe, qui s’appelle aujourd’hui Ekalia (c’est un groupe d’organisateur d’événement MineCraft).

 

Le principe du tournoi est simple :

 - Cela se déroule sur 2 jours et demi.

- Pendant toute la durée de l’événement nous disposons d’un sablier qui ne doit jamais se retrouver vide (s’il est vide, nous perdons d’office).

- Nous devons avoir le maximum d’or à la fin du tournoi pour gagner.

 

Le sable du sablier.

Pour pouvoir remplir le sablier de sable, il existe plusieurs manières d’obtenir du sable :

- Vendre des ressource miné à des marchant contre du sable.

- Gagner des mini jeux.

- Tuer des joueurs pendant les phases PVP (attention, mourir nous fait perdre du sable).

 

L’or.

Pour gagner un maximum d’or :

- Finir des missions et objectifs.

- Avoir beaucoup de sable dans le sablier (le sable sera converti en or à la fin du tournoi).

 

Les Mini-jeux.

Ils peuvent être des séances de PVP en arène, des dés à coudre, des quizz, un concours de construction ….. (c’est un peu la surprise).

 

Pour plus d’information :

https://hourglass.ekalia.fr/

 

OpaleCraft au tournoi.

Pour ce tournoi, nous avons besoin de 8 joueurs ayant TeamSpeak (des informations seront données sur un TeamSpeak pendant le tournoi).

Dans ces 8 joueurs il nous faut un chef d’équipe.

 Je veux au minimum un joueur de chaque Grade (sauf Administrateur et Fondateur ^^) et il serais bien d'avoir un mixte de personnes ayant chacune des compétences différentes dans MineCraft.

 Le tournois se déroule du 15 avril 20h au 17 avril 21h.

Des coupures sont prévues la nuit pour éviter de pénaliser des jeunes joueurs qui ne peuvent pas faire de nuit blanche.

 

Attention :

Un joueur inscrit ne peut pas être remplacé. Si vous voulez participer, soyez sûr de pouvoir venir. Sinon vous pénaliserez OpaleCraft avec un joueur de moins au tournoi.

 Pour plus d’information, vous pouvez me contacter sur le TeamSpeak d'OpaleCraft.

 J’attends vos candidatures ou des propositions de joueurs, lorsque nous aurons un chef d’équipe j’enverrai un code à chaque participant pour finaliser leurs inscriptions.

 

Une dernière chose :

 Pendant le tournoi, vous représenter OpaleCraft devant d’autres serveurs, le fair-play n’est pas recommandé, il est OBLIGATOIRE.

Gagner c’est cool, mais êtres bien vu auprès des autres c’est encore plus cool.

 

Loup80fr.

:wolf:

image
«1

Messages

  • ThoaeThoae Membre
    Cela a l'aire bien cool
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Le tout se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 avril 2016.
    Petites précisions pour ceux qui n'aime pas le site de l'éduc nationale : le tournoi se déroulera pendant les vacances pour presque tout le monde sauf pour la zone C qui commencent les vacances le 16.

    il sera fermé de nuit, de 3h à 8h du matin. Des pauses seront aussi faites de midi à midi trente et de 20h à 20h30!
    Ce qui veut dire que pour gagner : préférez jouez toute la journée.

    De plus en regardant l'emploi du temps, les mini-jeux sont programmées, ce n'est pas comme dans des servs de mini-jeux (je ne citerais pas de noms).
    Pour ma part, je tiens à dire que je ne serais pas participant

    PS : il me semble qu'un YouTuber connu participe : Epeeforte
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • YsstosYsstos Réserviste
    mars 2016 modifié
    Hello je me porte candidat(e) :3 
    Bon on y va pour gagner quand même hein :(

    Question : On doit mettre dans quoi nous sommes forts ou moins bons? 
  • Je suis disponible pour la date du tournois du coup je me porte candidat pour participer au tournoi.
    Je pourrai être utile pour récolter des ressources et pour la phase mini-jeux, par contre niveau architecture moi je suis toujours dans une grotte du coup je suivrai les conseils des architecte pour cette phase du tournois :D .

    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Yop , je me porte candidat .Je suis dispo pendant ces jours ,je me connais un peu en pvp mais par contre je me connais assez bien en build moyenageux.
    Bonne journée.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    S'il reste une petite place, je me porte également candidat, je verrais comme cela ce que notre ami Wok nous a préparé comme surprise.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • YsstosYsstos Réserviste
    Hello finalement je viens annoncer mon retrait de candidature ! :/
    Je viens d'apprendre que du jeudi au dimanche je pars en vacances vers Marseille ! Donc impossible pour moi de prendre part à l'événement !
    Désolé ! Bonne soirée / journée !
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonsoir,
    Demain, je serai sur le TeamSpeak pour donner les codes d'inscription au personnes qui vont participer.

    :wolf:
    image
  • Je me retire, car je risque de partir de chez moi. Je suis navré de ne pas pouvoir y participer.
  • Bonjour,
    Cette évent intéresse, je vais vérifier ma disponibilité puis si je suis disponible je serai alors ravi d'y participer.
    Je suis nul en PVP (je laggg), niveau construction je suis moyen, sinon je farm plutôt bien :D
    Le troll est la, Et oui c'est moi :D
  • GrenatGrenat Modérateur
    Yo,
    Il faut bien un réserviste dans le lot non ? Et puisque Ysstos ne peut plus, alors je poste ma candidature !
    Je ne suis pas encore sûr à 100% de pouvoir participer, mais normalement ça devrait le faire.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • xyloisxylois Membre
    Salut, je ne pourrais pas participer à cet événement pour cause : une connection qui se rapproche du nul, mais je me demandais si il y aura une retransmission en live ? :3
  • Comme j'en ai discuté avec Vovo hier soir, je participe très volontiers au tournoi, mais unique problème, le 17 avril, je ne serai pas là une bonne partie de la journée (sortie familiale).
    Donc si quelqu'un d'autre qui est dispo les trois jours veut participer à ma place, qu'il prenne ma place sans autre, mais s'il manque des gens, je participe volontiers :D
  • Pwet,

    Bon, Je me met disponible pour l'event. NÉANMOINS ! J'ai déjà participe à beaucoup d'event dans l’équipe d'Opalecraft. Je laisse donc ma place avec grand plaisir si d'autres joueurs se réveillent tardivement et veulent participer.

    En gros, j'me met dans l’équipe de reserve.

    La Koxxinnelle 
  • Je viens d'installer ts,et normalement du 15 au 17 je suis libre,si il reste de la place je participe volontiers ! 
  • Je participe si il le faut :p bisou tous le monde au passage haha
  • GrenatGrenat Modérateur
    L'équipe est complète proxi ^^

    Pour les participants :

    J'en profite pour relayer une info que topaze m'a passé :
    Il faut aller sur le ts d'ekalia (ts.ekalia.fr) afin de demander le grade "OpaleCraft".
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici la composition de l'équipe OpaleCraft

    Thoae 
    TheThe79 
    topaze93
    Silver_62
    nanie25
    Grenat_
    Khwandj
    Volcy_
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    J'espère que l'équipe d'opalecraft gagnera !
    PS : On est les meilleurs !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonne chance, vous êtes nos ambassadeurs !, défendez notre honneur !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonne chance à tous ceux qui participent... Et surtout... Que le meilleur serveur gagne !!!!!!!
    Des gros encouragements...

    L_As


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • ThoaeThoae Membre
    Le seule membres ?
    Les personnes qui participent il faut un crie de guerre pour leur montrer qui on es chez opales :>
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Un cri de guerre pourrait être sympa en effet mais après il faut le trouver x).
    Tiens pourquoi pas en faire un p'tit concours, on demande à la commu de trouver un cri de guerre pour l'équipe et on récompensera celui qui trouvera le meilleur, voir même tout les participants. ^^
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Bonjour. J'aimerais me proposer en tant que remplaçante.

    Je ne suis pas sûre d'être là mais voilà . Biz

    Et pour le cri de guerre : Opale le serveur impérial! (ou royal?)

    Ou : Spartaaaaaaaa

    Ou : Les Opaliens triompherons dans les mondes lointains!

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • topaze93topaze93 VIP
    avril 2016 modifié
    Bonjour/Bonsoir chers Opaliens et Opaliennes,
    A l’occasion du tournoi Inter-Serveurs qui débutera ce vendredi, l'équipe qui représentera Opalecraft vous invite à créer un cri de guerre spécialement pour l'occasion.
    Proposer vos meilleurs idées, les plus farfelus, les plus drôles ou tout autres idées géniales...
    Le cri de guerre qui sera retenu ce verra récompenser voir même tout les participants auront une petite récompense.
    Bonne chance à vous tous et amusez-vous bien à chercher un cri de guerre!!!

    image

    ⑨⑨⑨
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Cri de guerre : Freedom ! Je déconne xD
    Cri de guerre (le vrai) : A bat les serveurs !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ThoaeThoae Membre
    Frappez, entrez, faites vous dérouiller!
    Ici c opales, alors fait pas le chaud !
    Les deux peuvent être lié mais c pas ouf je préfère la première perso
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Mh je pense pas que ce soit une bonne idée Thoae et Akorhis ^^
    Comme l'a dit Loup, on fait cet event pour représenter opale, et donc, pour en donner une bonne image.
    En gros on y va pour s'amuser et jouer fair-play, donc les cris de guerre de ce genre c'est pas top-top
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Comme cris de guerre je pensais plus à : haou ! Haou ! Haou ! Comme dans le film "300" mais ça c'est pas possible... On fais pas la guerre donc tout simplement j'ai pensé à "OpaleCraft ? ... L'Opale fait la force !!! " et accessoirement "que le meilleur gagne !" pour le fair-play :D voilà ... Bonne journée



    L_As


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • DeymoxDeymox Modérateur
    OPALIENS, Quelle est votre métier ?! : Haou Haou Haou !
Cette discussion a été fermée.