R.I.P :,(

Bon, comme vous l'avez surement Remarque je ne viens plus sur le serveur. Suite a des problemes de dos et a la rentree je n'ai pas forcement le temps ou je ne peux pas.
Je ne sais pas quand je reviendrais donc je compte donner quelques objets personnels car je n'en aurais plus besoin.
J'espere que je pourrais bientot revenir mais je tenais a m'excuser de cette longue attente sans nouvelle.

Pour les objets, j'ai 30 paires d'elytras a offrir et 8 livres mending. Comme je pense que beaucoup de personnes seront interesses c'est un objet par personne.
Je les distribuerais samedi 14 octobre.

Au Plaisir de Nominateur.
Laalalalalililalalalalilou !
Tu ne connais pas cette chanson ??? Ca tombe bien, moi non plus !

Messages

  • Dommage, j'espère que tes problèmes vont se résoudre et que tu pourras vite revenir
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bon courage nomi et à bientôt ;)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour Nominateur, soigne-toi bien, c'est important, bonne rentrée et bon courage.

    Viens nous voir de temps en temps cela nous fera vraiment plaisir. A bientôt. :)

  • Bonjour Nominateur c'est avec Tristesse que nous te voyons partir mais réfléchis peut être encore un peu avant de donner des objets.
    Car si tu reviens effectivement ce serait dommage de devoir tout refaire.

    Au pire fais de la location longue durée :p

    A bientôt !

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bon courage Nomi, et bosse bien ! :P
    A bientôt !
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bon courage Nominateur et à Bientôt.
  • pok2monpok2mon Vétéran
    Bon courage, rétablis toi vite!

    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • MICKIKI06MICKIKI06 Membre
    octobre 2017 modifié
    Bon courage Nominateur. Je voulais te faire savoir que je suis dans le village de Preda et en parcourant celui-ci je suis tombé sur 2 de tes Shulkers, pour éviter tout malentendu je les ai private à ton nom. Fais moi savoir si je dois enlever les privatisations. Bon rétablissement. 
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Pour repondre a Guinness59: je compte bien les offrir car farm dans l'end j'ai adore ca et j'ai vraiment beaucoup d'objets donc ce que je donne c'est meme pas la moitie de tout ce que j'ai pris.
    Pour repondre maintenant a MICKIKI06: C'est vraiment tres gentil mais c'est bon tu peux enlever, le village de Preda est un lieu de partage donc meme si quelqu'un veut ameliorer ma partie qu'il se fasse Plaisir.

    En tout cas merci a tous et je passerais dire bonjour de temps en temps.
    Au Plaisir de Nominateur.
    Laalalalalililalalalalilou !
    Tu ne connais pas cette chanson ??? Ca tombe bien, moi non plus !

  • Yop je m attriste de voir un ami s éloigné. Je serais toujours à t as disposition si besoin! Au plaisir de te revoir! Et bonne chance dans tes études.

    Preda
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.