Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

HellsCraft - La bonne humeur à porter de cube

MaldoringIrosMaldoringIros Vétéran
mars 2018 modifié dans Les projets

HellsCraft

Mais HellsCraft, c'est quoi au juste?

HellsCraft est un serveur disposant d'une grande quantité de modes de jeu ainsi que d'un staff présent et à l'écoute.
Il y a en a pour tous les goûts afin que personne ne se sentent délaisser !
=========================================================
Permettez-moi de vous présenter le staff de HellsCraft:

Membre du Staff numéro 1, le Roi des Vampires, MaldoringIros
image

La plupart d'entre vous me connaissent vu que je suis une ancienne du serveur.
Je vais donc vous parler de moi, par rapport HellsCraft. Sur ce serveur, je suis Gouverneuse n°1.
Mon rôle, et bien, c'est de faire en sorte que tout ce passe bien, maintenir l'ordre, donner mon avis sur le travail de chacun, payer le serveur, construire les différents lieux, etc.
Je suis polyvalente, mais je reste novice dans certains domaines, comme les plugins par exemple.
On peut pas être doué dans tous, mais j'apprend, comme tous le monde.
Je ne suis pas une, comment dire, admine sévère et prise de tête, dans le sens où je ne passe pas tout mon temps à surveiller ce que vous faites...
J'aime penser que tout le monde a droit à notre confiance !

=========================================================

Membre du Staff numéro 2, La Reine des Diamants, Crystal58
image

Comme pour moi, vous la connaissez déjà, puisque qu'elle est arrivée en même temps que moi.
Je ne m'étalerai donc que sur son rôle au sein du serveur.
Crystal58 est notre Gouverneuse n°2.
Elle a le même but que moi, au sein de HellsCraft, à savoir maintenir l'ordre.
Comme moi elle est polyvalente, mais possède aussi un rôle clé au sein de la sélection des futurs membres du staff.
Doté d'un 6ème sens, notre Crycry nationale, sait toujours si une personne qui se propose pour entrer dans le staff, est de confiance ou pas.
Si jamais notre Super Crycry n'est pas convaincu par un joueur, celui-ci n'a plus qu'à retourner à ces petites affaires.

=========================================================

Membre du Staff numéro 3, le Fou du Codage, ChocoPur
image

Chocopur, anciennement connu sous le pseudo de PurHapiste, est le Gouverneur n°3 du Serveur mais aussi le Developpeur de ce dernier.
Suite à l'idée de refonte du serveur, par Cry et moi, Chocopur s'est immédiatement proposer de nous aider pour la partie technique, ce qui lui a vallu son double grade.
Ayant beaucoup participer à la création du serveur, il s'est également occuper du référencement de HellsCraft.

=========================================================

Membre du Staff numéro 4, le Maestro du Terraforming, Pouxe54
image

Arrivée peu après Chocopur, Pouxe s'est surtout investit au niveau du terraforming afin de nous permettre de build dans les meilleurs conditions possible.
Il nous a ainsi permit de disposer des maps que nous voulions pour que les spawns soient les plus beaux possibles.

=========================================================
Pour finir, petite photo de tous le monde:

image
(Oui oui, les flics Minecraftiens nous ont arrêter pour "Excès de Serveur")

=========================================================

Si vous permettez, je vais maintenant vous parlez du deuxième élément essentiel du serveur !
En effet, un staff c'est bien !
Mais un serveur ce n'est pas composer que de ça...
Ben oui il faut des maps pour que les joueurs puissent jouer, sinon ben....

Voici donc la liste des maps dont dispose le serveur:
- Une map Freebuild personnalisée
- Une map minage personnalisée également
- Deux maps Nether
- Deux maps End
- Une map PVP
- Une map Ville
- Ainsi qu'une map Event en développement

Et oui, ça en fait des maps à disposition !

--------------------------------------------------------------------------------------

Ah vous voulez en savoir plus?
Alors voilà le détail de chaque map:

HellsFreedom
(Le Freebuild)
image

Le HellsFreedom est à la fois notre map freebuild et notre map spawn. En effet, c'est dans ce monde que vous apparaitrez à chaque fois que vous ferez /spawn.
A votre première connexion vous apparaitrez d'abord aux portes du serveur ! ;)
C'est un monde personnalisé, avec un niveau de mer plus bas que la normal et dépourvu de minerais. Le vol et le grief sont interdits, les mobs et le pvp sont désactivés.

En gros c'est le monde de la construction et de la détente. Un véritable Havre de paix pour les créatifs qui n'aiment pas se prendre la tête.

Le HellsFreedom ayant une fonction double-emploi, il contient évidement les portails vers les autres mondes.
Comme vous l'aurez constater en regardant les photos, notre spawn est le village d'Astérix.
Nous avons donc décider d'utiliser la salle des potions de Panoramix pour les portails.
Afin de trouver cette salle, il vous faudra suivre les panneaux qui partent du bas de la maison du barde Assurancetourix,
qui est notre point de spawn jusqu'à la salle de potions magiques de Panoramix, situé dans la colline près de sa maison.

-------------------------------------------
HellsPluton
(Le Minage du Freebuild)
image

Ce monde minage enchantera la plupart des joueurs car les minerais s'y trouvent en sur-quantité !
Ainsi vous n'aurez pas à miner pendant des millénaires pour trouver du diam ou du lapis !
Le seul minerai que vous aurez du mal à trouver, c'est l'émeraude mais je pense que ce n'est pas le plus embêtant, vu que le commerce avec les PNJ est autorisé !
Dans ce monde, vous trouverez des monstres mais pas de pvp. Vous pourrez biensur récolter tous ce qu'il vous faut, et aller faire du grief sur les bases temporaires des autres joueurs.

-------------------------------------------
HellsLymbes
(L'End du Freebuild)
image

Ce monde vous permettra de récolter la pierre blanche, piller les temples de l'end mais aussi de vous faire de l'xp puisque les Enderman y sont actifs.
Mais vous pourrez aussi vous déchainer en faisant du pvp contre d'autres joueurs, puisque le pvp est également activer.
De temps en temps, l'enderdragon sera invoqué par le staff, pour vous permettre de l'affronter.
Cependant la construction y est déconseillée puisqu'il s'agit d'un monde pouvant être reset.

-------------------------------------------
HellsTrefonds
(Le Nether du Freebuild)
image

Ce Monde, même s'il représente l'enfer, est un peu plus calme, que son confrère Néant.
En effet, même si les mobs y sont activés, vous n'aurez pas à craindre une attaque en traitre de la part d'un autre joueur,
puisque le pvp est désactivé et interdit. Vous aurez aussi la possibilité de récolter des ressources et de vous faire de l'xp.
Mais comme pour le monde End, il est déconseillé de construire dans le Nether qui peut-être reset.

-------------------------------------------
HellsCity
(Ville parcelle sécurisée)
image

Qu'est-ce que HellsCity?
Il s'agit d'une ville parcelles sécurisés, qui sera mit à disposition des joueurs.
Vous pourrez y acheter des parcelles pour construire de A à Z votre chez vous.
Sachez cependant que HellsCity est également le monde dans lequel vous trouverez le shop.
En effet, quand vous sortirez de la mairie de la ville, vous apercevrez un immence batiment devant vous, dans lequel vous trouverez l'AdminShop et des shops joueurs.
Un plan complet de ce début de ville est également disponible à l'extérieur de la mairie. Cette ville demande énormément de travail, et s'agrandira avec le serveur et la communauté.

-------------------------------------------
HellsPurgatoire
(Map PVP avec son Nether et son End)
image

Ce monde fonctionne en décaler des autres.
Le HellsPurgatoire dispose de son propre inventaire.
Ce monde, en super hard, est toujours plonger dans le noir total.
Il dispose de son propre nether (HellsPurgaNether) et de son propre end (HellsPurgaEnd), tous deux accessibles depuis des portails situé près du marché du spawn PVP.
C'est le monde de l'anarchie totale, dans le respect de chacun.
Le vol et le grief y sont autorisés, les monstres et le pvp y sont activés, ce qui vous permettra de jouer en survie la plus totale, limite hardcore.
Comme vous l'aurez compris, vous avez le droit de construire dans ce monde mais également dans le HellsPurgaEnd et le HellsPurgaNether qui ne sont pas reset comparer à leurs doubles Freebuild.
Ainsi si vous aimez les bases perdues sur une ile de l'end ou en plein milieu de l'enfer, ces deux mondes feront votre bonheur.
--------------------------------------------------------------------------------------
Je vous propose également de visionner la vidéo de présentation du serveur, si vous souhaitez découvrir le serveur en images:



Cependant, je précise que des choses ont changé entre la vidéo et le serveur actuellement ! ;)
(Exemple: Le téléporteur du débaras se trouve près de chez Panoramix et des systèmes de téléport aléatoire sont apparus sur le serv ;))
--------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ces petites explications au sujet du serveur, vous donnerons l'envie de nous rejoindre.
Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum à l'adresse suivante: HellsCraft Forum
N'hésitez pas non plus à le rejoindre grâce à l'ip suivante: hellscraft.omgcraft.fr

A bientôt sur HellsCraft !
MaldoringIros !

Messages

  • MaldoringIrosMaldoringIros Vétéran
    mars 2019 modifié
    Salut tout le monde !!

    Comme beaucoup le savent nous attendions tous avec impatience la très convoité map Freebuild. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est désormais disponible à la visite sur HellsCraft, sous le nom OpaleCraft-Freebuild !
    Nous pouvons remercier ChocoPur (PurHapiste) ainsi que Guinness59 pour avoir obtenu la map ! :smile:

    Vous aurez, si vous avez garder les coordonnées, la possibilité de récupérer vos constructions pour les transférer sur la map HellsFreedom ! Cependant il sera obligatoire de préciser que la construction a été réalisé sur OpaleCraft ! :)

    Le serveur profite également d'un nouveau spawn Nether signé Guinness59 !
    image

    Merci de votre compréhension !
    Et à bientôt su
    r HellsCraft !
    Ip du Serv: mc.hellscraft.fr
    MaldoringIros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.