Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

colère fermeture

j'ai construit un projet sur 2 ans sur opale j'en suis a mon 8e mois, j'ai beaucoup bosser pour construire quelque chose de fort simpa. un lieu pour accueillir de nouveau joueur que j'été en train de recruté pour  jouer dans le kill player je suis dégouter... 
 ai je au moins la possibilité de sauvegarder mon travail. j'ai toujours respecter a la lettre tout les règles de ce serveur. puis je activé mes modes de sauvegardes  pour télécharger mon avancée, m'autoriser vous a le faire ???
Zou 
très contrarier 

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Salut Zou,
    Comme indiqué sur la page d'accueil, tu vas pouvoir récupérer directement la map qui sera en téléchargement à la fermeture du serveur. Tu pourras récupérer ton avancée dans cette sauvegarde.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonsoir Zourite,

    J'aimerai faire une remarque, avant de te mettre en colère comme cela, tu aurai mieux fait de lire correctement cette partie :

    Voici le déroulement de la coupure des serveurs MineCraft d’OpaleCraft :

    - Tous les serveurs sont coupés à partir du 07/01/2018 pour une dernière sauvegarde.
    - Les serveurs seront de nouveau ouvert quelques jours plus tard, mais ne seront plus sauvegardés.
    - Tout le staff préparera un dernier événement pour le samedi 24 mars 2018.
    - A la suite de l’événement, fermeture définitive des serveurs d’OpaleCraft.
    - Les maps de la dernière sauvegarde seront à votre disposition par la suite.


    Je t'ai mis en gras et souligné ce que tu a dû manquer dans ta lecture.

    Avant de pesté de cette façon, prend le temps de lire, c'est une remarque pour ton bien être dans ta vie quotidienne.

    Cordialement,
    Loup80fr.

    :wolf:
    image
  • désolé Volcy et loup80fr, j'été tellement submerger par la tristesse que je n'est lu que le début., ensuite j'ai poster ma colère sans tout lire. par la suite j'ai relu et la j'ai vu que les maps été sauvegarder 
    mais c plus de la tristesse que je ressent maintenant vous allez grave me manquer sa c sur ...
  • euh salut elle sont ou les maps stp 
    je suis déssus j'ai pas pu passer plus de temps pour la fin 
    mais bon j'ai été la 
    au plaisir de vous lire 42
  • MaldoringIrosMaldoringIros Vétéran
    mars 2018 modifié
    Je vais te répondre aux sujets des maps vu que les joueurs, qui étaient présents sur le ts lors de la fermeture, ont eu quelques infos ! :)
    Loup a dit que la mise à disposition des maps mettrait un peu de temps car il doit héberger chaque map et que tous les maps ensemble arrivent à euuuh... 80go? (je suis plus trop sur de la taille mais c'est assez conséquent) donc il te faudra faire preuve de patience mais ne t'inquiètes pas tu finiras par avoir la map KP et tu pourras continuer ton travail... :)
    Normalement la première map qui doit être mise à disposition est le Freebuild si je me souviens bien, donc le KP n'est pas pour tout de suite mais ça viendra... ;)

    En espérant que ces infos te seront utiles et si les admins veulent/peuvent compléter les infos, pas de soucis ! :D
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,
    Effectivement les Maps vont arrivées dans un certain moment, ayant des soucies de PC qui sont régler maintenant, j'ai des soucis de connexion (coupure d'internet environs toutes les 10 minutes, débit instable ....).
    J'attend que mon opérateur intervienne, normalement c'est prévus pour mercredi 4 avril.
    Une partie des Maps sont déjà transférés, mais actuellement il m'est impossible d'envoyer des fichier sans un risque de corruption.
    Je suis sincèrement désolé pour ces fâcheux contre-temps.
    Pour ce qui est de l'ordre de transfères des Maps, je n'ai pas commencer par le Freebuild vue la situation actuelle. Mais quoi qu'il arrive vous aurez le Freebuild à un moment ou un autre.

    Cordialement,
    Loup80fr.

    :wolf:
    image
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonsoir,
    Pour faire suite à la demande. Ma connexion vient d'être rétablit.... ce fut long, désolé.
    Le transfère des maps sur un serveur de stockage va bientôt continuer dans de bonnes conditions.
    Encore désolé pour le retard accumulé.

    Cordialement,
    Loup80fr.
    :wolf:
    image
  • Bonsoir,
    Que de galère, loup80 faux pas s'imaginer que tout me mes en colère ;) 
    au contraire la remarque que tu ma faite au début de cette discution ma beaucoup aider irl :)
    cela peut arriver j'en convient merci pour les explications 
    cordialement 
    zou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.