Evénement Interserveur Eté 2017

Le dimanche, 23 juillet 2017
2

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour à toutes et à tous,

    L'équipe d'OpaleCraft a besoin de pourvoir deux places pour l'événement de dimanche 23 juillet prochain.
    Merci de bien vouloir nous indiquez à la suite de ce message si vous souhaitez participer à cet événement.

    En cas de non réponse, les participants se verront désavantagés par rapport aux autres équipes.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, la fin des candidatures se fera jeudi 20 juillet prochain afin de valider l'équipe auprès des organisateurs.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • J'ai parlé un peu à Kiwi, il était triste, du coup je lui ai dit qu'on allait préparer ensemble une jolie poésie que vous allez lui envoyer x)
    Comme ça je participe à l'event sans réellement y participer :P
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Je postule pour prendre une des places qui reste dans ce cas (par contre je pourrais avoir des precisions sur ts ? ^^) :P
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Oui on t'expliqueras tout Silo
    Tsuny
  • Je suis vraiment désolé, mais je vais devoir annuler... je m’excuse sincèrement >.< 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • On va être très handicapés là.......
    Tsuny
  • YsstosYsstos Réserviste
    On est fin juillet, il y a pas mal de personnes en vacances
  • Moi je veux bien participer ! Par contre je peux jouer que 6h par jours donc si il y a concertation au début du jeux ç'est la ***** pour moi mais je peux m'arranger pour avoir plus de temps.
    Opalement Kixyoyo
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici donc la composition de l'équipe d'OpaleCraft pour le Cube Hunters saison 2 V2 :

    Le chef d'équipe : Zoltar711
    Le remplaçant sans frontière : Mathnico21
    Le mouton noir (ou traitre) : Topaze93
    Le faux barbu : _Dr_Koxx_
    Le remplaçant de dernière minute : Kixyoyo
    Le renard de compagnie : Tsunami67

    Voilà souhaitons leur bonne chance pour cet event et qu'ils nous ramènent pleins de souvenirs.
    Le Fair-play est bien sûr de mise et pas de problème de réveil pour les lèves-tard!!!

    A très bientôt pour nous faire part des moments forts de cet événement!!!
    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Est-ce que c'est les mêmes horaires ? 13h ou 14h à 22h ?
    Tsuny
  • Tsunami67 a dit :

    Est-ce que c'est les mêmes horaires ? 13h ou 14h à 22h ?

    Pour l'instant on ne sait pas, mais on a sera plus d'ici demain sûrement. Mais on pense qu'ils vont pas changé d'horaire, mais sinon aucune idée.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    juillet 2017 modifié
    Bonjour,

    Démarrage à 14h selon le calendrier de leur site.

    Dès que j'ai des infos complémentaires, je vous en fais part!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, les horaires sont les meme que la derniere fois, c'est à dire, début à 14h (merci d'etre present en avance) et fin 20h. Si une équipe arrive a 100% avant la fin, l'évent prendra fin.
    L'event se déroule toujours en 1.8.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bon courage les Opaliens !
    Amusez vous bien et donnez le meilleur de vous-même ! ^^
    Opale Masqué ohé ohé !
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Alors, comment ça s'est passé ? Je veux des infos moi ! :P
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • GrenatGrenat Modérateur
    C'est aujourd'hui cerise en fait ... x) 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    juillet 2017 modifié
    Ouaip c'est aujourd'hui. D'ailleurs, je sais vraiment pas si je vais tenir l'event jusqu'au bout avec ma connexion, car depuis 2 semaines, on a des gros problèmes avec la box et la télé, et du coup on a plus de connexion. Rien qu'hier et avant hier, pas de co des 2 jours. Donc je sais pas si là ça va tenir 6h ou plus, mais j'espère...
    Fallait que ça arrive pile quand je fais un event... Orange, on t'aime tous hein...
    Tsuny
  • Bon bh bonne chance pour les 4 dernières heures xD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GG ça les gars !!!! Opalecraft les meilleurs ! <3image
    resultats[1].png
    1024 x 576 - 775K
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bien joué les gars !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    gg les bro, vous avez tenu notre réputation des cube hunters, j'espere que vous vous êtes bien éclatés !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • T'inquiète on s'est amusé de ouf, perso j'ai trouvé l'expérience génial !  :-)
  • Oh génial !! Super les bro !!! <3
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Nice, mais en même temps, la majorité des équipes avaient abandonnées, mais nous, on persistait :p
    Tsuny
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bien joue à tous ! Je suis fière de vous :D
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Ouah !!! GG les gars !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Y'a environ 200 points d'écart avec les deuxièmes, vous avez du tryhard comme des porc nan ? xD

    Sinon gg a toute le team

  • kixyoyokixyoyo VIP
    juillet 2017 modifié
    Comme Tsuna a dit les équipes partaient rapidement à cause des bugs au début on était 300 si je m'en souviens bien et 2h avant la fin 50... Et on a eu l'œuf de dragon qui marque 40 pts et remplie quasiment tous les blocs. Donc on avait pas mal de chance de gagner.
  • Ouaip, et en plus, on est allé dans l'end genre à 30 min de la fin, et c'était même pas encore découvert xD
    Et oui, on a pas mal tryhard, surtout quand fallait ranger tous les items et farmer ces god damn disques.
    Tsuny
  • Bravo Opale ! Vous êtes les meilleurs ! ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.